les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou ma natii !kikou coraline et kikou natii!!!!!!!! bizouillou les fifilles!!!!

Je suis heureuse de te lire à nouveau !!! Et j'ai été bien contente d'avoir papotté avec toi cette semaine par sms ou téléphone directement ! Ca m'a fait du bien de t'entendre !!!

Contente aussi de voir que, comme moi tu as appris tout plein de choses !!

Ici on est en alerte orange au niveau de la tempète pfffff le courant ne fait que de sauter... internet avec par voie de conséquence... et ça me gonfle royalement mdrrrr

coucou les filles.alors voilà j'ai fait mon essai de pose au chablon sur mon petit doigt.
je trouve ça sympa et vu que quand j'ai de la casse sur une pose ça vient souvent de la capsule, ça tiendra peut etre plus de 2 semaines lol. bon va faloir progresser sur la pose mais dans l'ensemble je trouve que c'est plus facile de réaliser la forme.en meme temps vu que j'ai fait qu'un ongle on verra sur une pose complète. merci ketha de nous avoir incité a cette métode.
bises les nenettes.
bon vous pouvez vous lacher sur les coms lol.
top!!!trop beau!!!excellent!!!j'adore!!! et mon pas a pas alors hihihiihihii
comment tu as fais alors???avec quel produits ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:dlaugh::dlaugh:

Pour un première c'est réussi. Bravo
un ti kikou ma mumu,gros bizou miss:biggrin:

super isa tu t'es bien débrouiller par contre que voit on sur le bord du sourire sur la photo sa fait comme un trait noir?
bon dimanche et tres gros bizous corinne:wiggle::wiggle::drow:

Coucou les copines

Voici ma pose du jour avec et toujours les produits de Cindou
Pour la déco peinture vitrail.
Je ne sais pas si c'est très réussi mais bon c'est pas grave...
Dites moi franchement ce que vous en pensez.

Pièces jointes

• IMGP0875.jpg
    IMGP0875.jpg
    57.8 KB · Affichages: 35
  • IMGP0876.jpg
    IMGP0876.jpg
    62.8 KB · Affichages: 38

Coucou les copines

coucou mumu j'aime beaucoup ta pose trés naturel tu as de trés jolie mains par contre tu t'es blésser au pouce sur la première falange ta déco est jolie s'est toi qui la dessiner au pinceau?

coucou mumu j'aime beaucoup ta pose trés naturel tu as de trés jolie mains par contre tu t'es blésser au pouce sur la première falange ta déco est jolie s'est toi qui la dessiner au pinceau?

Salut Coco

J'ai encore de l'eczema au pouce ce soir il faut qu je mette de la crème.
Sinon la déco je l'ai faite avec des cures dents, car le pinceau trop épais pour petits ongles.
Merci ma Coco

Salut Coco

J'ai encore de l'eczema au pouce ce soir il faut qu je mette de la crème.
Sinon la déco je l'ai faite avec des cures dents, car le pinceau trop épais pour petits ongles.
Merci ma Coco
je comprend pourquoi tu n'aimais pas trop le gel blanc d'ongle24 la je suis trop contente mon voisin qui est menuisier m'a fait ma table en huit (ou cacahouette) je vous la montrerait dés que je l'aurais customiser mais pour travailler trop génial elle m'est revenu à 13€ le plateau vendu à ikéa etait à 49€ et j'ai voulu des trétaux pour que je puisse la ranger

ketha c pas mal mais tu na pas de matiere on dirai que tu as mi du vernis sur certain doigt et ya pas de bombe

je comprend pourquoi tu n'aimais pas trop le gel blanc d'ongle24 la je suis trop contente mon voisin qui est menuisier m'a fait ma table en huit (ou cacahouette) je vous la montrerait dés que je l'aurais customiser mais pour travailler trop génial elle m'est revenu à 13€ le plateau vendu à ikéa etait à 49€ et j'ai voulu des trétaux pour que je puisse la ranger

Super Coco

Dis tu as deja essayé les gels 3D ?

Coucou les copines

coucou Ketha très belle pose très propre
coco j'ai vu ta pose noir elle est superbe
Isaphane je te dis comme coco, mais à force ca vient tout seul
Coraline et Natii vous êtes rentrées, votre formation était constructive, il va falloir faire attention vous êtes des pros maintenant !!lol

moi je vient plus souvent mon chéri c'est trouvé un nouveau site de poker il ne lache plus l'ordi et comme je passe bcp de temps sur mes ongles chacun son truc sinon c'est la dispute!!!
comme maintenant j'ai plus de temps je vient de finir ma nouvelle pose je me suis casser la tête pour chevaucher les paillettes mais bon à vous de juger

gros bisous à toutes les cops

Pièces jointes

• 28 02 2010 001.jpg
    28 02 2010 001.jpg
    23.3 KB · Affichages: 36
  • 28 02 2010 048.jpg
    28 02 2010 048.jpg
    23 KB · Affichages: 36

coucou les filles.alors voilà j'ai fait mon essai de pose au chablon sur mon petit doigt.
je trouve ça sympa et vu que quand j'ai de la casse sur une pose ça vient souvent de la capsule, ça tiendra peut etre plus de 2 semaines lol. bon va faloir progresser sur la pose mais dans l'ensemble je trouve que c'est plus facile de réaliser la forme.en meme temps vu que j'ai fait qu'un ongle on verra sur une pose complète. merci ketha de nous avoir incité a cette métode.
bises les nenettes.
bon vous pouvez vous lacher sur les coms lol.
bravo!!je trouve sympa!!
J'ai du mal avec le bombé mais pourtant ils sont épais
je te rassure moi aussi!!!

bisou les filles!!

