les bébés de 2013

Wahouuu 400g super tu dois être soulagée quand même!
Nous elle prend tout juste 60ml la journée mais limite 90 la nuit, mnt on la réveille plus on la laisse faire donc elle se réveille toutes les 4h30 voir 5h. Lundi je vais à la pesée voir ce que ça donne!!

oui super fier meme

ah bah tu vois je te l avais dis qu elle reclamerait tt seule c est bien mieux au moins elle mange quand elle a faim hihi

Salut mes coupines comment ça va?
Lucianna trop cool pour ton bout de chou! Tu as résolu ton pb de lait?
Lenails comment va la tite princesse?
Bevy ça passe un peu tes douleurs?
Relie j espère tu te repose?!?
Et les autres comment ça se passe?
Bon bha moi c est pour demain enfin si je tiens jusque la car suis pas très bien de puis hier et du coup j ai dodo 3 h et la j ai fait de la route et des courses( pack d eau et de lait) et aie mes reins et mon ventre!!!!
Je vous tiens au courant au cas ou!!!
Bisous

bah pas forcement je suis revenu au seul qu il veuille bien prendre mais c est pas encore tip top

Moi je suis chez ma maman, mais je me sens pas très bien! On as fait les courses j'ai fait le grd menage chez moi mais pas de contractions, mais mal au dos et au bas du ventre aussi une douleur que je n'ai jamais eu mais ce sont pas des contrax -.-" et bien sur encore mal aux dents !!

Je croise les doigts pour toi Selladora qui sais bb arrivera de lui même avant que tu sois declancher ;)

Vanessa ça sens la fin aussi! On se suit toutes de pres hihi

Rélie, passe moi tes contractions stp !! Mdr

En même temps si qqn a envie d'une douleur de dents je la passe avc plaisir !!

J'ai qu'une envie c'est de rentrer a la maison et dormir, il pleut pas mal ici aarrrfff

Nini-PAssions a dit:
Tkt pas bevy meme si elle te dit ca ca veut ridn dire javais un col en beton arme cadenacé lol ca m a pas empeche de perdre les eaux 1o j avant...allez plus que 5 jours ;) demande lui un autre decollement quand ty vas tu peux non?

Oui je crois ke je peux demander, en tout cas je demanderais ça ne coute rien!

Hahaha un col cadenacé mdr
Bon moi je suis a J-5 mais bon je ne sais pas je sens que mademoiselle vas depasser le terme je ne sais pas j'esp avoir tort!

Les filles rien de nouveau.... j ai fait une bonne sieste car temps pluvieux et très fatiguée... pas de contrax mais je me sens vraiment barbouiller!!!
Donc je pense vraiment que je vais vers le declanchement comme prévu! Bref demain c est le grand jour faut que je boucle les sacs et j ai stériliser biberons et tetines cet aprem... j espère ne rien oublie!

lucianna20 a dit:
oui super fier meme

ah bah tu vois je te l avais dis qu elle reclamerait tt seule c est bien mieux au moins elle mange quand elle a faim hihi

Oui mais elle boit que 60 en journée elle s endort sur son bib pourtant je lui ai pris les mêmes tétines qu à la maternité mais en caoutchouc pour que se soit plus facile à téter!
Et 1h après elle réclame à manger!

lucianna20 a dit:
as tu l impression qu elle s epuise en tetant?
t a quoi comme lait?
peut etre faut il que tu es des tetines a plusieurs vitesse

Beh elle tête fort et vite au tout début et après elle s endort.
Le lait c est gallia mais on m a parlé du lait lémiel qui est plus gourmand du coup idéal pour les petits mangeurs.

Pour les tétines à vitesse ça n existe pas sur les biberons nuk je crois en tout cas jamais vu c est pour ça que j'ai acheté en caoutchouc

ton gallia c est lequel?
si tu essayes de lui enlever un peu le bib?
apres si elle boit que ca c est qu elle a pas besoin de plus
tu sais c est pas mieux quelle en prenne plus car c est une moyenne les doses si apres c est pour quell te vomisse tout ou quelle se torde car elle arrive pas a digerer ca sert a rien
du moment qu elle prend du poids c est le principal

C est le gallia classique 1er âge. En fait c est qu elle demande 1h après c est pour ça que je me dis qu elle est pas rasasiée...

Ça va les filles??

Moi boff je fais k me plaindre donc boff quoi je sais que je devien fatigante a la longue, mal aux dents, moral n'y est pas bla bla bla.. Et on dirais qu'on est en hiver la -.-

Mademoiselle s'amuse avc ses fesses et ses pieds mais bien sur sortir de mon ventre ça non elle a pas envie! J'ai jamais autant voulu sentir de fortes douleurs mdr je prie tout les jours pour avoir très mal mais même pas une petite contraction, la seule chose que je sens c'est une douleur etrange au bas du ventre et comme si ça poussais pour aller a la selle.. ! Et encore la ça c'est calmer..

Je veux accoucher :(
Monsieur as même deja installer le maxi cosi dans la voiture lool

alors attention ma bevy suivant les femmes les douleurs des contractions sont differentes si tu as une sensation comme si tu voulais aller a la selle c est peut etre le travail qui commence

moi les contractions on ete completement differente pour mes deux accouchement

Les filles, pour celles qui ont été declanchees: es ce qu on peut déjeuner avant de partir a la mater? J ai oublier de demander a la sage femme?

Retour