Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début

je n'ose plus trop car vous etes un bon petit groupe et puis j'ai pas internet à la maison sa rame trop alors je reprend mon retard le lundi et puis bah voila vous avez trop parler lol donc c'est pas facile pour personne.

mon prochain rdv c'est le 4 novembre .... piouffff 1 mois. je vais a ma généraliste jeudi ont verra je morfle trop des reins là.

non j'ai jamais été en arret encore je suis à 9sa donc voilà mais la j'ai des soucis car j'ai des odeurs de pneus au boulot (150 pneu dans un petit local) donc j'attend la rep du medecin du boulot car je peux plus et j'ai peur pour bebe que sa soit pas bon. je vais me reposé mais j'aurais grand loulou donc bon il bouge beaucoup !!! 23 mois demain le coco.

tu as de la chance toi avec ta belle soeur !!!! lol moi aussi leur premiere tenue et celle de sortie j'aime bien que sa soit neuf hihihi.

Oh Laura il est trop chou ton ensemble je kiffe trop
Moi aussi la dernière fois que j'ai fait un petit tour la bas j'ai repéré quelque truc sympa

Il parait que a okaidi bébé la nouvelle collection est trop mignon il faut que j'aille voir

Cc les filles :-D

Vous allez bien ??

Moi j'ai mis du temps a m'endormir hier soir :-/
Et depuis ce matin mal a la hanche droite, la ou j'ai ma tendinite :-(
Sinon ca va!

Me suis pesée ce matin, ou j'ai un soucis ou c'est ma balance, j'ai pris 2kg depuis lundi dernier :-(
MAIS j'ai halluciné a la pharmacie quand la pharmacienne a pris mes mesures pour des collants de contention, j'ai pas pris du tout des cuisses et il me semble mm qu'avant la grossesse mes cuisses mesuraient plus , donc happy :-D
Je le voyais ds mes fringues mais je pensais quand mm avoir pris, j'ai juste pris aux hanches et bidou, d'ailleurs j'ai presque la mm mesure hanches et ventre lol!

Du coup je demande a la pharmacienne où vont les kg que je prend, elle m'a dit c'est de l'eau, ca ce voit a mon visage mes doigts et pieds que je suis gonflée, j'espere que j'eliminerais tt ca apres l'accouchement ;-)

@Laura2014 alors moi c'est a la mater qu'on m'a tjs fait dormir bb sur le coté, en alternant droite gauche a chaque fois, et non au debut il bouge pas dc vont pas sur le ventre!

Pour la liste de naissance, moi pareil pas trop de famille (juste parents frere et soeur) dt juste ma soeur m'offre un truc et eventuellement ma mere mais genre une peluche ou pyj, le moins cher quoi et apres j'ai que ma copine qui elle fait tjs des cadeaux dc je demande rien, surtout que ce qui me manque est assez couteux!

Sinon tres joli l'ensemble d'Arthur ;-)

@azertylili ca va miss ??? Pk tu n'oses plus poster ??? On t'a fait fuire?? Lol! Cool bientot tes vacances, tu pourras te reposer ;-)

@shaimine mdrrr la bonne excuse les hormones ;-)
Je voulais un lit voiture pour mon fils mais je trouve ca trop cher :-( , nous financierement c'est tjs raide, genre quand on aura la prime ben mr ne touchera plus rien et moi j'ai tjs rien toucher pour mon arret maladie depuis aout, puis va y avoir la taxe d'habitation, l'annif du grand, noel etc...
Mais sinon on a un lit manque juste le matelas

Aujourd'hui vais faire une liste pour voir ce qu'il me faut, chercher un peu sur le net, etc...

