Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:moi je pense que c'est ton bébé qui descend mais appel la sf!
moi ca j'en ai plein c'est super chiant! selon gygy :" c'est normal, ce sont les terminaisons nerveuses qui réagissent"!Moi j'ai des coups d'électricité dans la "pepette" purée que ça tue + contractions !! Demain j'ai rendez vous pour une consult' suis deg je croyais que c'était mon écho qui sera le 25...
lorlay a dit:j'ai la même chose thara je pense que c'est bébé qui se place bien comme il faut moi c'est surtout le matin que ca me le fait c'est affreux comme douleur!!!
lorlay a dit:je peux te dire qu'a 7jours du terme pfff je souffre de tout les coté et sa quand je suis allonger je sais même pas comment me levé sans que ca me fasse pas mal!!! mais moi je n'ai pas eu tout ca pour ma première grossesse étrange...
lorlay a dit:oui c'est sure! bah j'ai ca depuis environ un mois....
bon aller je vis me posé un peu maintenant bises les filles en espérant que ca soit mon heure cette nuit lollll
j'ai la même chose thara je pense que c'est bébé qui se place bien comme il faut moi c'est surtout le matin que ca me le fait c'est affreux comme douleur!!!
Miss Staifia a dit:Help les filles. J'ai une petite question
J'ai ma déclaration de grossesse a envoyer mais je ne comprend pas tout. J'ai 3 volets : si je comprend bien j'en ai 2 a envoyer a la CAF et le dernier a la sécu ?
Il faut joindre des résultats des derniers examens : quoi par exemple ? Une écho ? Mes résultats de Labo ?
Merci pour votre aide![]()
barbie-de-lux3 a dit:Alors c'est 2 pour la secu puis 1 pour la caf tu les remplis et tu as juste ça a envoyer rien d'autre avec .
Miss Staifia a dit:Ah heureusement que tu me le dis j'allais en mettre 2 a la CAF.
Ah ok rien avec c'est noté
Et la prime de naissance c'est pour tout le monde ou seulement en dessous du plafond ? Parce que normalement j'ai droit a aucune allocation mais je me demandais si j'avais quand même droit a un ptit quelque chose![]()
barbie-de-lux3 a dit:Oui rien du tout il se débrouille avec ca , puis 1 mois après tu recevras des papiers d'eux pour te demander quelque documents sûrement ça dépend des situations .
La prime de naissance n'est pas pour tout le monde mais le plafond est assez élevé il me semble que Claire dois en savoir plus la dessus . Et ce n'est pas parceque tu as le droit à rien genre apl et tout que tu n'auras pas la prime de naissance .