les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

mercis
donc je ne vais pas citer la marque et juste laissée comme cela ma présentation de produits.
je crois que tous a étais dit dans le paragraphe

produits

Je travaille avec des gels et des résines de haute qualités.pas de "s" à qualité
Il s'agit de produits spécifiques à légère viscosité, donnant le meilleur des aspects à vos ongles ainsi qu'une excellente opacité.
Grâce à des technologies récentes ces gels ont des pigments de couleurs pas de" s" à couleur plus fins, permettant de donner à l'utilisation et aux french (blanches ou couleurs) ou à vos décorations les plus bucoliques des couleurs des plus chatoyantes afin de réaliser de véritable chefs-chefs.
Je propose selon vos goûts un panaché de techniques afin de réaliser avec des liners, des fleurs séchées, des dentelles et tout un panel de strass et de paillettes qui permettront de faire des décorations très sophistiquées et d'un grand raffinement.
qu'en pensez vous
les phrases ne font elles pas trop nunuche!
ni y a t'il pas trop de fautes! lol!:dwink:

Coucou ma belle coquelicot !
Non tu n' as pas besoin de citer la marque , et le plus important pour les clientes est le résultat.
Surtout illustre ton site avec des photos de tes poses, c' est je pense ce qui va le plus t' attirer une clientèle.
Ensuite si je peux me le permettre je t' ai rectifié quelques fautes , du moins celles qui m' ont sauté aux yeux ( j' espère ne pas m' être trompée en les rectifiant lol ) mais je trouve le contenu vraiment tres bien .
Voilou ! Je te souhaite beaucoup de retour grâce à ton site.
Gros bisous ma belle :slut:

coucou les filles !!! je suis avec vous et vous soutien pour celles qui n'ont toujours rien recu !!! pfff on se demande vraiment si ils sont correct ! bref j'ai envoyé un rib pour qu'ils me remboursent les produits qui me manquait dans le colis. quelqu'un a déja fait ca?? c'est rapide ou ils mettent toujours autant de temps pour tout ?? de plus c'est pas trop risqué vous croyez???

Kikoo ladycuty !
Moi aussi j' attends un remboursement de leur part et j' ai eu un peu peur de leur envoyer mon rib par mail mais pourtant je l' ai fait et j' espère qu' il ne va pas être intercepté par un pirate de l' informatique :13-evil:.
Je ne sais pas du tout combien de temps ils mettent pour un remboursement.
Je leur ai envoyé le 12 et toi depuis quand ?

Salut,
J'ai une petite question sur ces gels (enfin les pots)
Souvent le gel dans les pots blanc coule. Est ce le cas avec nail design ?
J'en profite, si vous avez essayé ongle24 et rydnails, est ce les même pots et coulent ils?

Merci

Salut,
J'ai une petite question sur ces gels (enfin les pots)
Souvent le gel dans les pots blanc coule. Est ce le cas avec nail design ?
J'en profite, si vous avez essayé ongle24 et rydnails, est ce les même pots et coulent ils?

Merci

Oui c' est exactement les même pots que ongle 24.
Mais je ne trouve pas qu' ils coulent peut être parce que je les range toujours bien droit et je ne les transporte pas.
Voilou. Bisous

bonjour toute, est ce que quelqu'un peut m'aider je veut faire une commande et le probleme est que je ne sais pas ou commander car il y a tellement de site différent et aussi j ne sais pas quoi commander je ne suis ps interéssé par les capsul ou autre je vaeut juste le gel flexible et tous ce qui va avec enfin les tampon les vernis et cleaner enfin tous ca, je débute donc facilement perdu

ben ecoute pour ma part tu as rydnails ou nails desing euro discount on ne men a di que du bien le probleme c'est que le deuxième comme t'aura lu dans ce post ils sont très long pour l'envoi mais encore une fois comme on a pu le dir cela depend des filles car moi je ne lé pa encore recut (commandé le 2) et yen a qui lon recut a peine en 10 jours donc bon c'est a toi de voir !!

après en ce qui concerne les produits bon ou pas bon je peux pas trop t'aider je débute aussi donc je laisse la place aux expert looooooool

voila jespere t'avoir un ptit peu aider mdrrrrrr bizzzzz

tu as sur ebay pour les produits de marques style entity, IBD
Tu as onglerie. be
NSI, professionails, histoire d'ongles sur le fofo vends aussi des gels américains.

