Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
utilise une base pour paupiere soit celle d'urban decay ou soit celle de too faced
je te parlais pour la tenue des fards a paupieres sinon pour le teint il faut une base speciale teint.
tu peux en trouvé a sephora si tu as sinon oui dns les parfumeries tu trouveras egalement.
Make up for ever est une bonne marque.
salut tout le monde!!
alors moi j'aurais une petite question au niveau du "matériel", quels pinceaux utilisez vous le plus souvent pour les yeux, quel marque, quel forme..bref, ce qui est idéal pour faire des dégradés ..?
et si vous auriez des photos pour les voirs sa serait encore mieu!! =)
bonne journée =D
la marque elf est bien? les pinceaux ne perdent pas leurs poiles? c'est lequel le pinceaux creux de paupière et l'estompeur? ^^ parceque je sais que chacun les appelle un peut comme ils veulent et du coup je ne m'en sort pas avec tout ses noms^^ et a quoi te sert celui spécifique au creux? enfin tu l'utilise comment?coucou
alors pour les pinceaux j'en ai de la marque sephora, de la marque zoeva et de la marque elf.
Ensuite j'ai pinceaux estompeur, pinceaux eye liner, pinceaux creux paupiere, pinceaux paupieres ...
voila
la marque elf est bien? les pinceaux ne perdent pas leurs poiles? c'est lequel le pinceaux creux de paupière et l'estompeur? ^^ parceque je sais que chacun les appelle un peut comme ils veulent et du coup je ne m'en sort pas avec tout ses noms^^ et a quoi te sert celui spécifique au creux? enfin tu l'utilise comment?
=)
salut,
j'ai une petite question aussi...
j'aimerais savoir comment faire pour gardé son maquillage tout là journée....
car ici il fait chaud on a tendance a transpiré et tout coule.... lol
merci
alors tu peux trouver la base maquillage de sépho , je l'ai essayer et elle est pas mal du tout sinon celle d'urban decay est au top
Base de Maquillage Perfection de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
Complexion Primer Potion Brightening - Base de Teint Eclat de Urban Decay sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
sinon tu en a pleins et de toutes les marques , fait un tour sur le site sepho , sur la barre de recherche tu met base maquillage et hop ta tous sur tous![]()
Tu veus que je te fasse une photo des pinceaux de base?
elf c'est bien par rapport au prix 12 € pr 12 pinceaux.
Sepho c'est quand meme un peu mieux mais plus cher.
Pinceau estompeur
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.sephora.fr/assets/dyn/product/P51633/P51633_hero.jpg
Pinceau creux de paupiere
Résultats Google Recherche d'images correspondant à Lien externe : {www.sephora.fr/assets/dyn/product/P51632/P51632_hero.jpg}
je prend la marque mac ou sepho , ceux que j'utilise le plus c'est chez mac : 242,222,219,266,217
va sur le site mac , ya tous sur tous![]()
les pinceaux de elf je les trouvent que moyen car ils perdent leur poils, c'etaient les premiers que j'avais achetés et la je viens de m'acheter 4 pinceaux sephora plus cher mais apparement on peux les garder longtps si on les entretiens bien
si vs hesitez demandez moi les filles, je suis maquilleuse prof , et je bosse a sepho dc les pinceaux je les connais !!!![]()