valy67
vivre au jour le jour
ui ça c'est clairelle trompait son fiancé aussi ba sava yen a que rien arrete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ui ça c'est clairelle trompait son fiancé aussi ba sava yen a que rien arrete
C'est gentil ma dydy mais je ne serais jamais guéris je l'aurais toute ma vie. Mais j'ai appris a vivre avec et a vrai dire on a tous appris a vivre avec. Et vu qu'avec mon traitement j'ai failli mourir ba je prend plus certains médoc et je vis mieux je fais des choses plus naturelle.Marine je prierai pr que tu sois guérie! Reste forte
je suis triste pour toi marine mais si tu as appris à vivre avec toi , je te souhaite bcp de courage.C'est gentil ma dydy mais je ne serais jamais guéris je l'aurais toute ma vie. Mais j'ai appris a vivre avec et a vrai dire on a tous appris a vivre avec. Et vu qu'avec mon traitement j'ai failli mourir ba je prend plus certains médoc et je vis mieux je fais des choses plus naturelle.
Les filles vos maris sont pas stressé de vivre comme sa?
my babylove a dit:Tu as quoi comme maladie marine?
Jlui ai dit d'aller consulter même ensemble il veux pas,jlui dit tjs qu'il est limité psychopathe paranoïaque..des fois cest aller loin mais on dirais qu'il est bien comme ça..il fait aucun effort sauf quand jle menace de pas voir sa fille ( jsais cest pas bien mais c'est juste une menace parce que au final je craque) la il se rebaisse s'excuse...je veux faire ma vie avec lui..jsais que ça va toujours être comme ça, un jour ça va à peut près, ça recommence et je repardonne..jsuis pas si forte..
marineart a dit:C'est gentil ma dydy mais je ne serais jamais guéris je l'aurais toute ma vie. Mais j'ai appris a vivre avec et a vrai dire on a tous appris a vivre avec. Et vu qu'avec mon traitement j'ai failli mourir ba je prend plus certains médoc et je vis mieux je fais des choses plus naturelle.
Les filles vos maris sont pas stressé de vivre comme sa?