Re : Les Nouvelles Copines

pour le mask je ne sais pas car c est celui du centre de formation ^^
je demanderais demain
sinon ben j ai fait comme j ai vu faire ma formatrice une fois : les paillettes au pif dans le pot de clear mdrrrrrrrrr !!!!!
j ai surement eu de la chance pour le dosage lol
mais si ca peut t aider j ai recouvert d une bonne couche ma clear de paillettes et ensuite j ai bien melangé .
moi je viens d acheter ma resiiiiiiiiiiiiiine suis trop contente :clap3::clap3:
je pensais pas que j aimerai a ce point !!!
j espere juste que maintenant mes pots de gel vont pas périr au fond de mon trolley mdr !!!!!!! ( avec mes capsules !!! mdrrrr ( ca , ca va faire plaisir a ma formatrice ! hi hi !)
sinon moi je viens de me taper la maison a ranger, le linge etc... tout ce que j ai pas eu le temps de faire ces derniers jours !
et un bon bain moussanttttttttt
ca fait du bien !
merci floreen tout cas tyanna tres jolie je trouve et ton mask a l air bien couvrant et une belle couleur je trouve c est lequel?
bonne nuit les filles,moi vais roder du le fofo pas fatigué!!
pour le mask je ne sais pas car c est celui du centre de formation ^^
je demanderais demain
sinon ben j ai fait comme j ai vu faire ma formatrice une fois : les paillettes au pif dans le pot de clear mdrrrrrrrrr !!!!!
j ai surement eu de la chance pour le dosage lol
mais si ca peut t aider j ai recouvert d une bonne couche ma clear de paillettes et ensuite j ai bien melangé .
moi je viens d acheter ma resiiiiiiiiiiiiiine suis trop contente :clap3::clap3:
je pensais pas que j aimerai a ce point !!!
j espere juste que maintenant mes pots de gel vont pas périr au fond de mon trolley mdr !!!!!!! ( avec mes capsules !!! mdrrrr ( ca , ca va faire plaisir a ma formatrice ! hi hi !)
sinon moi je viens de me taper la maison a ranger, le linge etc... tout ce que j ai pas eu le temps de faire ces derniers jours !
et un bon bain moussanttttttttt
ca fait du bien !