Les bases du maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melicia
  • Date de début Date de début
Re : Les bases du maquillage

utilise une base pour paupiere soit celle d'urban decay ou soit celle de too faced

utilise une base pour paupiere soit celle d'urban decay ou soit celle de too faced

on peu mettre base paupiere sur tout le visage???

je ne connais pas ces marque .. ou peut on les trouvé???
et oui ici malheureusement on est un peut oublié lol....

par contre à la réunion il y a make up forever il en fond???

sinon dans les parfumerie ya des marque de lux comme chanel....

salut tout le monde!!

alors moi j'aurais une petite question au niveau du "matériel", quels pinceaux utilisez vous le plus souvent pour les yeux, quel marque, quel forme..bref, ce qui est idéal pour faire des dégradés ..?

et si vous auriez des photos pour les voirs sa serait encore mieu!! =)

bonne journée =D

je te parlais pour la tenue des fards a paupieres sinon pour le teint il faut une base speciale teint.

tu peux en trouvé a sephora si tu as sinon oui dns les parfumeries tu trouveras egalement.

Make up for ever est une bonne marque.

je te parlais pour la tenue des fards a paupieres sinon pour le teint il faut une base speciale teint.

tu peux en trouvé a sephora si tu as sinon oui dns les parfumeries tu trouveras egalement.

Make up for ever est une bonne marque.

ok... lol... mais les yeux ça va c'est plutot le fond de teint qui a tendance a se baré.... lol

mon fond de teint viens de make up for ever quand je l'ai acheté la vendeuse ma dit que c'était pas la peine de prendre un base car le FDT en contient déjà.... lol... donc je me sui "fait avoir"... lol

merci encor pour le conseil

pour le soin d visage. on fait une gommage après on met l masque c'est ça? le masque j'utilise l'argile vert car j'ai la peau grasse. je laisse poser 10 - 15minutes.. c'est trop? Bon post.. merci

salut tout le monde!!

alors moi j'aurais une petite question au niveau du "matériel", quels pinceaux utilisez vous le plus souvent pour les yeux, quel marque, quel forme..bref, ce qui est idéal pour faire des dégradés ..?

et si vous auriez des photos pour les voirs sa serait encore mieu!! =)

bonne journée =D

coucou

alors pour les pinceaux j'en ai de la marque sephora, de la marque zoeva et de la marque elf.

Ensuite j'ai pinceaux estompeur, pinceaux eye liner, pinceaux creux paupiere, pinceaux paupieres ...

voila

coucou

alors pour les pinceaux j'en ai de la marque sephora, de la marque zoeva et de la marque elf.

Ensuite j'ai pinceaux estompeur, pinceaux eye liner, pinceaux creux paupiere, pinceaux paupieres ...

voila
la marque elf est bien? les pinceaux ne perdent pas leurs poiles? c'est lequel le pinceaux creux de paupière et l'estompeur? ^^ parceque je sais que chacun les appelle un peut comme ils veulent et du coup je ne m'en sort pas avec tout ses noms^^ et a quoi te sert celui spécifique au creux? enfin tu l'utilise comment?

=)

la marque elf est bien? les pinceaux ne perdent pas leurs poiles? c'est lequel le pinceaux creux de paupière et l'estompeur? ^^ parceque je sais que chacun les appelle un peut comme ils veulent et du coup je ne m'en sort pas avec tout ses noms^^ et a quoi te sert celui spécifique au creux? enfin tu l'utilise comment?

=)

Tu veus que je te fasse une photo des pinceaux de base?

salut,

j'ai une petite question aussi...

j'aimerais savoir comment faire pour gardé son maquillage tout là journée....
car ici il fait chaud on a tendance a transpiré et tout coule.... lol

merci

Make up for ever ils font un spray pour tenir le maquillage.

ELF propose de bons produits, j'en parle sur mon blog si ça intéresse car j'ai eu la chance de pouvoir en tester quelques un !

Sephora possède également des produits de bonnes qualités après il faut savoir choisir les produits qui conviennent le mieux, pour ça les conseillères sont là !

alors tu peux trouver la base maquillage de sépho , je l'ai essayer et elle est pas mal du tout sinon celle d'urban decay est au top

Base de Maquillage Perfection de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

Complexion Primer Potion Brightening - Base de Teint Eclat de Urban Decay sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

sinon tu en a pleins et de toutes les marques , fait un tour sur le site sepho , sur la barre de recherche tu met base maquillage et hop ta tous sur tous :yeah:

un grand merci à toi et un +1
bisous :bic:

Tu veus que je te fasse une photo des pinceaux de base?

oui j'aimerais bc ! =D même si kerina m'en a déja montré deux!=)

elf c'est bien par rapport au prix 12 € pr 12 pinceaux.

Sepho c'est quand meme un peu mieux mais plus cher.

Pinceau estompeur
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.sephora.fr/assets/dyn/product/P51633/P51633_hero.jpg

Pinceau creux de paupiere
Résultats Google Recherche d'images correspondant à Lien externe : {www.sephora.fr/assets/dyn/product/P51632/P51632_hero.jpg}

merci beaucoup! et vu le prix j'hésite un peut car c'est peut ètre justement de la moin bonne qualité chez elf.. enfin je sais pas...

je prend la marque mac ou sepho , ceux que j'utilise le plus c'est chez mac : 242,222,219,266,217

va sur le site mac , ya tous sur tous :3-blink:

ok je vais aller y faire un tour!

merci beaucoup pour vos réponses!!

bisous les filles

les pinceaux de elf je les trouvent que moyen car ils perdent leur poils, c'etaient les premiers que j'avais achetés et la je viens de m'acheter 4 pinceaux sephora plus cher mais apparement on peux les garder longtps si on les entretiens bien

les pinceaux de elf je les trouvent que moyen car ils perdent leur poils, c'etaient les premiers que j'avais achetés et la je viens de m'acheter 4 pinceaux sephora plus cher mais apparement on peux les garder longtps si on les entretiens bien

et les elf studio? ce sont exactement les même que elf tu crois?
oui moi j'ai deux pinceaux un paris AX professional et un de nocibé et je les adore!! mais c'est vrai que j'aimerais investire dans d'autre car c'est un pinceau bizauté et l'autre est plutot pour les dégradé mais il est gros et pas trés précis..

si vs hesitez demandez moi les filles, je suis maquilleuse prof , et je bosse a sepho dc les pinceaux je les connais !!! ;)

Retour