les bébés de 2013

Moi j'ai des coups d'électricité dans la "pepette" purée que ça tue + contractions !! Demain j'ai rendez vous pour une consult' suis deg je croyais que c'était mon écho qui sera le 25...

Moi j'ai des coups d'électricité dans la "pepette" purée que ça tue + contractions !! Demain j'ai rendez vous pour une consult' suis deg je croyais que c'était mon écho qui sera le 25...
moi ca j'en ai plein c'est super chiant! selon gygy :" c'est normal, ce sont les terminaisons nerveuses qui réagissent"!

j'ai la même chose thara je pense que c'est bébé qui se place bien comme il faut moi c'est surtout le matin que ca me le fait c'est affreux comme douleur!!!

lorlay a dit:
j'ai la même chose thara je pense que c'est bébé qui se place bien comme il faut moi c'est surtout le matin que ca me le fait c'est affreux comme douleur!!!

Ha d accord merci lorlay c est bien se que je pensais mais bon comme c est ma première grossesse je sais pas tout pi au cours de prépa on m a dit que le dernier mois le bassin doit s élargir aussi je sais pas si c est douloureux je m inquiete pas trop en tt cas pour la douleur même si sa fait mal je me dit que sa doit être normal vu que sa approche faut bien que sa travail au moins je suis pas la seule sa rassure quand meme :-) mercccciiiiii encore

je peux te dire qu'a 7jours du terme pfff je souffre de tout les coté et sa quand je suis allonger je sais même pas comment me levé sans que ca me fasse pas mal!!! mais moi je n'ai pas eu tout ca pour ma première grossesse étrange...

lorlay a dit:
je peux te dire qu'a 7jours du terme pfff je souffre de tout les coté et sa quand je suis allonger je sais même pas comment me levé sans que ca me fasse pas mal!!! mais moi je n'ai pas eu tout ca pour ma première grossesse étrange...

Et sa te fait mal comme sa depuis combien de temps ?
Pi ba en meme temps personne à les mêmes grossesses on peut s aider mais personne ne sera pareil

oui c'est sure! bah j'ai ca depuis environ un mois....
bon aller je vis me posé un peu maintenant bises les filles en espérant que ca soit mon heure cette nuit lollll

lorlay a dit:
oui c'est sure! bah j'ai ca depuis environ un mois....
bon aller je vis me posé un peu maintenant bises les filles en espérant que ca soit mon heure cette nuit lollll

Reposes toi bien je croise les doigts pour toi bonne soiree et bonne nuit bisous

Moi j'ai eu ça cette après midi, j'avais un ami qui était là, il me demandé si j'avais envie de pipi car j'etait debout pis je serrée les jambes en me tortillant l'air bête quoi !
Je croise les doigts pour toi Lorlay que cette nuit soit la bonne

Help les filles. J'ai une petite question :)

J'ai ma déclaration de grossesse a envoyer mais je ne comprend pas tout. J'ai 3 volets : si je comprend bien j'en ai 2 a envoyer a la CAF et le dernier a la sécu ?
Il faut joindre des résultats des derniers examens : quoi par exemple ? Une écho ? Mes résultats de Labo ?
Merci pour votre aide :)

Miss Staifia a dit:
Help les filles. J'ai une petite question :)

J'ai ma déclaration de grossesse a envoyer mais je ne comprend pas tout. J'ai 3 volets : si je comprend bien j'en ai 2 a envoyer a la CAF et le dernier a la sécu ?
Il faut joindre des résultats des derniers examens : quoi par exemple ? Une écho ? Mes résultats de Labo ?
Merci pour votre aide :)

Alors c'est 2 pour la secu puis 1 pour la caf tu les remplis et tu as juste ça a envoyer rien d'autre avec .

barbie-de-lux3 a dit:
Alors c'est 2 pour la secu puis 1 pour la caf tu les remplis et tu as juste ça a envoyer rien d'autre avec .

Ah heureusement que tu me le dis j'allais en mettre 2 a la CAF.
Ah ok rien avec c'est noté

Et la prime de naissance c'est pour tout le monde ou seulement en dessous du plafond ? Parce que normalement j'ai droit a aucune allocation mais je me demandais si j'avais quand même droit a un ptit quelque chose :)

Miss Staifia a dit:
Ah heureusement que tu me le dis j'allais en mettre 2 a la CAF.
Ah ok rien avec c'est noté

Et la prime de naissance c'est pour tout le monde ou seulement en dessous du plafond ? Parce que normalement j'ai droit a aucune allocation mais je me demandais si j'avais quand même droit a un ptit quelque chose :)

Oui rien du tout il se débrouille avec ca , puis 1 mois après tu recevras des papiers d'eux pour te demander quelque documents sûrement ça dépend des situations .

La prime de naissance n'est pas pour tout le monde mais le plafond est assez élevé il me semble que Claire dois en savoir plus la dessus . Et ce n'est pas parceque tu as le droit à rien genre apl et tout que tu n'auras pas la prime de naissance .

barbie-de-lux3 a dit:
Oui rien du tout il se débrouille avec ca , puis 1 mois après tu recevras des papiers d'eux pour te demander quelque documents sûrement ça dépend des situations .

La prime de naissance n'est pas pour tout le monde mais le plafond est assez élevé il me semble que Claire dois en savoir plus la dessus . Et ce n'est pas parceque tu as le droit à rien genre apl et tout que tu n'auras pas la prime de naissance .

Ah ok ! Merciiiii :D
C'est vrai que j'avais fais l'association avec l'APL en me disant que j'aurai rien. On sait jamais alors :)

Retour