Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Latifa me fais penser a la chanteuse Queen Latifa, lol. Tu connais?

Ouiiiiiii voila c'est elle :-D

Ma meilleure amie deteste ce prenom, elle me dit ca fait sorciere, mdrrrr n'importe quoi !

Je voulais un prenom pas courant et Latifa je l'ai entendu que 2 fois ds ma vie dt Queen Latifa :-D

shaimine a dit:
Mdrrr par je nez !!!

Ma pauvre tu doit douiller avec ta tendinite
Il y a rien pour calmer la douleur ?
Le hocquet c'est mignon !!!!

Bon Ben on change plus alors c'est princesse latifa

Oui oui lol! Elle a recommencer mdrrr

Ben quand j'ai commencé a l'avoir j'avais eu une infiltration et c'etait reglé jusque la, pas comme celle que j'ai a l'epaule qui dure depuis 2008 :-(
La j'ai mal assise, alongée, pfff

Le hocket c'est mignon si c'est pas ds mon estomac lol!

Oui Princesse Latifa <3

azertylili a dit:
Merci de ton soutien !!! En ce moment je me perd un peu c'est pas dans mon temperament de me laissé abattre mais la je suis a plat.

Donc j'ai eu le medecin du travail qui me dit que effectivement sa crain rien pour bebe car c'est que du cahoutchout !!! Oufff bon aller pu que 4 jours et vacances avec mon grand (sa fait drole de dire Ca mais obliger pour lui faire comprendre alors que pour moi c'est tjr mon bebe d'amour lol)

C'est la fatigue qui te rend comme ca, au bout d'un moment on en peut plus :-/

Aaah tant mieux pour les pneus, deja une bonne nouvelle, bientot les vacances avec ton GRAND bb d'amour ;-)

shaimine a dit:
Ben tu me dira ton avis Flo pace que nous aussi on hésite a prendre un lits évolutifs
J'ai l'impression que ça prend beaucoup de place
Tu nous mettra une petite photo
Repose toi bises

Ben ca prend moin de place vu que plus court au debut lol!

lunea_84 a dit:
Moi j'aime bien latifa , j'ai une cousine qui s'appelle comme ça mais on l'appelle tous latif

Merci ;-)
Pi ca change, c'est pas courant ;-)

Moi je trouve que ca fait femme de caractere lol! Ta cousine est comment niveau caractere ??

Tu vois on cherchais un surnom, j'ai pensé a titi moi lol, ma meilleure amie a dit qu'elle l'appelerait Lala mdrrr

Pouahhhhhhh je viens d'essayer de couper mes ongles d'orteils et bah je vais vous dire un truc ça commence a être compliqué mdr . Et je vois presque plus mademoiselle marguerite quelle galère mdr

Ce soir suis une loque je suis déjà au lit a mon avis d'ici une demi heure le marchand de sable va passer mdr

fleurdeneige59 a dit:
Pouahhhhhhh je viens d'essayer de couper mes ongles d'orteils et bah je vais vous dire un truc ça commence a être compliqué mdr . Et je vois presque plus mademoiselle marguerite quelle galère mdr Ce soir suis une loque je suis déjà au lit a mon avis d'ici une demi heure le marchand de sable va passer mdr
Oui la ça devient impossible je m en suis rendu compte y a un mois aussi impossible de me mettre mon vernis au pied mdrrr
Et la marguerite c est fini tu l as verras que dans le miroir maintenant mdrrr
Tu as bien raison dors bien fais de beaux rêves ;)

Retour