les bébés de 2012

Dites les fills j'ai fait ma déclaration hier,ya 3 volets mais aucun pour l'employeur,je déclare comment a mon travail???

Ok super merci beaucoup...Ce fut un gros pas pour moi cette déclaration lol j'ai tellement eu peur de le perdre que je me voyait jamais le faire! du coup j'ai repoussé jusqu'au max et la je me rend compte que ça y est c'est lancé!!!Le moment le plus attendu de ma vie est enfin arrivé,je ne réalise toujours pas c'est fou tout a été tellement vite,il m'est arrivé tellement de chose ces derniers temps que j'en ai le tournis

MAINTENANT VA FALLOIR ACCOUCHER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je veux pas d'épisiotomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie C'est ma plus grande peur depuis toute jeune!!!!!!!!J'ai une peur bleu de ça!!!!!

Bon dsl hein jvous ai soulé ce matin lol fallait que ça sorte :)

iMicke a dit:
Tu n'as rien à donner a ton employeur pour le moment, sauf que quand tu auras renvoyé ta declaration de grossesse a la secu, eux vont te retourner un papier avec tes dates de congé mat et ce sera ca qu'il faut que tu donnes a ton employeur :)

Tu le reçois qd ce papier? J ai rien reçu et j ai fait ma déclaration début janvier.

Tu le reçois qd ce papier? J ai rien reçu et j ai fait ma déclaration début janvier.

Oh tu sais avec la sécu, faut pas en demander trop et trop vite mdr Moi je l'avais reçu bien 2 grosses semaines après l'envoi de la déclaration.

Oui Priss, rien de bien transcendant dans cette vente mdr

kmille2nice a dit:
Ok super merci beaucoup...Ce fut un gros pas pour moi cette déclaration lol j'ai tellement eu peur de le perdre que je me voyait jamais le faire! du coup j'ai repoussé jusqu'au max et la je me rend compte que ça y est c'est lancé!!!Le moment le plus attendu de ma vie est enfin arrivé,je ne réalise toujours pas c'est fou tout a été tellement vite,il m'est arrivé tellement de chose ces derniers temps que j'en ai le tournis

MAINTENANT VA FALLOIR ACCOUCHER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je veux pas d'épisiotomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie C'est ma plus grande peur depuis toute jeune!!!!!!!!J'ai une peur bleu de ça!!!!!

Bon dsl hein jvous ai soulé ce matin lol fallait que ça sorte :)

C est rien l épisiotomie il vaut mieux quelques points plutôt que ça se détende. Puis j avais rien senti. Juste un peu après l accouchement mais c est gérable.
Pour les prénoms, on était sur 2 prénoms pour mon 1 er mais y en a un que mon ex ne voulait vraiment pas. Et pdt les contractions, une vraie torture mon ex m a dit, on l appelle comme tu veux même Maxence ( c est le prénom que je voulais)! Le tien fera peut être pareil et tu saute sur l occas!!!!! Mais bon, j ai pris l autre prénom, sans regret!!!
C est galère au début puis un jour c est comme une évidence vous le trouverez le vrai et bon prénom de ta poupée.

Dites les filles j'ai une question, je me demande comment m'organiser une fois que ma puce sera la, parce que si elle pleure toutes les 3h pdt la nuit pour réclamer a manger (comme la plupart des bebes a ce que je constate), mon copain qui lui travaillera (et a donc besoin de repos) va devenir complètement fou d'être réveillé plusieurs fois par nuit !!

A celles qui ont leur bebe, vous faites chambre a part ? Ou comment vous organisez vous ?
Certes j'ai un clic clac dans la chambre qui sera celle de ma fille, mais je n'aurais pas la place pour le garder...

Priss , Julien dort dans sa chambre et moi avec mon homme on a les babyphones et quand il pleure je me lève au début je donnas le biberon au salon et maintenant dans le lit mon homme est tellement gaga de son fils qu'il dit rien d'ailleurs il va même le recoucher

Moi c est chambre des parents! Et même s il bosse j espère qu il va me filer la main!! C est ça faire un bébé au début les nuits sont dures mais même si on travaille pas, ça nous fatigue quand même. Alors c est sur avec l allaitement c est nous la nuit pour la tête mais s ils ont du mal à se rendormir papa peut aider. Enfin je vois ça comme ça!! C est le prix à payer!! Lol

coucou les filles merci en tout cas pour vos felicitations !

