dallas
Membre Actif
Re : les copines des ongles
comment tu as fais alors???avec quel produits ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:dlaugh::dlaugh:
Coucou ma natii !kikou coraline et kikou natii!!!!!!!! bizouillou les fifilles!!!!
Je suis heureuse de te lire à nouveau !!! Et j'ai été bien contente d'avoir papotté avec toi cette semaine par sms ou téléphone directement ! Ca m'a fait du bien de t'entendre !!!
Contente aussi de voir que, comme moi tu as appris tout plein de choses !!
Ici on est en alerte orange au niveau de la tempète pfffff le courant ne fait que de sauter... internet avec par voie de conséquence... et ça me gonfle royalement mdrrrr
top!!!trop beau!!!excellent!!!j'adore!!! et mon pas a pas alors hihihiihihiicoucou les filles.alors voilà j'ai fait mon essai de pose au chablon sur mon petit doigt.
je trouve ça sympa et vu que quand j'ai de la casse sur une pose ça vient souvent de la capsule, ça tiendra peut etre plus de 2 semaines lol. bon va faloir progresser sur la pose mais dans l'ensemble je trouve que c'est plus facile de réaliser la forme.en meme temps vu que j'ai fait qu'un ongle on verra sur une pose complète. merci ketha de nous avoir incité a cette métode.
bises les nenettes.
bon vous pouvez vous lacher sur les coms lol.
comment tu as fais alors???avec quel produits ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:dlaugh::dlaugh:
un ti kikou ma mumu,gros bizou miss:biggrin:Pour un première c'est réussi. Bravo
bon dimanche et tres gros bizous corinne:wiggle::wiggle::drow:super isa tu t'es bien débrouiller par contre que voit on sur le bord du sourire sur la photo sa fait comme un trait noir?