Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Oui au neuvième mois j avais des contractions tous les jours comme toi le ventre qui durcissait et parfois c était régulier toutes les dix minutes ou tous les quarts d'heure pendant deux heures ça se contracter au niveau du bas ventre et ça me gêne mais ce n était pas spécialement douloureux.
J avais fais plusieurs monito et ils voyaient bien a la mater que mes contractions étaient régulières mais pas douloureuses du coup je repartais chez moi.
Ça a dure plusieurs semaines.
Quand j ai perdu les eaux le 9 janvier je n avais pu de contractions et quand elles sont venues le 10 janvier matin j ai pu comparé il n y avait rien a voir ça faisait les mêmes sensations mais douloureuses ! Tu le sens quand c est le bon moment car pendant les contractions tu souffles tu te tord dans tous les sens et tu n as qu une envie c est qu elles passent vite !
Je pense que pour toi ça travaille, ton utérus s entraîné pour le moment venu ...

Je ne me suis pas inquiété mais mon dernier rdv sf c est le 10. J ai trouvé. Mes rdv beaucoup trop espacés. Une fois par mois je trouve que c'est pas assez. En plus j était parfois dans le doute. .. aller aux urgences ou pas. ..

Laura2014 a dit:
Oui au neuvième mois j avais des contractions tous les jours comme toi le ventre qui durcissait et parfois c était régulier toutes les dix minutes ou tous les quarts d'heure pendant deux heures ça se contracter au niveau du bas ventre et ça me gêne mais ce n était pas spécialement douloureux.
J avais fais plusieurs monito et ils voyaient bien a la mater que mes contractions étaient régulières mais pas douloureuses du coup je repartais chez moi.
Ça a dure plusieurs semaines.
Quand j ai perdu les eaux le 9 janvier je n avais pu de contractions et quand elles sont venues le 10 janvier matin j ai pu comparé il n y avait rien a voir ça faisait les mêmes sensations mais douloureuses ! Tu le sens quand c est le bon moment car pendant les contractions tu souffles tu te tord dans tous les sens et tu n as qu une envie c est qu elles passent vite !
Je pense que pour toi ça travaille, ton utérus s entraîné pour le moment venu ...

Ça me rassure car je savais pas trop si c était le moment ou pas d aller faire un tour a la mater.

wass a dit:
Sopichou la sciatique c'est passé? Moi toujours les douleurs lombaires surtout la nuit au coucher.

Y'a quelques jours j'avais super mal au niveau de l'aîne, j'arrivais pas à bouger limite je boitais

Et depuis 2 jours c parti, alors je revis j'arrive plus à me tourner quand je suis dans le lit.

Mais la sciatique est revenue par contre ... C'est dur mais bon je l'ai depuis les 5 mois de grossesse. Là il me reste 2 semaines alors ça va je le prend mieux !

Coucou
Oui Vanessa pas facile de tous gérer
Les premiers jours ça m'énerver de ne pas pouvoir tous faire et puis je me qui dit tans pis je fais les choses petit a petit quand liam fait dodo
Alors généralement chéri est la pour gérer les petites ( école , devoir , courses ...)
Si il est pas la c'est un peu plus galère
J'ai juste la grande a déposer ou aller chercher le soir a la navette car son école est loin du coup j'emmène liam avec moi
Sinon elle reste chez mes parents son école est a côté de chez eux
La petite j'ai de la chance son école est en bas de chez moi elle y va toute seule
C'est clair c'est toute une organisation mais bon on gère comme on peut
Ta petite fauve a besoin d'être contre toi pour être rassurer je pense

Pareil depuis 1 semaine j'ai retenter l'emaillotage avec la couverture miracle et que tu bonheur il dors sans pleurer
Il est apaiser et ses petite mains ne bouge plus du coup il dors comme un bébé
Flo et Vanessa essayer peut être que vos petit bout dormirons mieux

Laura moi j'ai aussi pris des avents
J'en suis a plus de 40 euro de tétine aucune ne vas soit ça distribue trop soit pas assez la depuis hier il arrive a boire avec le 3 le 2 ne coule pas assez vite du coup il s'énerve
J'ai aussi un MAM anti colique c'est pas mal et en plus j'aime bien le système avec ouverture dans le bas
Pareil ne prend pas les tétine 2 ça coule trop vite le 1 est parfait

Wass j'avais oublier que ta dpa
Étais le jour de mon anniversaire
Du coup ça sera un poisson
Fait comme moi liam est né le jour de l'anniversaire a mababy loll

Ma pauvre je compatis la fin est dure
Ça ressemble beaucoup a des contractions ce que tu décris
Courage ma chérie tu aura bientôt ton bébé dans les bras

shaimine a dit:
Coucou
Oui Vanessa pas facile de tous gérer
Les premiers jours ça m'énerver de ne pas pouvoir tous faire et puis je me qui dit tans pis je fais les choses petit a petit quand liam fait dodo
Alors généralement chéri est la pour gérer les petites ( école , devoir , courses ...)
Si il est pas la c'est un peu plus galère
J'ai juste la grande a déposer ou aller chercher le soir a la navette car son école est loin du coup j'emmène liam avec moi
Sinon elle reste chez mes parents son école est a côté de chez eux
La petite j'ai de la chance son école est en bas de chez moi elle y va toute seule
C'est clair c'est toute une organisation mais bon on gère comme on peut
Ta petite fauve a besoin d'être contre toi pour être rassurer je pense

Pareil depuis 1 semaine j'ai retenter l'emaillotage avec la couverture miracle et que tu bonheur il dors sans pleurer
Il est apaiser et ses petite mains ne bouge plus du coup il dors comme un bébé
Flo et Vanessa essayer peut être que vos petit bout dormirons mieux

Laura moi j'ai aussi pris des avents
J'en suis a plus de 40 euro de tétine aucune ne vas soit ça distribue trop soit pas assez la depuis hier il arrive a boire avec le 3 le 2 ne coule pas assez vite du coup il s'énerve
J'ai aussi un MAM anti colique c'est pas mal et en plus j'aime bien le système avec ouverture dans le bas
Pareil ne prend pas les tétine 2 ça coule trop vite le 1 est parfait

Wass j'avais oublier que ta dpa
Étais le jour de mon anniversaire
Du coup ça sera un poisson
Fait comme moi liam est né le jour de l'anniversaire a mababy loll

Ma pauvre je compatis la fin est dure
Ça ressemble beaucoup a des contractions ce que tu décris
Courage ma chérie tu aura bientôt ton bébé dans les bras

C est le jour de ton anniversaire wouhaah! Ils ont l aur plutôt cool les Poissons je crois non?

wass a dit:
Ça me rassure car je savais pas trop si c était le moment ou pas d aller faire un tour a la mater.

Si tu as un doute vas y ! Vaut mieux y aller pour rien ils sont la pour ça ! C vrai qu un Rdv par mois c peu ... Et quand on s inquiète vaut mieux aller vérifier comme ils te feront un monito...

Retour