Et oui un beau bebe moi aussi je mis attendait pas ^^ quand elle ma dit le poids j'ai du lui demander 2 fois lol !...

j'aimerai vous ecrire mon accouchement mais le hic c'est que la petite prend beaucoup de temps entre bib et calin lol !

Papa est avec elle mais reclame plus maman !...

Alors donc mercredi comme dit je vais chez les sage femme , controle je suis deseperer ,je leur dit que j'en peut vraiment plus , donc elle me controle mon col !

Et la ben sa a bouger je suis a 3 col mou et posterieur , tete centré elle me dit que mon col est bon pour l'accouchement et avec mon accouchement expresse de camille elle me dit que pour elle ce serai bien de declencher pour eviter que j'accouche encore a la maison car vu comme c'est .....Donc entre temps elle me met sous monito !

Calme plat pas de contraction ou parfois de legere ,entre temps elle demande a sa collegue ce qu'elle en pense ....Les avis son les memes ma gyneco en visite pense la meme choses ,elle telephone a l'hopital pour leur dire que je vais venire pour voir avec eux , la SF de la bas leurs dit que vu le monde qu'il on il verront car sa fait 2 semaines quelle on que des accouchements en tout 43 admisions en meme pas 2 semaines !

Donc je tel a mon homme qui lui pensait que j'allais accoucher dans la min !...PFFFF je lui est encore dit ta pas besoin de stresser ! Mais bon !

Donc mes beau parents vu que je j'ai pas trop de contraction et qu'il etait plus de 12h nous demande de venire manger , donc on mange et on prend la route !...
Les vetements avec moi ^^!...Ouais j'ai hate ....

Arriver la bas , donc toujour pas de contraction c'est du mon l'anarchie dans le ventre ,je suis prise en charge par une SF femme assez entipatique !....Du genre tu fait ch*** !
Elle regarde le col me dit effectivement c'est un col pour accoucher mais pas une urgence pour declencher car c'est pas medical !...
Elle me dit que si j'ai pas de contraction c'est pas vraiment la peine de rester , moi je lu repond ben vu mon accouchement a domicile je veut pas le refaire car avec tut ce qui a ecrit dans le dossier il vaut mieux pas !...Le coeur , le strepto etc....

Elle a plus rien dit et mùe dit qu'elle me met sous monito , et la en 1/2 heure petite contraction de 5 min mais je les sentait pas !...
Quand elle revient elle avait discuter avec le gyneco de garde qui lui a dit qu'il me garde ce soir et me met en chambre !...Je suis en gyneco au lieu de la materniter !..Car plus de chambre !

Donc on va en chambre et elle me dit qu'elle veut me revoir a 19 heure j'ai le droit a un plateau repas !...

Le temps passe et toujour pas de contraction sentie !...je marche reste debout je fait pour que sa avance !...mon homme lui debout depuis 4 h du mat est la dans le siege on parle ,je commence a me dire que j'aurai la puce !

Je vais vous laisser la puce reclame !....

Je passerai plus tard pour la suite ! d'est que possible

Hello les filles

Félicitations Tania encore une fois !! j'ai lu ton récit sur l'autre post ça va toujours vite chez toi dis donc !! et quelle belle bouille !

Jenny voilà pour les prochaines :

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre 2011

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie Née le 19 Décembre 2011
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas Né le 26 décembre 2011
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane Née le 4 Janvier 2012
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna ???
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien Né le 6 Janvier 2012
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie Née le 18 Janvier 2012
15 Janvier => Liya76 (bb3) => F ???
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam Né le 30 Décembre 2011
20 Janvier => Flo02 (bb1) => Nathan Né le 21 Janvier 2012
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis ???
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia Née le 18 Janvier 2012
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva Née le 26 Janvier 2012

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane Née le 2 Février 2012
8 Février => Tiatoon (bb3) => M
14 Février => Imperlia (bb1) => Ilan Né le 1er Février 2012
x Février => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F

---

3 Mars => TYPH (bb3) => Enzo
15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre
27 Mars => Missybibi972 (bb?) => ?

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M

---

15 Mai => imicke (bb1) => Jolann
16 Mai => Priss3010 (bb1) => Solenne
29 Mai => Karynail_67 => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => F
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => F (à confirmer)
9 Juin => Lajullle (bb1) => F
29 Juin => Inox1505 (bb1) => F

---

2 Août => Petietoil (bb1) => Chloé
22 Août => Kmille2nice (bb1) => ?

donc je vous met la suite !...mais desoler des faute car j'ecrie avec 1 main lol !

alors 18h45 on decide de desendre manque de pot avec le froid il on des souci et il ne fonctinne pas on decide de ce faire les 3 etage pour rejoindre la salle !

j'ai toujour pas de contaction p'etre 1 que je sens mais sans plus !

arriver a la salle elle me met sous monito cr elle peut pas regarder le col elle doit faire les accouchements ...donc le temps passe 1/2 h toujour ses contraction a 5 min mais je les ressent toujour pas je suis decus ,elle me regarde le col sa bouge pas !

je rentre en chambre et la je craque je pleure et dit a mon homme que je l'aurai pas du tout et le declenchement il me le feront peut etre suivant qu'il y auras du monde ou non !..dans l'acalmie mon homme dort et moi je bouge !....mais je desepere a oui la sage femme veut me revoir a 22h pour controler apres elle me laisse ....

j'ai peur que mon homme repart a la maison et me laisse ici !....la les infermiere de nuit toc a la porte ,je craque devant elle !....horrible comme sensation !
elle me calme puis me laisse je peut pas fermer les yeux !

puis l'heure arrive vu le probleme d'asenseur on decide de partire plus tot !...la toujour pas de contraction !....on desend doucement car sa pese !...
puis au 2 eme etage je m'arrete 1 ere contraction forte mais gerable ....rdc 2 eme contraction pareil ....la on arrive a la salle on me dit de patienter car elle sont en plein accouchement la une 3 eme bon j'attend 1/2 heure plus tard elle me cherche et me met sous monito 1 heure contraction pareil mais sa va !...j'etait a toute les 5 min ,la je voit enfin la sf une autre tres gentille super douce !...

controle du col et la je la voie me regarder avec des grand yeux et me dit je suis dilater a 7cm elle sens la poche prete a exploiser en sachant que a 19 h elle la aussi senti une boule de la poche ,donc elle me dit texto sa y est c'est en marche on nettoie une salle et on va rompre la poche ....je doit patienter je vais dans la salle d'attente je dit a mon homme purée j'ai une envie de chi**.....pff il me regarde et me dit mais tu va pas fermer la porte des toilete en cas ou si tu accouche ....

je suis decus et la je ressent de tres tres bonne contraction terrible ma jambe tremble j'ai mal !.....trop !!!
au bout de 10 min je sort mon homme inquiet me voit trembler de partout il a peur pour moi !....
La sf arrive je c'est pas combien de temps apres mais sa me parrait long !
elle me demande si je veut la peri ,ben non ....mais au coin de ma tete sa disait autre chose !...la elle me dit qu'elle veut pas me faire peur mais avec les autres accouchement j'ai eu des liberation du placenta manuelle et que j'ai peu de chance que sa viennent tout seul soit il me font un peri ou une anesthé generale !.....ben en 2 min j'ai demander la peri !...

la elle me met en salle l'anéstesiste arrive prepare le materiel mon homme doit sortire en meme pas 10 min elle ma poser l'anesthésie locale et le cathé !....injete le produit whouha magique 20 min apres les contraction sont tres tres gerable enfin !....
je me sens bien la sf ient et la on rompt la poche je sens que sa coule !....mon homme est zen dort enfin somnole !.....la sf pense que j'aurai ma puce avant 2 h du mat !...

elle revient dans quelque min !....je sens rien !...les contractions sont reguliere avec des pic de douleur !....
je m'entraine a souffler ....a 2 h la sf vient me demande si je sens pas que sa pousse en bas ,ben rien .....non

elle regarde le col et effectivement la puce est remonter !...elle manipule et la plutch sa coule plus elle me dit qu'elle va vite voire l'autre maman et revient .....

