Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
oui l'echo est aux 12SA...moi jsuis K.O, j'ai été inscrire ma poupette à l'écol maternelle, ça fait bizarre...de quand datent tes dernières règles parce que moi, du 09 février donc, 1ere echo au 9 mai noooon ?

moi c du 9 ou 10 fevrier mes derniere regles donc la tu va pas tarder a attaque ta 5sg dans deux jours??
ta estimer etre tomber enceint le week end du 26 fevrier??

ba moi je peux que men souvenir c le premier calin avec mon nouveau cheri!!!
est ce que tu as deja commencer a regarder les truk a acheter?? il ten reste peut etre a toi ?? tu crois quil faut regarder a partir de quand ??

oooooooooooh jregarderais ça vers le 7eme mois et puis entre les amies, la famille, et tes plaisirs, tkt pas, bb sera gâté.

Mais là, tant que j'ai pas passé la 1ere echo. Jsuis un peu en flippe parcke financièrement, ça va pas trop en ce moment

moi je suis en cdi mais en 25h jaurais aimer trouver un 35h avant de tomber enceinte mais bon trop tard!!
je peux pas m'empecher de commencer a regarder tout les truk de bebe
a partir de quand on sen quelque chose dans son ventre une boule ou quelque chose car normalement nortre uterus a la taille dune clementine a notre stade mais jarrete pas d'appuyer sur mon ventre je sens rien !!

ah ba loool, pas tout de suite, vers 4/5 mois et laisse le ton ventre, une fois que tu seras bien grosse, tu n'en pourra plus...crois moi. J'espère que vous êtes deux, parce que toute seule, pas facile...

oui je pense aussi jai trop peur de grossir enfaite!!! mais bon jaimerais bien pouvoir sentir mon bebe dans le ventre!!!
oui on est deux !!! et toi aussi jespere!!!

oui on est deux...mais mon chéri traverse une passe difficile au boulot aussi, qui n'n n'a pas, tu me diras, surtout en cette époque ! Bizar, ce matin, seins tout mous, comme si plus de signes de grossesse....

as tu deja fait une fausse couche sais tu ce quon ressent ??
moi jai mal au ventre depuis ce matin mais je crois que c'est a caus de la constipation pas ete au toilette depuis au moin trois jours!!
dailleur si quelquun connait quelque chose contre sa..

ah ba moi aussi, jsuis en mode "snack ball" et prend du forlax ou des suppo à la glycerine et ça ira...mais j'ai un bide d'enfer, j'en ai marre...

hein, je ne sais pas ça. moi jsuis out, j'ai envie de dormir là et dès queje mange, j'ai la gerbouille...mais j'arrive pas à me dire que je suis enceinte....

tkt t pas la seul tarrive a manger ce que tu veux toi ?? moi je mange que ce que jai envie en plus dans mon frigo sa pu car on a fait raclette la derniere fois et lodeur de charcuterie veux pas partir je texplique pas les nausee que sa me donne mais sinon le midi c'est sandwich!!! et le soir super light!!!
mais dans mon ventre riend e tres speciale ... c vrai que c a se demander sil y a vraiment quelque chose ..

Ahhh sa moi c'est pareil les nausées vomissements j'en peux plus mais mon doc m'as prescrit du vogalène et j'ai toujours un peu des hauts de coeurs mais les vomissements moins c'est efficace ça va .

Ben moi mon frigo je l'ouvre plus j'ai une odeur qui me reviens pas je sais pas comment l'expliquer de toute façon je mange plus trop rien . Et moi je suis comme vous franchement pour moi je suis pas enceinte je me dit c'est impossible !!!!

c marrant mais moi je vomis pas mais jai limpression detre en lendemain de cuite H24 !!! donc les odeur parfois sa passe pas mais il y a du mieux !!!
contre la constipation jai trouver mon remede un verre de jus de citron a jeun et 2 kiwi c'est efficace pour moi a 100%
j'ai toujours pas l'impression d'etre enceinte mais je minquiete de plus en plus de le perdre... enfin pas que jai peur de la fausse couche mais plutot de lui faire mal !! ou alors quand jeternue sa me fait des chatouille dans le bas ventre et jai peur de lexpulser comme sa!!!
en faite jy suis quand meme tres attache a ce petit !!

coucou les filles,

Les messages se font de moins en moins...du coup, je ne viens plus aussi svent, y'a personne qui cause. Bon, la nuit dernière, j'ai eu un mal de ventre terrible : pliée en deux avec ma bouillote...jsais pas c'est quoi : pas de caca, pas de sang et ce matin mes seins gonflés alors je me dis que c'est rien...j'ose pas trop espérer quoique ce soit, tant que j'aurai pas passé le 3eme mois sinon jmange bien mais la gerbouille après ou la nuit...depuis une semaine, un stop pipi la nuit de façon systématique avec quelques nausées avant de repartir chez morphée, la dame sableuse, squi fait que je pionce comme une grosse larve non stop....voiloù et vous???????;)

Ben moi c pareil tant que j'ai pas passer le stade des 3mois ben voilà ... Moi je commence à ressentir la fatigue ce matin j'ai quitter du boulot j'ai été dormir une bonne petite heure ensuite ménage etc et après reboulot sa commence à m'épuiser !!!!!

Retour