Ah oui les filles y'a les soldes sur ASOS lol :-D

Vous fais des bisouxxx a ttes, @Flo02 @sopichou @fleurdeneige59 @nathalie1515 et ttes celles que j'oublie ;-)

azertylili a dit:
sa va hormis au boulot ont a reçu 150 pneus et ont en attend encore et moi je supporte plus l'odeur j'ai peur pour bébé !!!! j'ai tel au medecin du travail j'ai hate qu'il me rappel. bebe a l'air d'aller bien j'ai toujours des symptomes qui me dit : maman je vais bien lol je n'ose plus poster car vous avez créer de bonnes affinité et quand je poste j'ai le sentiment que sa se voit pas donc sa me chatouille lol oui des contractions et je douille bah beaucoup mais facile 6-7 par jour. je vais me reposer oui et non j'aurais mon loulou. merci ma belle d'etre là. MAGNIFIQUE l'ensemble.

Mais tes follle voyons lol on est toutes dans le même bateaux alors affinites ou pas on est la pour se soutenir hésite pas a papoter !!!!!!!!!!!

Mababy0331 a dit:
Cc les filles :-D Vous allez bien ?? Moi j'ai mis du temps a m'endormir hier soir :-/ Et depuis ce matin mal a la hanche droite, la ou j'ai ma tendinite :-( Sinon ca va! Me suis pesée ce matin, ou j'ai un soucis ou c'est ma balance, j'ai pris 2kg depuis lundi dernier :-( MAIS j'ai halluciné a la pharmacie quand la pharmacienne a pris mes mesures pour des collants de contention, j'ai pas pris du tout des cuisses et il me semble mm qu'avant la grossesse mes cuisses mesuraient plus , donc happy :-D Je le voyais ds mes fringues mais je pensais quand mm avoir pris, j'ai juste pris aux hanches et bidou, d'ailleurs j'ai presque la mm mesure hanches et ventre lol! Du coup je demande a la pharmacienne où vont les kg que je prend, elle m'a dit c'est de l'eau, ca ce voit a mon visage mes doigts et pieds que je suis gonflée, j'espere que j'eliminerais tt ca apres l'accouchement ;-) @Laura2014 alors moi c'est a la mater qu'on m'a tjs fait dormir bb sur le coté, en alternant droite gauche a chaque fois, et non au debut il bouge pas dc vont pas sur le ventre! Pour la liste de naissance, moi pareil pas trop de famille (juste parents frere et soeur) dt juste ma soeur m'offre un truc et eventuellement ma mere mais genre une peluche ou pyj, le moins cher quoi et apres j'ai que ma copine qui elle fait tjs des cadeaux dc je demande rien, surtout que ce qui me manque est assez couteux! Sinon tres joli l'ensemble d'Arthur ;-) @azertylili ca va miss ??? Pk tu n'oses plus poster ??? On t'a fait fuire?? Lol! Cool bientot tes vacances, tu pourras te reposer ;-) @shaimine mdrrr la bonne excuse les hormones ;-) Je voulais un lit voiture pour mon fils mais je trouve ca trop cher :-( , nous financierement c'est tjs raide, genre quand on aura la prime ben mr ne touchera plus rien et moi j'ai tjs rien toucher pour mon arret maladie depuis aout, puis va y avoir la taxe d'habitation, l'annif du grand, noel etc... Mais sinon on a un lit manque juste le matelas Aujourd'hui vais faire une liste pour voir ce qu'il me faut, chercher un peu sur le net, etc... Ah oui les filles y'a les soldes sur ASOS lol :-D Vous fais des bisouxxx a ttes, @Flo02 @sopichou @fleurdeneige59 @nathalie1515 et ttes celles que j'oublie ;-)

Oh arrete avc les soldes sinon je vais encore craquer lol

azertylili a dit:
je n'ose plus trop car vous etes un bon petit groupe et puis j'ai pas internet à la maison sa rame trop alors je reprend mon retard le lundi et puis bah voila vous avez trop parler lol donc c'est pas facile pour personne.

mon prochain rdv c'est le 4 novembre .... piouffff 1 mois. je vais a ma généraliste jeudi ont verra je morfle trop des reins là.

non j'ai jamais été en arret encore je suis à 9sa donc voilà mais la j'ai des soucis car j'ai des odeurs de pneus au boulot (150 pneu dans un petit local) donc j'attend la rep du medecin du boulot car je peux plus et j'ai peur pour bebe que sa soit pas bon. je vais me reposé mais j'aurais grand loulou donc bon il bouge beaucoup !!! 23 mois demain le coco.

tu as de la chance toi avec ta belle soeur !!!! lol moi aussi leur premiere tenue et celle de sortie j'aime bien que sa soit neuf hihihi.