5 min apres je sens que sa pousse leger !..et la elle rentreje lui dit elle regarde et effectivement elle ce presente avec le sommet !....donc elle prepare le materiel et me demande de pousser ,donc je prend mon souffle et je pousse comme si tu est constper .....
elle regarde la petite ce met bien ,elle apelle sa collegue la elle me demande de repousser la tete est la elle a juste ecarter elle me demande de pousser pour les epaules et la voila ma puce a 2h 28 Léanne est née , je suis soulager !......
Ma puce pleure on me la pose sur le ventre je pleure ,je l'aime !....mais la voila qui commence a s'etouffer la sf emmene la puce et demande a mon homme d'aller avec !....lui il etait comme pas la il ma dit il regardait mais sa tete etait pas la !...lol !
Ma t'il dit !

bon pour les soin ben exactement ce qu'elle a dit ...donc il sont aller le chercher j'ai eu 2 dose de produit !...la puce va bien la sf me dit qu'elle a 4k160et 53 cm je suis juste ouverte entre devant et derriere la peau qui ma lacher mais pas d'episio !...donc 3 point de suture que j'ai perdu dimanche !

léanne est un ange je l'entend presque pas !..a par si elle me fait des colliques maisce reveille toute les 4 h pour le bib ^^ !

voila !...

je vous met des photos :)

Puis

Danahora a dit:
Hello les filles

Félicitations Tania encore une fois !! j'ai lu ton récit sur l'autre post ça va toujours vite chez toi dis donc !! et quelle belle bouille !

Jenny voilà pour les prochaines :

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre 2011

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie Née le 19 Décembre 2011
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas Né le 26 décembre 2011
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane Née le 4 Janvier 2012
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna ???
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien Né le 6 Janvier 2012
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie Née le 18 Janvier 2012
15 Janvier => Liya76 (bb3) => F ???
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam Né le 30 Décembre 2011
20 Janvier => Flo02 (bb1) => Nathan Né le 21 Janvier 2012
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis ???
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia Née le 18 Janvier 2012
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva Née le 26 Janvier 2012

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane Née le 2 Février 2012
8 Février => Tiatoon (bb3) => M
14 Février => Imperlia (bb1) => Ilan Né le 1er Février 2012
x Février => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F

---

3 Mars => TYPH (bb3) => Enzo
15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre
27 Mars => Missybibi972 (bb?) => ?

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M

---

15 Mai => imicke (bb1) => Jolann
16 Mai => Priss3010 (bb1) => Solenne
29 Mai => Karynail_67 => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => F
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => F (à confirmer)
9 Juin => Lajullle (bb1) => F
29 Juin => Inox1505 (bb1) => F

---

2 Août => Petietoil (bb1) => Chloé
22 Août => Kmille2nice (bb1) => ?

C est l iPhone ou je me vois pas!!!!!

C est rien l épisiotomie il vaut mieux quelques points plutôt que ça se détende. Puis j avais rien senti. Juste un peu après l accouchement mais c est gérable.
Pour les prénoms, on était sur 2 prénoms pour mon 1 er mais y en a un que mon ex ne voulait vraiment pas. Et pdt les contractions, une vraie torture mon ex m a dit, on l appelle comme tu veux même Maxence ( c est le prénom que je voulais)! Le tien fera peut être pareil et tu saute sur l occas!!!!! Mais bon, j ai pris l autre prénom, sans regret!!!
C est galère au début puis un jour c est comme une évidence vous le trouverez le vrai et bon prénom de ta poupée.

j'éspèra que tu as raison pour le prénom car nous c'est la guerre!!!:mur:

Retour