Khaleesi88
Membre Populaire
Merci ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est pour quand alors?????Trop belle Khaleesi88!!!! Félicitation!!!
Les filles j'ai eu ma demande a la naissance de ma fille!!!! barbie-de-lux3 Caelina
Suspens alors... Qui aura le dernier mot lol! Mais si ces tseptembre faudra s y mettre ça prend du temps les préparatifsOn a pas fixée de date encore zhom il dit septembre la et moi j attendrai bien l'ete prochain de perdre tout mes kilos!!!!!!!! Lol
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Pas trop présente ces temps ci, la femme de mon cousin est décèdee le jour de ma sortie de la mater, elle avait mon âge 27ans jetait très proche elle devait être la marraine de Raphaël je suis dépitée... :'(
Sinon mon bibi nous comble de bonheur, Clara en ai folle elle fait sa petite maman protectrice ! Je reprend mes marques a la maison j'ai l'impression de passer mes journées a ranger !
Je vous embrasse toutes et je passerai lire mon retard
Nini-PAssions a dit:bonne fete mes ptites mamounettes gros bisous a toutes et bon dimanche
Khaleesi88 a dit:Merci les filles bous êtes choues!! Je vous montrerai kelke photo de la photographe paske celle là je les ai faite à l arrache XD
On peut dire que ça été le plus beau jour de ma vieriche en émotion et une soirée de folie hihi
Une tite dernière pour la route ^^ ( noté le boléro en plein mois de mai lol mais on a pas eu de pluie pendant la cérémonie et pour la séance photo yessss )
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les fille , bonne fête a toute les futurs mamans puis a celle qui le sont déjà .
Khaleesi tu es superbe je suis vraiment contente pour toi toute mes félicitations , une voyage de noce ??
Thana toute mes condoléance si jeune c'est tragiques... , profite de ton retour a la maison puis si Clara t'aide un peu en faisais la mini maman c'est cool elle tien son rôle bien a cœur
Les filles j'espère que vous allez bien . Pas d'accouchement en vu ??
Je vous bisoute