Coraline et Natii vous êtes rentrées, votre formation était constructive, il va falloir faire attention vous êtes des pros maintenant !!lol

moi je vient plus souvent mon chéri c'est trouvé un nouveau site de poker il ne lache plus l'ordi et comme je passe bcp de temps sur mes ongles chacun son truc sinon c'est la dispute!!!
comme maintenant j'ai plus de temps je vient de finir ma nouvelle pose je me suis casser la tête pour chevaucher les paillettes mais bon à vous de juger

Coucou ma Coco

J'ai cru que tu étais en vacances. C'est vrai que si il aime le poker il faut savoir partager tu as raison.
Merci pour ma pose. La tienne est propre et discrète j'ai beaucoup.
Tu as du galerer avec les paillettes.

Bisous

coucou!!

et bien s'est propre et jolie !!:flower2: les paillettes pas facile le traits un peu plus fin, mais se n'est pas facile!!

:ranting3:a tiens le poker!!!hihihihi!!mon mari s'est pareil s'est pour sa que pour mon anniversaire je me suis fais offrir un petit ordi( netbook)!!!!! chacun le sien!!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:bisous ma coco!!!!:flower2::flower2::flower2:

merci coco je trouve trés réussit ta déco et tu le sait je suis fane des paillettes tu les as bien placer je trouve s'est classe bises coco
Super Coco

Dis tu as deja essayé les gels 3D ?
non je n'est pas encore essayer la j'ai commander par contre des stickers en 3d pour voir ce que s'est chez véro (flynails) je devrait bientôt les recevoir je pense demain mais s'est vrai que j'aimerais bien essayer et toi tu t'es déjà lancer

Non je n'ai pas essayé mais je suis tentée.
Cindou n'a plus le gel 3D Blanc il est épuisé alors j'attend ce sera mon prochain achat. Le blanc est essentiel en peinture...
Je voudrais faire des fleurs. J'attends aussi mes feutres de Hong Kong

Pour les stickers tu me diras...

Coucou ma Coco

J'ai cru que tu étais en vacances. C'est vrai que si il aime le poker il faut savoir partager tu as raison.
Merci pour ma pose. La tienne est propre et discrète j'ai beaucoup.
Tu as du galerer avec les paillettes.
Oui au début j'ai voulu copier sur coco mais je savait pas faire une ligne droite je mes suis énervée toute seule et j'ai remplacé par des paillettes en double ligne!!
Bisous

coucou!!

et bien s'est propre et jolie !!:flower2: les paillettes pas facile le traits un peu plus fin, mais se n'est pas facile!!

:ranting3:a tiens le poker!!!hihihihi!!mon mari s'est pareil s'est pour sa que pour mon anniversaire je me suis fais offrir un petit ordi( netbook)!!!!! chacun le sien!!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:bisous ma coco!!!!:flower2::flower2::flower2:
moi je l'ai envoyé au cercle Wagram déjà qu'il 3 ordi chez moi mais j'aime pas trop les PC portable mais bon peut être pour la fête des mères!!

merci coco je trouve trés réussit ta déco et tu le sait je suis fane des paillettes tu les as bien placer je trouve s'est classe bises coco
merci ma coco on aime toutes les 2 les mêmes déco
non je n'est pas encore essayer la j'ai commander par contre des stickers en 3d pour voir ce que s'est chez véro (flynails) je devrait bientôt les recevoir je pense demain mais s'est vrai que j'aimerais bien essayer et toi tu t'es déjà lancer

Non je n'ai pas essayé mais je suis tentée.
Cindou n'a plus le gel 3D Blanc il est épuisé alors j'attend ce sera mon prochain achat. Le blanc est essentiel en peinture...
Je voudrais faire des fleurs. J'attends aussi mes feutres de Hong Kong

Pour les stickers tu me diras...

moi j'ai essayé le gel 3d !:headbonk:!galére total!!il faut que je regarde des pas a pas!!:heart:

moi je l'ai envoyé au cercle Wagram déjà qu'il 3 ordi chez moi mais j'aime pas trop les PC portable mais bon peut être pour la fête des mères!!
et bien s'est top!!! car tu peux t'installer partout dans le lit la cuisine!!!!au moin il me laisse tranquille!!!:32-ironic::32-ironic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour