Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Gaviscon a chaque biberon
inexium 1 fois par jour
cc Shaimine comment vas tu?et Liam?
j etais chez le pediatre il m a prescrit du gaviscon mais je ne me rappelle plus si c est a donner avant ou apres le bibi?
et de l inexium en sachet(10mg)mais en lisant la notice j ai eu tres peur car c est marquer pour les enfants d'1an et de 10kg...
Dois je lui donner?et c est ca qui agit sur les remontées acides ou le gaviscon?
Sinon ma puce a la sortie de la maternité pesait 4kg080 et aujourd hui 4kg680 et 56cm elle a pris 5cm en meme pas 1mois c est dingue

Jessie1984 a dit:
cc Shaimine comment vas tu?et Liam? j etais chez le pediatre il m a prescrit du gaviscon mais je ne me rappelle plus si c est a donner avant ou apres le bibi? et de l inexium en sachet(10mg)mais en lisant la notice j ai eu tres peur car c est marquer pour les enfants d'1an et de 10kg... Dois je lui donner?et c est ca qui agit sur les remontées acides ou le gaviscon? Sinon ma puce a la sortie de la maternité pesait 4kg080 et aujourd hui 4kg680 et 56cm elle a pris 5cm en meme pas 1mois c est dingue

Coucou jess
Elle a bien grandit ta puce 5 cm en 1 mois c'est super elle va être grande ta puce
C'est bien rgo qu'elle a ?

Alors le gaviscon agit comme un pansement sur les remontes acides mais ne soigne pas tu lui donne après le biberon
Par contre elle risque de ne pas aimer
Moi au début je lui donner en pipette et il recracher tout
Du coup j'ai trouver une astuce c'est que je prend la tétine d'un biberon je met la dose dans la tétine et je lui donne du coup il tête et prend tout et niquel

L'inexium est le traitement qui va guérir le reflux gastrique moi je doit mettre 15 ml d'eau que je met dans un verre je verse le sachet je doit laisser reposer 10 min et avec une seringue je doit lui donner que 7 ml et le reste je jette
pareil que je met dans la tétine de biberon
si je lui donne avec la seringue il recrache tout
Et tu doit attendre un quart d'heure pour lui donner d'un biberon
Inexium a donner avant le bibi
Gaviscon après le bibi

Il ta changer de lait du coup ?

Coucou tous le monde
Comment ça va les mamans et vos babys

Ici tous va bien on commence a prendre nos repère
Liam commence a bien prendre ses petites marque plus de pleurs lors du coucher
Depuis hier soir je l'emmaillote plus et il s'endort sans s'agiter
Cette nuit 21h -1h - 6h -10h
C'est pas mal du tout
Par contre l'épaississant lui donne des selles liquide du coup ses couches débordent a chaque caca obliger de le changer au moins 3 fois par jours il joue beaucoup sur son transit
il fait caca a chaque biberon je trouve que c'est beaucoup non ?

Comment vont vos Loulous
Flo Théo a bien dormis cette nuit ?
Tu lui a donner un biberon du coup

Vanessa ta petite fauve va bien ?
Elle dort bien je trouve

Laura comment va Arthur ça étais la nuit dernière dans sa chambre ?

Sophie fausse alerte a mon avis ça va pas tarder
J'avais beaucoup de perte les dernier jours
Allez on y crois au pire vendredi ta petite gina sera la

Wass ça va ma belle
Samy est toujours pas décider a sortir le petit coquin il est bien dans le bidou a maman

Latina ça va ma belle
ça approche pour toi aussi
J'ai vu la chambre sur l'autre post tu a bien bosser très jolie chambre ton Loulou va être bien dans ça petite chambre

Gros bisous les mamans
Une très bonne nuit

oh oui elle a super bien grandie la coquine...
le soucis c est que je lui ai donner le gaviscon apres le bibi et elle a tt recracher..et si je donne dans la tetine d1bibi apres son biberon elle tetera pas elle est tetue cette chipie
et l inexium j ose pas pas qu elle aime pas et qu elle refuse le bibi apres...
oui elle a 1RGO interne et il m a dit que c etait bon je pouvais lui doner galia action coliques et le galia AR

Coucou shaimine c'est super si tu as trouvé ton rythme avec bébé. Et tes grandes sont gentilles avec ton louliu ?
Le papa a donné un bib de lait maternelle a 1h du mat , le tps de boire et faire son rot il l'a couché a 2h et il a bien voulu dormir mon petit chat. Auj il a bien voulu faire un peu de sieste ds son coconababy dans sa chambre et ce soir tété a 20h et la il dort ds son cocoon ds sa chambre. A voir comment va se dérouler le reste de la nuit. Ceci dit je compte le remettre dans le lit cododo après son bib pour le reste de la nuit.
Par contre il fait plein de bruit avec sa gorge donc cela remonte tjrs et il râle dans son sommeil. Du coup je reste sur ma décision de lait épaissi

shaimine a dit:
Coucou tous le monde Comment ça va les mamans et vos babys Ici tous va bien on commence a prendre nos repère Liam commence a bien prendre ses petites marque plus de pleurs lors du coucher Depuis hier soir je l'emmaillote plus et il s'endort sans s'agiter Cette nuit 21h -1h - 6h -10h C'est pas mal du tout Par contre l'épaississant lui donne des selles liquide du coup ses couches débordent a chaque caca obliger de le changer au moins 3 fois par jours il joue beaucoup sur son transit il fait caca a chaque biberon je trouve que c'est beaucoup non ? Comment vont vos Loulous Flo Théo a bien dormis cette nuit ? Tu lui a donner un biberon du coup Vanessa ta petite fauve va bien ? Elle dort bien je trouve Laura comment va Arthur ça étais la nuit dernière dans sa chambre ? Sophie fausse alerte a mon avis ça va pas tarder J'avais beaucoup de perte les dernier jours Allez on y crois au pire vendredi ta petite gina sera la Wass ça va ma belle Samy est toujours pas décider a sortir le petit coquin il est bien dans le bidou a maman Latina ça va ma belle ça approche pour toi aussi J'ai vu la chambre sur l'autre post tu a bien bosser très jolie chambre ton Loulou va être bien dans ça petite chambre Gros bisous les mamans Une très bonne nuit

Oui c'est dingue ça se rapproche la j'ai compter il le reste 9 semaines j'ai hâte et en même temps je suis terrifié. Pour bb1 g t shooter dérivé de morphine donc peu de souvenirs et g t séparé du papa la il sera la j appréhende beaucoup surtout que je ne supporte pas mon Gygy qui me suit a l hôpital je l'ai vu 2 fois 10mn l hôpital me plait pas pour bb1 j avai été en clinique c le luxe a côté mais je me sentai bien et personnel très gentil on verra bien le jour J mais la suis pas rassuré surtout que c'est des gens que tu connai pas qui t accouche alors que moi en clinique c t mon Gygy :-/

Jessie tu as fait une future mannequin! J'espère que cela ira mieux ta puce avec les médicaments qui sont exactement les même que pour nous en fait!
L ixenium va réduire l'acidité du contenu de l'estomac pour que cela 'e brule pas qd cela remonte et le gaviscon tapisse l'osophage pour éviter aussi les brûlures. Après il faut attendre que le clapier de estomac se ferme complètement pour que le contenu de l'estomac ne remonte plus.

Jessie tu as fait une future mannequin! J'espère que cela ira mieux ta puce avec les médicaments qui sont exactement les même que pour nous en fait!
L ixenium va réduire l'acidité du contenu de l'estomac pour que cela 'e brule pas qd cela remonte et le gaviscon tapisse l'osophage pour éviter aussi les brûlures. Après il faut attendre que le clapier de estomac se ferme complètement pour que le contenu de l'estomac ne remonte plus.
cc ma belle Flo:-)
je vois qu avec ton petit chat ca va..c est cool tu nous metterais pas une photo 1de ces 4?que l on voit sa bouille d amour?
il a combien de jour maintenant?
c est aussi de l inexium 10mg que tu as?
Tu lui donne combien et comment?et le gaviscon tu fais comme Shaimine tu lui donne apres?moi elle a tt receacher la puce grrr

Et le lait épaissi est censé moins remonté de part sa densité c'est d'ailleurs pour cela que je vais tester sur mon loulou.
moi elle ne vomissait pas mais je voyais bien qu elle avait des remontées elle deglutit enormement donc j ai acheter le galia AR et le galia action coliques vu que la grenouille a aussi des coliques et je donne les 2laits...

Ha non jr n'ai pas de médicament a donner. Je n'ai pas encore vu le pédiatre. Mon loulou ne vomit pas non plus mais on entend bien que cela remonte et cela le gène. Mon grand avait pareil et cela c'était bien arrangé avec le lait épaissi. Mais bon ce ne sont pas des gros reflux. Certain bébé reflux tellement que même le lait épaissi remonte et la cela brûle bien. Les médoc sont la du coup pour atténuer la douleur.

Ha non jr n'ai pas de médicament a donner. Je n'ai pas encore vu le pédiatre. Mon loulou ne vomit pas non plus mais on entend bien que cela remonte et cela le gène. Mon grand avait pareil et cela c'était bien arrangé avec le lait épaissi. Mais bon ce ne sont pas des gros reflux. Certain bébé reflux tellement que même le lait épaissi remonte et la cela brûle bien. Les médoc sont la du coup pour atténuer la douleur.
ah escuses moi j avais compris que toi aussi tu devais lui donner les memes medicaments j avais pas compris que par chez vous c etait les memes loll..tanmieux que ton petit chat n en a pas besoin moi ca m enbete de devoir lui donner tt ca elle est si petite la pauvre sans compter les probiotiques que je lui donne pour sa flore intestinale...grr

Retour