les bébés de 2013

moi je me fais suivre à l'hopital gygy et echographe comme ca des que je sors du rdv direct je prends rdv pour la fois prochaine..

Coucou les filles,
Bon bah pour moi j'avais rdv chez ma gygy aujourd'hui pour ma consultation du 4ième mois.. un peu déçu parce que je pensais qu'elle allait me faire une petite écho (car elle a la machine) mais non, juste pris la tension et regarder si j'avais des pertes. Après peut etre que c'est parce qu'elle avait du retard dans ses rdv... mais bon moi qui me faisait une tel joie de voir notre ptit bout (et surtout connaitre le sexe! lol).

bref j'espère que vous allez bien!! Bises

Coucou les filles,
Bon bah pour moi j'avais rdv chez ma gygy aujourd'hui pour ma consultation du 4ième mois.. un peu déçu parce que je pensais qu'elle allait me faire une petite écho (car elle a la machine) mais non, juste pris la tension et regarder si j'avais des pertes. Après peut etre que c'est parce qu'elle avait du retard dans ses rdv... mais bon moi qui me faisait une tel joie de voir notre ptit bout (et surtout connaitre le sexe! lol).

bref j'espère que vous allez bien!! Bises

Dommage pour l'écho :(

Moi jai un cote du ventre qui me fait des pics jai limpression que cest vers lovaire
La journee je fais moins attention aux "douleurs" mais le soir ds le lit je sens bien le bide qui travaille, jespere que ca se met bien en place!!

Elodys26 a dit:
Moi jai un cote du ventre qui me fait des pics jai limpression que cest vers lovaire
La journee je fais moins attention aux "douleurs" mais le soir ds le lit je sens bien le bide qui travaille, jespere que ca se met bien en place!!

Pareil mais j'ai beaucoup moin de maux de ventre que la première fois

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil mais j'ai beaucoup moin de maux de ventre que la première fois

Moi jen ai moins que la semaine derniere... Javais comme des douleurs de regles la semaine derniere et la cest plus au niveau de l'aine qye ca tire et des ovaires
Par contre bcp moins mal aux seins qu'en juin, comme quoi chaque grossesse est differente

Elodys26 a dit:
Moi jen ai moins que la semaine derniere... Javais comme des douleurs de regles la semaine derniere et la cest plus au niveau de l'aine qye ca tire et des ovaires
Par contre bcp moins mal aux seins qu'en juin, comme quoi chaque grossesse est differente

Hii moi c'est l'inverse j'ai mal au tété mais j'ai pas eu spécialement de douleur de règles . C'est fou oui ça change tellement

Nini-PAssions a dit:
ouai ca fait 7 mois que chui enceinte 7 mois que jai limpression davoir mes regles!je verifie encore souvent meme si cest con lool

Ha ouf toi aussi tu me rassures ! Moi qd jai perdu du sang a ma geu ca avait ete précédé d'une grosse douleur de regles du coup pareil je verifie vite mdr!

vivement que vous vomissiez vos tripes je vous le dis!!!!!!aux prepa on m'a encore répété si vous avez eu beaucoup de nausées c'est bon signe!et bah je vous souhaite de vomir vomir vomiiiiiiiiiiir mdr!

Nini-PAssions a dit:
vivement que vous vomissiez vos tripes je vous le dis!!!!!!aux prepa on m'a encore répété si vous avez eu beaucoup de nausées c'est bon signe!et bah je vous souhaite de vomir vomir vomiiiiiiiiiiir mdr!

Ho oui je veux vomir alors!!! Surtout si je pouvais manger ce serait pas mal car sinon je suis mal partie!
Elles sont arrives des le debut tes nausées?

Retour