Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout a fais normal surtout chez un bébé allaiterEb changeant la couche de kahyl je me suis aperçu qu il y avait des glaires dans les selles? ?? C est normal? ?
amand850 a dit:Tout a fais normal surtout chez un bébé allaiter![]()
latina783 a dit:Coucou les anciennes pipelettes !!!! Ah ça occupe les bébés hein loool
Je viens au pointage !!!! Bebe toujours au poste. Pas de perte de bouchon ni de fissure de poches contractions ou autres !!! Voilà je pense qu il sera vraiment pour Pâques ça tombe bien je suis aussi large qu un œuf ou une cloche !!!
Bon dimanche![]()
Flo02 a dit:Cc wass je lui donne plus que un biberon de min lait le matin ( que je tire l'après midi) . Parfois il a une tête vers 18h si il a pris son bib eu gouter tôt .
Latina oui les bous de choux nous prennent beaucoup de temps ! Tu va nous faire un joli petit poussin lol !
Par contre si sa mousse ou que sa devient vert c'est qu'il prends que le début du lait pas assez de gras de fin de tété y'a juste sa a surveillerOh merci je suis rassurée. C est vraiment bizarre de trouver ça. Je me suis tapée des films ça m'a fait peur
amand850 a dit:Par contre si sa mousse ou que sa devient vert c'est qu'il prends que le début du lait pas assez de gras de fin de tété y'a juste sa a surveiller![]()
Donc c'est qu'il prends pas assez le lait gras de fin de tété il prends un sein ou les deux ?Ce matin c était vert. Ça arrive de temps en temps
latina783 a dit:Très fatiguée c'est tout j'ai eu mal o ventre 2 nuits cette nuit rien du tt je fais plus rien a la maison une loque j attends lol