Oooh ma belle, faut pas,te sentir gené, tu peux venir papoter, on a pas ttes le tps comme on veut, un ptit coucou c'est bien et au moins si ca va pas tu vides ton sac et on te rassure comme on peut ;-)

Ah oui les pneux pas terrible pour la santé :-/
Tu portes du poids ??? Car faut pas!

Perso je serais toi j'irais aux urgences de la mater en expliquant ttes tes douleurs, j'avais souvent mal au ventre au mm stade que toi, un jour c'etait limite insupportable ben j'y suis allez, j'ai vu son ptit coeur et j'etais rassuré!

Tu as rdv que le 4/11, c'etait quand ton rdv precedent ??

Si ca va pas, on est la miss ;-)
Pleins de bisouxxx

@shaimine moi je surkiff obabi mais attention sa taille petit !!!

@Mababy0331 non non pas fuire mais disons qu'ont est pas au meme niveau de grossesse donc moi c'est moins interessant mdr. pour le lit moi aussi je voulais un lit voiture pour mon grand mais hors de prix et puis il s'en lassera vite donc je vais prendre soft et mettre des stickers lol nous aussi financierement là je sais pas comment ont vas faire ont à recu une douloureuse de 5000€ !!!!!!!!!!!!!! et reste comme toi encore la taxe d'habitation, l'anni du titi dans 1 mois, noel, l'arrivé du 2eme, le bapteme, les travaux à finir.... ont va murirrrrr lol
pour les soldes je vais jeter un oeuil mais à mon avis je vais juste baver car pas de pépète pourtant ont a un niveau de vie normal quand ont recoit pas une mauvaise nouvelle comme ca.

@fleurdeneige59 merci tes adorable !!! tu en est à combien de sa toi ?

Oooh ma belle, faut pas,te sentir gené, tu peux venir papoter, on a pas ttes le tps comme on veut, un ptit coucou c'est bien et au moins si ca va pas tu vides ton sac et on te rassure comme on peut ;-)

Ah oui les pneux pas terrible pour la santé :-/
Tu portes du poids ??? Car faut pas!

Perso je serais toi j'irais aux urgences de la mater en expliquant ttes tes douleurs, j'avais souvent mal au ventre au mm stade que toi, un jour c'etait limite insupportable ben j'y suis allez, j'ai vu son ptit coeur et j'etais rassuré!

Tu as rdv que le 4/11, c'etait quand ton rdv precedent ??

Si ca va pas, on est la miss ;-)
Pleins de bisouxxx

merci vous etes trop super gentille lol

non j'ai eu la visite medicale lundi 30 septembre et interdiction de poids mais les odeurs a mon avis c'est nocif pour bebe comme la cigarette et le reste non ?

c'est pas mon kiff les urgences lol sauf si je perd du sang la j'hesite pas mais bon sa fait un moment que j'ai des contractions comme ca ont verra ce quelle me dit.

j'ai pas encore eu de rdv car ma sage femme voit personne avant les 12sa :/ j'ai juste eu mon echo de datation.

d'ailleure je suis pomé avec les sa et les mois !!!
à 10 sa ont est bien à 8sg donc à 2 mois pleins non ????

azertylili a dit:
@shaimine moi je surkiff obabi mais attention sa taille petit !!!

@Mababy0331 non non pas fuire mais disons qu'ont est pas au meme niveau de grossesse donc moi c'est moins interessant mdr. pour le lit moi aussi je voulais un lit voiture pour mon grand mais hors de prix et puis il s'en lassera vite donc je vais prendre soft et mettre des stickers lol nous aussi financierement là je sais pas comment ont vas faire ont à recu une douloureuse de 5000€ !!!!!!!!!!!!!! et reste comme toi encore la taxe d'habitation, l'anni du titi dans 1 mois, noel, l'arrivé du 2eme, le bapteme, les travaux à finir.... ont va murirrrrr lol
pour les soldes je vais jeter un oeuil mais à mon avis je vais juste baver car pas de pépète pourtant ont a un niveau de vie normal quand ont recoit pas une mauvaise nouvelle comme ca.

