Mababy0331
Mama Syca
wass a dit:Tu en est à combien de mois ? C'est marqué sur le récap mais j'ai la flemme de chercher sur les pages précédentes dsl![]()
J'ai commencé le 6eme mois le 28/09
Et toi ??
Tkt le recap est a perpette lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wass a dit:Tu en est à combien de mois ? C'est marqué sur le récap mais j'ai la flemme de chercher sur les pages précédentes dsl![]()
Franchement moi aussiiiiiiii !J'en ai maaaaaarrrre vivement la fin :-/
J'avais pensé à le noter : page 173J'ai commencé le 6eme mois le 28/09
Et toi ??
Tkt le recap est a perpette lol
wass a dit:Latifa me fais penser a la chanteuse Queen Latifa, lol. Tu connais?
shaimine a dit:Tu est sur que c'est le dernier tu est encore jeune
Loll
shaimine a dit:Mdrrr par je nez !!!
Ma pauvre tu doit douiller avec ta tendinite
Il y a rien pour calmer la douleur ?
Le hocquet c'est mignon !!!!
Bon Ben on change plus alors c'est princesse latifa
Lol courageJ'en ai maaaaaarrrre vivement la fin :-/
azertylili a dit:Merci de ton soutien !!! En ce moment je me perd un peu c'est pas dans mon temperament de me laissé abattre mais la je suis a plat.
Donc j'ai eu le medecin du travail qui me dit que effectivement sa crain rien pour bebe car c'est que du cahoutchout !!! Oufff bon aller pu que 4 jours et vacances avec mon grand (sa fait drole de dire Ca mais obliger pour lui faire comprendre alors que pour moi c'est tjr mon bebe d'amour lol)
shaimine a dit:Ben tu me dira ton avis Flo pace que nous aussi on hésite a prendre un lits évolutifs
J'ai l'impression que ça prend beaucoup de place
Tu nous mettra une petite photo
Repose toi bises
Moi j'aime bien latifa , j'ai une cousine qui s'appelle comme ça mais on l'appelle tous latifOuiiiiiii voila c'est elle :-D
Ma meilleure amie deteste ce prenom, elle me dit ca fait sorciere, mdrrrr n'importe quoi !
Je voulais un prenom pas courant et Latifa je l'ai entendu que 2 fois ds ma vie dt Queen Latifa :-D
Laura2014 a dit:Franchement moi aussiiiiiiii !
Laura2014 a dit:J'avais pensé à le noter : page 173
lunea_84 a dit:Lol courage![]()
lunea_84 a dit:La flemme de me faire à manger :-/ chéri est au travail
lunea_84 a dit:Moi j'aime bien latifa , j'ai une cousine qui s'appelle comme ça mais on l'appelle tous latif
nathalie1515 a dit:@azertylili tant mieux si bébé ne craint rien , soulagement!!tu est à combien de semaine? on se suit je croit non?
@Mababy0331 Latifa je trouve ca très jolie comme prénom!!!
Oui la ça devient impossible je m en suis rendu compte y a un mois aussi impossible de me mettre mon vernis au pied mdrrrfleurdeneige59 a dit:Pouahhhhhhh je viens d'essayer de couper mes ongles d'orteils et bah je vais vous dire un truc ça commence a être compliqué mdr . Et je vois presque plus mademoiselle marguerite quelle galère mdr Ce soir suis une loque je suis déjà au lit a mon avis d'ici une demi heure le marchand de sable va passer mdr