Nini-PAssions
Membre Populaire
Bah j irai faire.un tour au leclerc tiens!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:petits pots manger?
lulu86100 a dit:j'en suis pas encore mais tu veux savoir quoi.
moi les petits pots je vais acheter au début et après je vais les faire moi même
lulu86100 a dit:Oh ba je pense que sa doit pas être totalement naturelle. Demain je vais faire mes courses je regarderais sa tiens.
ThaNa a dit:Je trouve ça pas bon du tout lol ! je ferai comme Lulu j'acheterai au début pour garder les petits pots vides et j'en ferai moi même pas la suite, j'ai vu que ca pouvais se congeler en plus !
Nini-PAssions a dit:desolee c etait l heure de la star ac mdr!alors les petits pots me suis meme pas encore pose la question mais jme suis fais le plaisir d acheter des livres recettes bb donc je pense comme lulu les faire moi vu que normalement j aurais pas repris le boulot et vu que j aurais qu un ptit bout j aurai le temps de me mettre dessus.
Emiily a dit:Coucou les filles, moi sa y est j'ai fini la chambre de ma petite princesse je vous posterais des photos demain si vous voulez![]()
barbie-de-lux3 a dit:Oui je veux voir moi aussi j'ai pas penser à vous postez les vêtements je le ferrais après mon week-end parceque demain je pars à center park
Nini-PAssions a dit:Trop cool ca!!!