@fleurdeneige59 merci tes adorable !!! tu en est à combien de sa toi ?

Bon ca va tu fuis pas lol!

On est pas au mm stade que toi mais on y est passé dc on peut "t'aider,"

Ouilllle la facture :-/
Oui le lit voiture c'est beau mais c'est cher puis en grandissant il le voudra peut etre plus :-/

Asos c'est pas cher miss, y'a tous les prix! Mais bon c'est sur qu'il y a des priorités :-/

Bisouxxxx

azertylili a dit:
merci vous etes trop super gentille lol

non j'ai eu la visite medicale lundi 30 septembre et interdiction de poids mais les odeurs a mon avis c'est nocif pour bebe comme la cigarette et le reste non ?

c'est pas mon kiff les urgences lol sauf si je perd du sang la j'hesite pas mais bon sa fait un moment que j'ai des contractions comme ca ont verra ce quelle me dit.

j'ai pas encore eu de rdv car ma sage femme voit personne avant les 12sa :/ j'ai juste eu mon echo de datation.

d'ailleure je suis pomé avec les sa et les mois !!!
à 10 sa ont est bien à 8sg donc à 2 mois pleins non ????

De rien miss, c'est normal ;-)

Aaaah oui les odeurs de pneus c'est mega nocif :-/
Met un masque peut etre!

Oui les urgences personnes aiment mais au moins tu es recu "rapidos" et surtout ils ont le matos pour les exam, tu as pas besoin d'aller chez le doc qui s'il te prescrit des exam faudra attendre pour les faire etc...
Moi jte dit vas y, comme ca tu demandes en mm tps pour les odeurs ;-)

Pfff ta sage femme :-/ tu as pas de gygy ?

Pour les sa c'est bien ce que tu as compris ;-)

Bon ca va tu fuis pas lol!

On est pas au mm stade que toi mais on y est passé dc on peut "t'aider,"

Ouilllle la facture :-/
Oui le lit voiture c'est beau mais c'est cher puis en grandissant il le voudra peut etre plus :-/

Asos c'est pas cher miss, y'a tous les prix! Mais bon c'est sur qu'il y a des priorités :-/

Bisouxxxx

comme tu dit ouillle.
c'est sur. et j'ai pas envi d'investir 2 fois.

une prochaine fois. là ont coupe tout les robinets. lol

De rien miss, c'est normal ;-)

Aaaah oui les odeurs de pneus c'est mega nocif :-/
Met un masque peut etre!

Oui les urgences personnes aiment mais au moins tu es recu "rapidos" et surtout ils ont le matos pour les exam, tu as pas besoin d'aller chez le doc qui s'il te prescrit des exam faudra attendre pour les faire etc...
Moi jte dit vas y, comme ca tu demandes en mm tps pour les odeurs ;-)

Pfff ta sage femme :-/ tu as pas de gygy ?

Pour les sa c'est bien ce que tu as compris ;-)

j'attend que le medecin du boulot me rappel. pour savoir quoi faire.

oui si sa continu j'irais. promis.

non pas de gygy car les privé ils font les accouchement en clinique et moi j'accouche a l'hopital.

bah c'est bizzare car au boulot j'ai le droit à 1h en moins à partir du debut du 3eme mois mais pour la sage femme c'est 12sa pour declaration de grossesse.

Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien.
Le ménage d'hier m'a filé un gros coup de barre (c'est la premiere fois que ça m'arrive)
Je me suis bien reposé cette nuit. ça fait du bien:)

coucou

wass oui l’écho de lunéa est de profil c'est bien sa tête que tu vois .
bon courage pour ton ménage !

