Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

en tout cas tyanna tres jolie je trouve et ton mask a l air bien couvrant et une belle couleur je trouve c est lequel?
bonne nuit les filles,moi vais roder du le fofo pas fatigué!!
merci flore :)
pour le mask je ne sais pas car c est celui du centre de formation ^^
je demanderais demain :)
sinon ben j ai fait comme j ai vu faire ma formatrice une fois : les paillettes au pif dans le pot de clear mdrrrrrrrrr !!!!!
j ai surement eu de la chance pour le dosage lol
mais si ca peut t aider j ai recouvert d une bonne couche ma clear de paillettes et ensuite j ai bien melangé .

moi je viens d acheter ma resiiiiiiiiiiiiiine suis trop contente :clap3::clap3:
je pensais pas que j aimerai a ce point !!!
j espere juste que maintenant mes pots de gel vont pas périr au fond de mon trolley mdr !!!!!!! ( avec mes capsules !!! mdrrrr ( ca , ca va faire plaisir a ma formatrice ! hi hi !)

sinon moi je viens de me taper la maison a ranger, le linge etc... tout ce que j ai pas eu le temps de faire ces derniers jours !
et un bon bain moussanttttttttt :)
ca fait du bien !

ah ok merci!!
bon je re essaye demain alors j avais meme essayé de tremper mon pinceau dans monomer dans le clear puis dans les paillettes mais ça ne va pas non plus ppffiioouu foutu paillettes!
je te dirais demain çi j ai reussi!!
ok pour le mask tu me diras!!
demain ta quoi de prevu alors a la formation?
tu la fait ou enfin chez qui??

ah ok merci!!
bon je re essaye demain alors j avais meme essayé de tremper mon pinceau dans monomer dans le clear puis dans les paillettes mais ça ne va pas non plus ppffiioouu foutu paillettes!
je te dirais demain çi j ai reussi!!
ok pour le mask tu me diras!!
demain ta quoi de prevu alors a la formation?
tu la fait ou enfin chez qui??
moi c etait vraiment au hasard le dosage mdrrr, ma formatrice a tellement l habitude de le faire qu elle a l oeil .
sinon demain on bosse l integral sur modeles entre autre ^^.
je la fait chez sobernails a coté de lyon :)
aller moi je file au dodo
bisouuuuuuuuuuus

euh les paillettes dans le pot de clear??
non j ai du mal saisir hein ;)
Parce que sinon le pot de clear sera avec des paillettes... o_O
Ya de la résine paillettée :p

Coucou les poulettes !

Plus je vois vos poses et plus je m'impatiente ! lol J'ai hâte d'arriver à votre niveau !
Par contre, je me demande comment vous faites pour supporter l'odeur du monomer. Dimanche, alors je faisais ma main droite dans mon jardin, mon mari me dit :"Et cet hiver, tu feras aussi ça dehors ? Parce que ça m'arrangerait, quand même !" :clown2:

Bon allez, journée intense aujourd'hui : Je ne rentre pas à midi, comme ça je finis à 16h et je peux aller chercher la petite à l'école.

Bonne journée les filles !

Coucou les poulettes !

Plus je vois vos poses et plus je m'impatiente ! lol J'ai hâte d'arriver à votre niveau !
Par contre, je me demande comment vous faites pour supporter l'odeur du monomer. Dimanche, alors je faisais ma main droite dans mon jardin, mon mari me dit :"Et cet hiver, tu feras aussi ça dehors ? Parce que ça m'arrangerait, quand même !" :clown2:

Bon allez, journée intense aujourd'hui : Je ne rentre pas à midi, comme ça je finis à 16h et je peux aller chercher la petite à l'école.

Bonne journée les filles !

Et moi hâte de recevoir mon kit résine :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
Courage pour ta journée continue, mais mange quand même :hammer:

Coucou les filles,

Comment ça va? Avez vous passez un bon week end?

Je vois que vous avez bcp papoter ce week end :) Impossible de tout relire.

