Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

merci bindhy mais suis pas la seul a l"avoir fait lol
Dania aussi a fait se dont...
Qui sais y a dja ptete une mini doris en vie...lol

coucou les filles!ça va?
dania et elo respect pr ce que vous avez fait!!!!!!malgrè ts vos soucis vous avez réussi à ne ps penser qu'à vous et à venir en aide à des gens qui en avaient besoin!!très beau geste!!!!!!je suis sure que vous aurez très vite un + en retour...
dania comme bcp ici tu n'as ps eu un parcours facile et je te souhaite vrmnt un + tout de suite!!!!!!!!!!!c gentil d'avr exposé ton vécu,et tu sais ici, en tout cas sur ce post, toutes les filles st super et tu px parler de tt sans etre jugée.
Bisous.

bindhy ça va?surement à ds l'aprem.bisous.
et les autres ça va???????????
moi ce matin faut que je fasse le ménage!!!!rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!j'ai horreur de
ça!!!!!!!!!!!!comme vs tte ici d'ailleurs,car dès qu'une d'entre nous doit le faire à chaque fois elle vient d'abord se plaindre sur fofo!lol!normal on se soutient!!!!!!!!!!!

coucou les filles !!!

j'espère que tout le monde va bien

élodie, j'espère que tu as passer une bonne nuit et que tes douleurs te font plus souffrir... dur dur ce qui t'arrive en ce moment... je pense fort a toi !!!

sophie, alors ...heureuse... tu le prend enfin ton médoc miracle... je croise fort les doigts pour que ca fonctionne!!!! mais maintenant, tp tp tp tp tp

audrey marie, alors ce mariage... tu y es presque!!!! je pense fort a toi!!!

ma néa... je vais me répéter, mais t'as plutôt intérêt de te reposer...sinon......

a toute les autres, je vous envoie milles bisoux plein d'amitié

moi je file au boulot, je suis de mauvais poil aujourd'hui, ils m'ont foutu au rayon poisson hier et aujourd'hui...et le poisson, ca pue !!!!!!! j'aime pas, mais comme il dise, je suis la meilleure des remplaçante donc c'est sur moi que ca tombe...grrrrrrrrrr...
j't'en filerai moi du poisson....et un merlu par si, et un morceau de morue par là... ha non pas celui là, il est pas assez gros!!!! et les crevettes là, elles sont bonne?...grrrrrrrrrr.... j'lui foutrai dans la troche moi ces crevette!!!!!!!!!

bon allez fini avec mes histoire de crevette et de poisson, gros bizous et bonne journée (elle sera surement meilleure que la mienne, grrrrrrrr)

coucou isa!!
oui le mariage c j-2.............................
sinon bon courage àtoi pr le bouloto aujourd'hui!!!!!!!!
Bisous.

coucou les minettes..alors comment allez vous , bienvenue a la nouvelle on te souhouaite un bo+++ , elo j'espere que ça va mieux, et oui je me suis perdue ds les crepes, pff j'en ai cuit jusque 22h30...ras le bol! la pate etait foirée alors jai galerer ..chier moi je voulai TP et pas crepes!!!!
eh bé moi je pense que ptete un ti saucisson aussi pour toi audrey marie!!! héhéhé
si ta jamais de retard..hum..test pipi!
je vai pa pouvoir rester , je suis encore en pyj et je part ds 15mns!!! chier,je suis en retard je croit! bon allez a toute bonne journée ..atoutaleur

hé les filles me revoilà , vite fait..oh làlà chui enretard!!
bon hé, j'ai truc cracra ds le pq!!! oui le blc d'oeuf vous savez!!! alors, question: est ce le jour de mon ovule , et combien de tps j'ai pour TP? hier soir on a pas fait..bein oui corvée de crepes! si jamais j'ai louper a cause des crepes..nondédiou..

puis je attendre ce soir pour attaquer mon zome? ou c'est foutue...il me semble que j'ai 24h, je sait plus..c'est vraiment le tout premier cracra que j'ai de mon cycle trois ce matin a l'instant mm! alors ovule?
je sait que c'est question un peut bébéte mais je veut pas passer a coter!

ce coup ci jy go..je reveins vers 11h esperant une reponse de votre part!! bye et gros pioupious

Coucou les filles,
Je viens de me réveiller je suis une vraie marmotte en ce moment...Quoi de 9?
Courage Isa je pense fort à toi...
Soeurette et ta jambe ça va???
Sev et ces TP alors ça avance:)
Saucisse tu les a eus tes rrrrrrrrrrrrrrr??? J-2 j'ai hâte que tu nous montres les photos!!!
Elo comment ça va aujourd'hui???

Et les autres...

Bisous à toutes...

hello les filles comment vous allez ?

elo ca va ? plu tro de douleur ? et le moral ?
audrey ma puce t'es pas trop stressée ??? viens sur skype des que tu peux suis connectée ce matin ...
sev le blznc d'oeuf c'est que t'en en plein dedans !!! donc TP obligatoire ce soir ... moi pour ma fille j'étais allongé sur une chaise longue au soleil de djerba ... j'ai senti un truc dégouliné :) suis allé vérifier ! c'était bien ca ... j'ai chopé namour et zoup zoup lol ... ensuite les pieds contre le mur et cool toute la journée ! et BINGO ... :)
je croise les doigts pour toi ! ce soir oublie les crêpes mdr

coucou soeurette ca va ??? bien dormie... c'est bien profites ca va pas duré ;)

moi ca va moyen c'est mon ménisque ! ce matin suis allée bosser 30 min et suisrentrée ... trop mal !!! j'ai mon IRM dans 1 mois ... en éspérant que ca va se calmer point de vue douleur et surtout que le ménisque va pas claquer !!!

Aïe Aïe Aïe mon homme a eu la même chose et il a dû se faire opérer car il n'arrivait plus à s'entraîner comme il faut...Faut surtout pas forcer!!! Et Sahra comme elle va la p'tite princesse? Elle prends soin de toi :)

Aïe Aïe Aïe mon homme a eu la même chose et il a dû se faire opérer car il n'arrivait plus à s'entraîner comme il faut...Faut surtout pas forcer!!! Et Sahra comme elle va la p'tite princesse? Elle prends soin de toi :)

a mon avis je ne vais pas y échapper non plus mais bon ...
la puce est chez la nounou ... je l récupère ce soir !!! elle va très bien merci ...

Coucou les filles
alors ce matin ke me sens toute stone lol le médoc du soir il pète a mort....lol
En plus j'ai une pose dans min...lol
Sinon le moral ,je me sens plus calme ca fait du bien et mes douleurs, je touche du bois je n'ai pas mal ajd :)

Audreymarie, allez on y est presque j- 2;)
Sev alez hop hop hop Tp Tp....
Néa, oublie pas tu ne dois pas forcer ;) (la vieille qui se répete ici)
Bindhy, oops c'est long 1mois pr l'IRM...

Bisoux a ttes

coucou me revoila!!m'étais rendormie!!!du coup ps encore fait le ménage!!
néa ça va? tu rentres ds ton 6 ème mois déjà????ça passe super vite!j'ai l'impression que c'était hier que tu nous l'annonçais sur le fofo!

coucou les filles! comment allé vous? Sev miamm pour les crêpes..cracra pour le blanc d'oeuf mais c'est pr la bonne cause alors TP a donf hein!
bindhy ta puce est tro tro mimi elle te ressemble c'est hallucinant! Ça craint pr ton genoux, t'es tombé?
néa ça mieux tes douleurs et tes nausées?
Ben moi probléme de cocsis depuis des années donc rdv chez l'ostheo cet ap-midi c'est peut être pr ça que je galère autant pr bb1 enfin on verra mais le moral c'est pas ça en ce moment!

me revoilà!! bon bein cool alors ce soir TP obligatoire! chouchou va encore ce demander ce qui m'arrive, pour dire ma libido a changer ces derniers tps!!!! il ne s'en plein pas mais franchement pas trop l'habitude!!!! on a rerouver notre jeunesse!!! héhéhé

si jamais ça prend aujourd'hui..bein le jour de l'an bibi sera a la mater!!! j'espere!!!!
bon , alors dit donc pour ton genou bindhy, pas facile en plus les articulations ça crain..ça fait mal..courage ma belle

Retour