@lunea_84 je penche pour un garçon aussi mais on ne voit pas vraiment le tubercule génitale, tu n a pas d 'autre photo de profil ?

dsl je vous ai lu mais un peu fatigué pour tous vous répondre, j'ai mis que des "j aime" ; sinon je reviens d'un petit we en namoureux dans un "chateau" , c’était sympa ( mais un peu déçu de l'endroit par rap au prix qu il affiche ) on a quand même bien mangé et profité.
Salut Flo j'esoere que t'as bien profité de ton we le rêve d'un we avec mon homme mais il ne peux pas car il travaille tout le temps.

azertylili a dit:
j'attend que le medecin du boulot me rappel. pour savoir quoi faire.

oui si sa continu j'irais. promis.

non pas de gygy car les privé ils font les accouchement en clinique et moi j'accouche a l'hopital.

bah c'est bizzare car au boulot j'ai le droit à 1h en moins à partir du debut du 3eme mois mais pour la sage femme c'est 12sa pour declaration de grossesse.

Bon y'a interet hein!!! Lol!

Moi mon gygy n'accouche pas, dc le dernier mois je vois un gygy de la mater!,

Oui c'est bizzare :-/

wass a dit:
Coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien.
Le ménage d'hier m'a filé un gros coup de barre (c'est la premiere fois que ça m'arrive)
Je me suis bien reposé cette nuit. ça fait du bien:)

Cc

Et oui faut pas croire mais maintenant le peu qu'on fait on dirait qu'on a fait un marathon lol!
Le tt c'est de reussir a te reposer ;-)

Coucou ma chérie ça va ?

Toi tu est super organiser j'adore !!!
Tu a raison d'acheter au fur et a mesure que tout d'un coup
J'ai pas encore ouvert les cartons ma belle sœur m'a dit que normalement je suis équipe jusqu'à ses 1 ans
Je vais faire le tri dimanche si je peut
Je vais comme même acheter quelque petit truc comme
L'ensemble de naissance et celui du jour de la sortie
Sinon tous les équipement elle me les passe
Baby phone , stérilisateur , poussette , cosy, et nacelle, baignoire, transat ...
Bref tous quoi
Moi pareil pas de liste de naissance
Nous les gens nous demandent directement ce qu'on veut on leur dit sinon chacun prend ce qui veut
Mes parent et frère et soeur veulent cotiser pour m'offrir la chambre du petit je suis super toucher

Pour la balancelle je regarder aussi la Fisher price océan elle a de bon avis
Tu a pris celle ci toi ?
Tu la trouve comment toi ?

Pour ta belle famille te prend pas la tête s'il veulent te voir tans mieux sinon Ben tans pis pour eux moi je suis sur qu'il vont revenir quand le petit sera la

Voilà je vais profiter de la dernière journée de repos grrrrr !!!!
Bisou ma chérie

Eh oui j'aime que tout soit organisé, rangé mdrrr je suis une vraie maniaque mdr
Cool tu as tout tu vas faire de sacrées économies !!! car tout ce qu'elle te passe, coute un bon petit prix quand meme !

Après tu peux te faire plaisir comme tu dis pour l'ensemble de naissance et celui de sortie de la mater !

Oui franchement j'adore la balancelle ocean, elle est top ! elle se balance sur le coté, latéral ou face, avec des vitesses réglables, elle fait de la musique, les bruits de la mer, et des lumières, puis tu as aussi le mobile avec les poissons qui tournent, et puis un petit plateau avec des joujoux... Je ne regrette pas elle est super ! Elle est toujours en vente chez ToysRus, à 120€ il me semble...

Je me prends pas la tête pour ma belle famille, mais je sais que chéri ca le rend triste, il m'en parle pas, mais je sais que ca le fait c*** de ne pas les voir, ca doit lui manquer, mais malheureusement eux, ils arrivent à vivre sans nouvelles de leur fils... Ca m'embete pour lui je ne dis rien je ne veux pas lui faire plus de mal, mais il envoie des sms et ils ne lui répondent pas, il voulait passer ce weekend et lui ont répondu : oui on est là mais à 18h on est partit ! il était 17h15 et on a 1/2h de route pour venir... C'est pas très sympa c'est toujours comme ca !
Bonne journée à plus tard ma chérie <3

Retour