tiens nous au courantdes petites...
mais rien de régulier...
je vais prendre un bain et en route...
au moins je serai ou en est mon col car y'a 3semaines c'était un col bien long et bien fermé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens nous au courantdes petites...
mais rien de régulier...
je vais prendre un bain et en route...
au moins je serai ou en est mon col car y'a 3semaines c'était un col bien long et bien fermé
Wahouuu 400g super tu dois être soulagée quand même!
Nous elle prend tout juste 60ml la journée mais limite 90 la nuit, mnt on la réveille plus on la laisse faire donc elle se réveille toutes les 4h30 voir 5h. Lundi je vais à la pesée voir ce que ça donne!!
Salut mes coupines comment ça va?
Lucianna trop cool pour ton bout de chou! Tu as résolu ton pb de lait?
Lenails comment va la tite princesse?
Bevy ça passe un peu tes douleurs?
Relie j espère tu te repose?!?
Et les autres comment ça se passe?
Bon bha moi c est pour demain enfin si je tiens jusque la car suis pas très bien de puis hier et du coup j ai dodo 3 h et la j ai fait de la route et des courses( pack d eau et de lait) et aie mes reins et mon ventre!!!!
Je vous tiens au courant au cas ou!!!
Bisous
Vanessa Ongles 35 a dit:Bevy, c'est les memes sensations que j'avais hier...![]()
Nini-PAssions a dit:Tkt pas bevy meme si elle te dit ca ca veut ridn dire javais un col en beton arme cadenacé lol ca m a pas empeche de perdre les eaux 1o j avant...allez plus que 5 joursdemande lui un autre decollement quand ty vas tu peux non?
lucianna20 a dit:oui super fier meme
ah bah tu vois je te l avais dis qu elle reclamerait tt seule c est bien mieux au moins elle mange quand elle a faim hihi
lucianna20 a dit:as tu l impression qu elle s epuise en tetant?
t a quoi comme lait?
peut etre faut il que tu es des tetines a plusieurs vitesse