Cc les filles :-D
Vous allez bien ??
Moi j'ai mis du temps a m'endormir hier soir :-/
Et depuis ce matin mal a la hanche droite, la ou j'ai ma tendinite :-(
Sinon ca va!
Me suis pesée ce matin, ou j'ai un soucis ou c'est ma balance, j'ai pris 2kg depuis lundi dernier :-(
MAIS j'ai halluciné a la pharmacie quand la pharmacienne a pris mes mesures pour des collants de contention, j'ai pas pris du tout des cuisses et il me semble mm qu'avant la grossesse mes cuisses mesuraient plus , donc happy :-D
Je le voyais ds mes fringues mais je pensais quand mm avoir pris, j'ai juste pris aux hanches et bidou, d'ailleurs j'ai presque la mm mesure hanches et ventre lol!
Du coup je demande a la pharmacienne où vont les kg que je prend, elle m'a dit c'est de l'eau, ca ce voit a mon visage mes doigts et pieds que je suis gonflée, j'espere que j'eliminerais tt ca apres l'accouchement ;-)
@
Laura2014 alors moi c'est a la mater qu'on m'a tjs fait dormir bb sur le coté, en alternant droite gauche a chaque fois, et non au debut il bouge pas dc vont pas sur le ventre!
Pour la liste de naissance, moi pareil pas trop de famille (juste parents frere et soeur) dt juste ma soeur m'offre un truc et eventuellement ma mere mais genre une peluche ou pyj, le moins cher quoi et apres j'ai que ma copine qui elle fait tjs des cadeaux dc je demande rien, surtout que ce qui me manque est assez couteux!
Sinon tres joli l'ensemble d'Arthur ;-)
@
azertylili ca va miss ??? Pk tu n'oses plus poster ??? On t'a fait fuire?? Lol! Cool bientot tes vacances, tu pourras te reposer ;-)
@
shaimine mdrrr la bonne excuse les hormones ;-)
Je voulais un lit voiture pour mon fils mais je trouve ca trop cher :-( , nous financierement c'est tjs raide, genre quand on aura la prime ben mr ne touchera plus rien et moi j'ai tjs rien toucher pour mon arret maladie depuis aout, puis va y avoir la taxe d'habitation, l'annif du grand, noel etc...
Mais sinon on a un lit manque juste le matelas
Aujourd'hui vais faire une liste pour voir ce qu'il me faut, chercher un peu sur le net, etc...
Ah oui les filles y'a les soldes sur ASOS lol :-D
Vous fais des bisouxxx a ttes, @
Flo02 @
sopichou @
fleurdeneige59 @
nathalie1515 et ttes celles que j'oublie ;-)