Re : Les futures Maman de 2011 ...
coucou les filles !!!
j'espère que tout le monde va bien
élodie, j'espère que tu as passer une bonne nuit et que tes douleurs te font plus souffrir... dur dur ce qui t'arrive en ce moment... je pense fort a toi !!!
sophie, alors ...heureuse... tu le prend enfin ton médoc miracle... je croise fort les doigts pour que ca fonctionne!!!! mais maintenant, tp tp tp tp tp
audrey marie, alors ce mariage... tu y es presque!!!! je pense fort a toi!!!
ma néa... je vais me répéter, mais t'as plutôt intérêt de te reposer...sinon......
a toute les autres, je vous envoie milles bisoux plein d'amitié
moi je file au boulot, je suis de mauvais poil aujourd'hui, ils m'ont foutu au rayon poisson hier et aujourd'hui...et le poisson, ca pue !!!!!!! j'aime pas, mais comme il dise, je suis la meilleure des remplaçante donc c'est sur moi que ca tombe...grrrrrrrrrr...
j't'en filerai moi du poisson....et un merlu par si, et un morceau de morue par là... ha non pas celui là, il est pas assez gros!!!! et les crevettes là, elles sont bonne?...grrrrrrrrrr.... j'lui foutrai dans la troche moi ces crevette!!!!!!!!!
bon allez fini avec mes histoire de crevette et de poisson, gros bizous et bonne journée (elle sera surement meilleure que la mienne, grrrrrrrr)