Mère célibataire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as quoi comme maladie marine?

Jlui ai dit d'aller consulter même ensemble il veux pas,jlui dit tjs qu'il est limité psychopathe paranoïaque..des fois cest aller loin mais on dirais qu'il est bien comme ça..il fait aucun effort sauf quand jle menace de pas voir sa fille ( jsais cest pas bien mais c'est juste une menace parce que au final je craque) la il se rebaisse s'excuse...je veux faire ma vie avec lui..jsais que ça va toujours être comme ça, un jour ça va à peut près, ça recommence et je repardonne..jsuis pas si forte..

Marine je prierai pr que tu sois guérie! Reste forte
C'est gentil ma dydy mais je ne serais jamais guéris je l'aurais toute ma vie. Mais j'ai appris a vivre avec et a vrai dire on a tous appris a vivre avec. Et vu qu'avec mon traitement j'ai failli mourir ba je prend plus certains médoc et je vis mieux je fais des choses plus naturelle.
Les filles vos maris sont pas stressé de vivre comme sa?

C'est gentil ma dydy mais je ne serais jamais guéris je l'aurais toute ma vie. Mais j'ai appris a vivre avec et a vrai dire on a tous appris a vivre avec. Et vu qu'avec mon traitement j'ai failli mourir ba je prend plus certains médoc et je vis mieux je fais des choses plus naturelle.
je suis triste pour toi marine mais si tu as appris à vivre avec toi , je te souhaite bcp de courage.
tant fait pas pour les maris eux ne stresse pas souvent, ils ne se rendent mm pas compte souvent du mal qu'ils font ou qu'ils peuvent faire

my babylove a dit:
Tu as quoi comme maladie marine?

Jlui ai dit d'aller consulter même ensemble il veux pas,jlui dit tjs qu'il est limité psychopathe paranoïaque..des fois cest aller loin mais on dirais qu'il est bien comme ça..il fait aucun effort sauf quand jle menace de pas voir sa fille ( jsais cest pas bien mais c'est juste une menace parce que au final je craque) la il se rebaisse s'excuse...je veux faire ma vie avec lui..jsais que ça va toujours être comme ça, un jour ça va à peut près, ça recommence et je repardonne..jsuis pas si forte..

Non pas d accord ce ne sera pas tjrs comme ça pas de fatalité ds la vie, tt es possible il peut changer

je suis fatigué vais au dodo, je vous lirais demain. je suis de tout coeur avec vs les filles ne l'oubliez pas!
bonne nuit bisous a demain

marineart a dit:

Du courage!! Je crois à tt!

Non babylove c'est nul a chier mais bon c'est la vie. Bonne nuit les filles je suis très fatigué bisouss et pleins de courage la suite demain ;) Faites attention azvous

Bonne nuit valy...g mis du tps.pour tout lire
Marine je suis de tout coeur avc toi ma belle gspr kan mem ke tu vaincras cette maladie...

Les filles jsuis naze vais dodo aussi en plus me leve tot demain nouvo boulot pour mes bb...faut ke jassure...

G fais une erreur de me remettre avec..G trop mal encore...il me remenace de me prendre ma fille, il mapel et il tien le cachoir jpeux rien dit jme prend plein la gueule en plus il est bourer...merde j'en ai marre...faud vraiment que jfasse quelque chose..encore une soirée gaspiller..jpleure encore pour celui que j'aime...il parle encore d'avocat qu'il va faire la guerre lui a de l'argent et moi si jpaye pas G rien...il me redis dingue jvais craquer..j'deviens folle les filles...

Pourquoi g pas mériter ça..jveux être heureuse cest trop demander? Il ma parler pendant une heure sans meme que jpuisse répondre il est dingue ya un soucis..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour