Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Taux à 9897 les filles
Coucou les filles,
Bon bah pour moi j'avais rdv chez ma gygy aujourd'hui pour ma consultation du 4ième mois.. un peu déçu parce que je pensais qu'elle allait me faire une petite écho (car elle a la machine) mais non, juste pris la tension et regarder si j'avais des pertes. Après peut etre que c'est parce qu'elle avait du retard dans ses rdv... mais bon moi qui me faisait une tel joie de voir notre ptit bout (et surtout connaitre le sexe! lol).
bref j'espère que vous allez bien!! Bises
Elodys26 a dit:On doit vraiment se suivre de pres genre 1 ou 2 jours mais tas de lavance![]()
Elodys26 a dit:Moi jai un cote du ventre qui me fait des pics jai limpression que cest vers lovaire
La journee je fais moins attention aux "douleurs" mais le soir ds le lit je sens bien le bide qui travaille, jespere que ca se met bien en place!!
barbie-de-lux3 a dit:Pareil mais j'ai beaucoup moin de maux de ventre que la première fois
Elodys26 a dit:Moi jen ai moins que la semaine derniere... Javais comme des douleurs de regles la semaine derniere et la cest plus au niveau de l'aine qye ca tire et des ovaires
Par contre bcp moins mal aux seins qu'en juin, comme quoi chaque grossesse est differente
Elodys26 a dit:Les douleurs de regles au depart ca me faisait flipper mais bcp des mamans du fofo en ont eu donc ca ma rassuré, on simagine vite le pire a la moindre douleur!
Les douleurs de regles au depart ca me faisait flipper mais bcp des mamans du fofo en ont eu donc ca ma rassuré, on simagine vite le pire a la moindre douleur!
Nini-PAssions a dit:ouai ca fait 7 mois que chui enceinte 7 mois que jai limpression davoir mes regles!je verifie encore souvent meme si cest con lool
Nini-PAssions a dit:vivement que vous vomissiez vos tripes je vous le dis!!!!!!aux prepa on m'a encore répété si vous avez eu beaucoup de nausées c'est bon signe!et bah je vous souhaite de vomir vomir vomiiiiiiiiiiir mdr!