Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les anciennes pipelettes !!!! Ah ça occupe les bébés hein loool
Je viens au pointage !!!! Bebe toujours au poste. Pas de perte de bouchon ni de fissure de poches contractions ou autres !!! Voilà je pense qu il sera vraiment pour Pâques ça tombe bien je suis aussi large qu un œuf ou une cloche !!!

Bon dimanche ;)

Cc wass je lui donne plus que un biberon de min lait le matin ( que je tire l'après midi) . Parfois il a une tête vers 18h si il a pris son bib eu gouter tôt .

Latina oui les bous de choux nous prennent beaucoup de temps ! Tu va nous faire un joli petit poussin lol !

latina783 a dit:
Coucou les anciennes pipelettes !!!! Ah ça occupe les bébés hein loool
Je viens au pointage !!!! Bebe toujours au poste. Pas de perte de bouchon ni de fissure de poches contractions ou autres !!! Voilà je pense qu il sera vraiment pour Pâques ça tombe bien je suis aussi large qu un œuf ou une cloche !!!

Bon dimanche ;)

Oui latina les bébés nous occupent bien. Comment tu te sens en ce moment? Pas de contractions?

Flo02 a dit:
Cc wass je lui donne plus que un biberon de min lait le matin ( que je tire l'après midi) . Parfois il a une tête vers 18h si il a pris son bib eu gouter tôt .

Latina oui les bous de choux nous prennent beaucoup de temps ! Tu va nous faire un joli petit poussin lol !

Comment s'est passé la transition? Theo digère bien le lait artificiel?

amand850 a dit:
Par contre si sa mousse ou que sa devient vert c'est qu'il prends que le début du lait pas assez de gras de fin de tété y'a juste sa a surveiller ;)

Ce matin c était vert. Ça arrive de temps en temps

Très fatiguée c'est tout j'ai eu mal o ventre 2 nuits cette nuit rien du tt je fais plus rien a la maison une loque j attends lol

Il me reste que le monito le 11 avril a l hôpital donc 11j avant le terme mais le 3 avril j'ai pris RDv ac ma sage femme qui me suit depuis le début pour qu elle regarde mon col et si un miracle est survenu et que mon col est ouvert un ptit décollement de membrane :)

[QUOTE="wass, post: 5426282, member: 1omment s'est passé la transition? Theo digère bien le lait artificiel?[/QUOTE]
Transition en douceur on va dire j'ai remplacé un bib de mon lait par un bib de LA toute les une a deux semaines

Depuis ses 1 mois . Pas eu de souci de digestion. Enfin pas plus qu'avant. Par contre niveau reflux cela lui fait mal quand cela remonte avant non.

Bonjour tout le monde
Wass Je lui donne de l'homéopathie pour le moment et j'attends que cela passe. Avec l'homeo depuis deux jourd et la il y a un peu de mieux donc on verra. J'ai rdv chez le pédiatre sam prochain pour ses deux mois je lui en parlerai si jamais il a encore trop SVT mal.

Bon le changement d'heure n'a pas fait grand chose si ce n'est qu'il a pris son dernier bib a 20h30. Réveil a 3h30 et ce matin 7h30 . J'ai gagné 30 mn de sommeil lol

Coucou les mams comment allez vous ? Aujourd hui très dur pour moi j'ai du aller aux toilettes 50 fois pour uriner ou vraiment 2 gouttes c super désagréable et debout ou assise tjrs une impression de fissure de la poche des eaux mais en fait non c une goutte d urine a chaque fois ça me la fait je ne sais cb de fois aujourd hui je pense c du au fait que bb appuie sur le col non ? Mais bon bb tjrs haut dans mon ventre je trouve et j'ai pas eu de rééducation du périnée pour bb1 vous en pensez quoi ? Et qd je suis allongée ds le lit pour me tourner ou me lever ça se bloque ça fait trop mal vs aviez eu ça g vraiment pas ce souvenir pr bb1 ça me tracasse je suis a 38sa

Retour