Samedi nous étions de sortie avec mon homme et dimanche tranquille avec les petits bouts.
Hier matin j'ai fait un remplissage sur ma belle mère mais j'ai oublié mon appareil photo :(

Sinon mis à part ça ma petite puce n'est pas en forme depuis dimanche :(

Je vous souhaite une bonne journée
gros bisous à toutes

C''est le temps, pour le fait de ne pas être au top... courage pour toi et ta puce...

euh les paillettes dans le pot de clear??
non j ai du mal saisir hein ;)
Parce que sinon le pot de clear sera avec des paillettes... o_O
Ya de la résine paillettée :p
rhoooooooooooo delphine lol
on prend un petit pot de 5 g, on met de la clear dedans et puis les paillettes of course !!
vi y a de belle resine deja pailleté:w00t1:, mais c est moins cher d acheter un petit pot de paillette a 1 euros et de melanger un peu de clear, et pouis comme ca on peut se faire pleins pleins de resine pailletée differentes :)

bisous bisous

gros bisous a ta louloutte celine !
on sait plus comment les habiller avec ce temps pffffffffff

rhoooooooooooo delphine lol
on prend un petit pot de 5 g, on met de la clear dedans et puis les paillettes of course !!
vi y a de belle resine deja pailleté:w00t1:, mais c est moins cher d acheter un petit pot de paillette a 1 euros et de melanger un peu de clear, et pouis comme ca on peut se faire pleins pleins de resine pailletée differentes :)

bisous bisous

:boulet: c'est moi ^^

J'ai la clear d Harmony sur moi, elle me plait bien.. niveau teinte ;)
Je ne sais pas ce que je vais recevoir ( un kit pas cher de résine, mais c etait pour me remettre dedans :p ) j espere que ce sera pas trop bad :dlaugh:

cool !!! photooooooooooos de tes essais hein?!!!
aller moi je file a la douche !!!!
et c est repartit pour une journée :cute::cute::cute:
gros bisous a toutes !!!!!

euh mon essai gel hier page 95 il me semble :p
pour la résine, ben j attend de la recevoir xD
belle journée à toi ;)

cool !!! photooooooooooos de tes essais hein?!!!
aller moi je file a la douche !!!!
et c est repartit pour une journée :cute::cute::cute:
gros bisous a toutes !!!!!

Bonne journée :29-sunglasses-tongu
Je t'envi, j'ai hâte de faire ma formation :cool:
gros bsx :46-heart:

Coucou les filles . Vous ne dormez jamais ??? Lol
Celine , courage à ta petite puce. C'est vrai que ce sale temps n'arrange rien du tout !
Delphine , tu as commandé chez qui pour la résine ?
Tyanna , c'est vrai qu'une fois qu'on a éssayé à la résine , on ne sait plus s'en passer. Enfin , moi j'adore !
Et pour ce qui est de l'odeur , ma foi , ça ne me dérange pas trop. J'ai l'habitude. Et pour ne pas polluer trop le nez de mon mari , je mets une bougie parfumée un peu avant que je commence et pendant tout le temps que j'y travaille. Dès que je n'es pas besoin du monomer pendant quelques minutes ( limage , déco , gel finition ) je met le couvercle dessus ...
Bonne journée en tout cas!!!

coucou les filles!!
le kit resine avec differentes paillettes dedans d organic je me le reveeeee:44-lovely-eyes:
apres y a quoi si la resine ezflow qui fais des resines pailletés et quel autre marque??
bon cette apreme ci je bouge pas je fais des essais et je vous montres enfin ci c est pas trop moche!!:whistle:
bisous

coucou les filles!!
le kit resine avec differentes paillettes dedans d organic je me le reveeeee:44-lovely-eyes:
apres y a quoi si la resine ezflow qui fais des resines pailletés et quel autre marque??
bon cette apreme ci je bouge pas je fais des essais et je vous montres enfin ci c est pas trop moche!!:whistle:
bisous

Alors si tu aimes la résine avec plein de paillettes , il faut absolument que tu vois les kits Bling Bling de chez NFU oh ! ils sont tout simplement sublimes !! Un peu cher , certes , mais magnifique. Je te mets un lien : Bling-Bling NfuOh - Framenails

Bonjour mes poupettes !

J'espère que vous allez bien ! Vous avez déjà sacrément papotté depuis ce matin !

Ce matin j'ai fais ma première scéance de radiesthésie/osthéopathie.... je suis rincée mais c'était génial !

Ensuite j'ai été fouiller chez le fournisseur dont je vous parlais hier, nikel j'ai trouvé THE pinceau que je voulais et en plus je l'ai eu à -30% le pied ^^

Me suis pris aussi des peties décos et des wipes d'IBD que je trouve super !!!!

J'ai un remplissage à 14h chez une amie ! Suis contente je ne l'ai pas vue depuis un moment ^^

Gros bisous à toutes mes poupettes :)

Retour