Les filles, voila les nouvelles !
les bébé va très bien, il respire et à bien grandi puisqu'il mesure 14mm. il faisait la moitié la semaine dernière, c'est fou !
Concernant les saignements, la gynéco m'a dit que ça arrivait que des femmes saignent comme moi tout le premier semestre, on ne sait pas d'où ça vient mais il n'y a pas de décollement du placenta et que malheuresement, ça risquait encore de m'arrivait ...
elle m'a aussi dit que tant que c'était des traces rosées ou même marron, pas d'inquiétude ; pas contre si c'est des caillots de sang, avec du sang bien épais, là c'est pas bon.
Elle m'a aussi dit que ça ne sert à rien que je reste 24h/24 allongé, que je peux faire ma vie, que si ça doit saigner ça saignerait mais il faut que j'essaie de ne pas m'inquiéter.
J'ai pu voir à l'écho comme il avait grandi, on commence plus à le deviner, ce changement en si peu de temps, je n'en revient pas ! Son coeur bat bien aussi, c'est ultra rassurant.
Donc en gros, il va falloir que je m'y fasse et que j'essaie d'arrêter de stresser à chaque fois qu'il y a une trace de sang.
C'est pas gagné, mais on va essayer !