Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
sopichou a dit:
Ça va, j'arrive a ne pas trop stresser, je sais que BB n'aime pas ça !

Du coup, au programme d'aujourd'hui, repos repos et encore repos !

Et pour vous ?

Tas raison , reste sous la couette , ça ne peut te faire que du bien!! Oh bah pour moi boulot boulot, j'ai du mal a me concentrer au boulot en ce moment les nausées et la fatigue me tuent mais bon .

cc
pour moi c est repos aussi entrecoupe dune vaisselle et de lessive et bien sure de loccupation du premier.heureusement il fait une grosse sieste lapres midi!

Flo02 a dit:
cc
pour moi c est repos aussi entrecoupe dune vaisselle et de lessive et bien sure de loccupation du premier.heureusement il fait une grosse sieste lapres midi!

Rah la chance moi la mienne ça a jamais été une grosse dormeuse alors laisse tomber !

Salut les filles, ui tjs au repos pour moi, d'ailleurs la sieste ne va pas tarder
Et vous, comment ça va ?

A nouveau du sang ce matin alors que je n'ai fait que me reposer.
Je suis aux urgences, j'attend des nouvelles ...
Et vous, bon week end ?

Ça va faire 2h que je suis aux urgences et j'attend tjs un Gyneco.
Le stress est passé, je n'ai plus de sang.
Maintenant, j'attend L'Echo avec impatience, je veux juste entendre les battements du cœur

Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien !

alal c'est toujours long les urgences ! j’espère que tu as pu être rassurée , je croise les doigt aussi pour que tout aille bien.

Les filles, voila les nouvelles !

les bébé va très bien, il respire et à bien grandi puisqu'il mesure 14mm. il faisait la moitié la semaine dernière, c'est fou !

Concernant les saignements, la gynéco m'a dit que ça arrivait que des femmes saignent comme moi tout le premier semestre, on ne sait pas d'où ça vient mais il n'y a pas de décollement du placenta et que malheuresement, ça risquait encore de m'arrivait ...
elle m'a aussi dit que tant que c'était des traces rosées ou même marron, pas d'inquiétude ; pas contre si c'est des caillots de sang, avec du sang bien épais, là c'est pas bon.

Elle m'a aussi dit que ça ne sert à rien que je reste 24h/24 allongé, que je peux faire ma vie, que si ça doit saigner ça saignerait mais il faut que j'essaie de ne pas m'inquiéter.

J'ai pu voir à l'écho comme il avait grandi, on commence plus à le deviner, ce changement en si peu de temps, je n'en revient pas ! Son coeur bat bien aussi, c'est ultra rassurant.

Donc en gros, il va falloir que je m'y fasse et que j'essaie d'arrêter de stresser à chaque fois qu'il y a une trace de sang.
C'est pas gagné, mais on va essayer !

sopichou a dit:
Les filles, voila les nouvelles !

les bébé va très bien, il respire et à bien grandi puisqu'il mesure 14mm. il faisait la moitié la semaine dernière, c'est fou !

Concernant les saignements, la gynéco m'a dit que ça arrivait que des femmes saignent comme moi tout le premier semestre, on ne sait pas d'où ça vient mais il n'y a pas de décollement du placenta et que malheuresement, ça risquait encore de m'arrivait ...
elle m'a aussi dit que tant que c'était des traces rosées ou même marron, pas d'inquiétude ; pas contre si c'est des caillots de sang, avec du sang bien épais, là c'est pas bon.

Elle m'a aussi dit que ça ne sert à rien que je reste 24h/24 allongé, que je peux faire ma vie, que si ça doit saigner ça saignerait mais il faut que j'essaie de ne pas m'inquiéter.

J'ai pu voir à l'écho comme il avait grandi, on commence plus à le deviner, ce changement en si peu de temps, je n'en revient pas ! Son coeur bat bien aussi, c'est ultra rassurant.

Donc en gros, il va falloir que je m'y fasse et que j'essaie d'arrêter de stresser à chaque fois qu'il y a une trace de sang.
C'est pas gagné, mais on va essayer !

Ouf je suis soulagée pour toi, trop contente! C'est une très bonne nouvelle!!!!!!

ouf je suis contente que tout aille bien! par ct ne pas s inquietet plus facil a dire qu a faire ! c est bien aussi si tu peux bougé, enfin sans trop forcé quand meme je pense.

Retour