RYD j'ai pas d'avis car a part de la pub on a pas vraiment de concret et perso j'ai pas etsé... Mais ca viendra car j'ai trop envie de faire un comparatif........ par contre leur mask qui a un rendu jaune je le déconseille.

oui c vrai tu as raison apart de la pub ou des critiques c sur on pe pas trop ce faire une idée !! n'est ce pas ??? tu dis qu'on a pas de concret mais j'ai lu des poste des filles qui ont utilisé les produits de ryd et elles aparament elles en ont ravies, comme pour les autres produits d'ailleurs ya beaucoup de post ou les filles disent que l'onglerie ou ongle24 ou d'autre encore sont très bien aussi !!

mais bon jsui plus étonné maintenant que a chaque fois qu'on parle de ryd c un peut compliqué je croi........... enfin du moin a ce que je li sur ce fofo.

Moi je reste neutre, j'en ai fais la promesse mais mes idées sont bien en place ;)

Puis faut un peu fouiner sur le fofo et vous trouverez plein de marques supers intéressantes !

comme je te l'ai dit je vais tester car je n'ai rien de concret et établir un comparatif car tu sais lorsque je vantais les qualités d'onglerie on m'a accusée de travailler pour eux... Donc je me suis tue mais à l'incerse je pense ca des autres aussi...
Ne fais pas aux autre ce que tu n'as pas envie qu'on te fasse

Mais en même temps arrêtez de vous sentir agressée dés qu'on parle de manière différente que vous! Mince pour finir vous avez vos gouts mais je peux avoir un avis bon sang! Si je trouve ce gel jaune mince je pense comme je veux moi je n'ai rien a gagner à mettre des oeilleres donc je dis ce que je pense tu comprends?

Mais dés que ma commande arrivera si les gels sont bons, pas de soucis pour le dire!
Si tu voyais le nombre de marque que j'ai à la maison tu comprendrais que j'ai l'esprit ouvert!

Et franchement certaine devraient faire comme moi car des oeillères c'est pas l'idéal!

A propos de nail discount... quelqu'un peut me dire les fdp pour la belgique ?

le problme avec certain c que l on doit penser comme eux
et voir comme eux
et le mot jaune ne peut pas etre employer

pour ma part chez nail euro discount il ma fallu 1 mois pour recevoir ma commande

et voir comme eux

pour ma part chez nail euro discount il ma fallu 1 mois pour recevoir ma commande

Et t'as payé combien pour les fdp nathye ???

comme je te l'ai dit je vais tester car je n'ai rien de concret et établir un comparatif car tu sais lorsque je vantais les qualités d'onglerie on m'a accusée de travailler pour eux... Donc je me suis tue mais à l'incerse je pense ca des autres aussi...
Ne fais pas aux autre ce que tu n'as pas envie qu'on te fasse

Mais en même temps arrêtez de vous sentir agressée dés qu'on parle de manière différente que vous! Mince pour finir vous avez vos gouts mais je peux avoir un avis bon sang! Si je trouve ce gel jaune mince je pense comme je veux moi je n'ai rien a gagner à mettre des oeilleres donc je dis ce que je pense tu comprends?

Mais dés que ma commande arrivera si les gels sont bons, pas de soucis pour le dire!
Si tu voyais le nombre de marque que j'ai à la maison tu comprendrais que j'ai l'esprit ouvert!

Et franchement certaine devraient faire comme moi car des oeillères c'est pas l'idéal!

ben moi aussi j'ai donné mon avis a cette débutante tout comme moi d'ailleurs donc je n'ai aucun mérite faire de la pub comme tu le di d'ailleurs aussi !!

parcontre que tu dise que tu reste neutre car tu ne connais pas les produit c'est un fait mais de la a dir " quand au produits RYD a part de la pub ya rien de concret" c'est chercher un pe kan meme il n'y a ni oreilles ni koi que se soit mais je trouve qu'il faut areter a chaque fois de critiquer les uns et les autres tout simplement.

et parcontre ou tu as lu que j'ai parler de ton gel qui a jauni ???? je ne comprend pas la !!!! je voulais dir juste qu'il ya des post sur tout les différent produits qui existent et je pence pas avoir vu que de la pub pour les produits ryd il ya aussi des poses avec les différents gels de chez eux que les filles ont poster.

moi j'ai ouvert un post pour savoir quoi acheter aussi et pi bon on ma dit que les produit de chez rydnails sont très bon et que nail desing euro discount aussi avec ceux de l'onglerie maintenant tu as ton avis j'ai le mien aussi (enfin je fait que redir a une débutante ce que l'ont ma di a moi qui débute aussi) alors il faut pas s'emporter pour ci paux la miss............

A propos de nail discount... quelqu'un peut me dire les fdp pour la belgique ?
en payant par paypal, il a fallut 10 jours.

6ou 7 euros le prix diminue avec la quantité d'achat ( bizarre mais vrai)

et voir comme eux

ha ben parcontre jsui tout a fait dacor avec toi je lé préciser aussi j'ai passer commande le 2 et j'ai toujour rien sa le fait pas !!

Retour