wass
Membre Populaire
Laura2014 a dit:Oui au neuvième mois j avais des contractions tous les jours comme toi le ventre qui durcissait et parfois c était régulier toutes les dix minutes ou tous les quarts d'heure pendant deux heures ça se contracter au niveau du bas ventre et ça me gêne mais ce n était pas spécialement douloureux.
J avais fais plusieurs monito et ils voyaient bien a la mater que mes contractions étaient régulières mais pas douloureuses du coup je repartais chez moi.
Ça a dure plusieurs semaines.
Quand j ai perdu les eaux le 9 janvier je n avais pu de contractions et quand elles sont venues le 10 janvier matin j ai pu comparé il n y avait rien a voir ça faisait les mêmes sensations mais douloureuses ! Tu le sens quand c est le bon moment car pendant les contractions tu souffles tu te tord dans tous les sens et tu n as qu une envie c est qu elles passent vite !
Je pense que pour toi ça travaille, ton utérus s entraîné pour le moment venu ...
Je ne me suis pas inquiété mais mon dernier rdv sf c est le 10. J ai trouvé. Mes rdv beaucoup trop espacés. Une fois par mois je trouve que c'est pas assez. En plus j était parfois dans le doute. .. aller aux urgences ou pas. ..