clairette76
Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Hamamm presque sur que non à cause des huiles essentiels ... Après moi je ne tenterais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les girls!
J'ai une petite question : est ce que à 6 mois de grossesse on peux faire des sauna, hammam, jaccuzi.. ?
Parce qu'on nous a offert à mon mari et moi un w.e Spa et détente dans un chateau..
Merci les filles
Yadefa tu me remonte le moral...
Après oui c'est vrai que dans les pays oriental c'est leur culture, j'y avait pas pensé.
Après chez nous ils disent que c'est a cause de la chaleur qui n'est pas bonne pour le bébé
Yadefa c est bon à savoir
Après je ne sais pas si les médecins sont pour quand même ...
Enfin un coup de fil et tu sauras si tu as le droit ou pas![]()
C est sympa de ton donner ton vécu
Maintenant oui ça doit être un principe de précaution que prenne les médecins
Tu as deja pris des traitements de fond avant d'etre enceinte? je suis migraineuse egalement, on m'avait proposer un traitement sur 3 mois par contre hors de question d'etre enceinte, et j'etais deja enceinte de bb2 et je ne le savais pas encore, du coup je ne l'ai jamais fait, je me suis apercu que ma vue avait encore bien baisser depuis que je suis enceinte, je pense retourner chez l'ophtalmo, j'emmenerai ma fille en meme temps elle fait des migraines ophtalique, pas cool pauvre puceJ'ai un mal de tête moi aujourd'hui encore j'en ai marre , je suis migraineuse et enceinte ca n'a pas bouger j'en ai marre de bouffer du doliprane![]()