Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Elle est automatique si c'est ta première commande!

Coucou les filles,

les -10% de la première commande s appliquent avant la validation du panier ou pas ?

je dois valider ma commande sur le site mais j ai pas de remise

merci pour vos reponses

Problème réglé non?

euh pour la commande ok nikel par contre le remboursement paypal ou sur mon compte car sur ton mail tu marque tu va me debité

Suite à votre commande N° 1508998 du 27/10/2010 et expédiée le 28/10/2010 nous vous expédions la facture correspondante.

Nous vous rappelons qu'à l'issue de votre transaction votre compte bancaire a été débité au bénéfice de SARL NATC.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver très prochainement sur www.gel-uv-discount.com

Non, c'est écrit " a été débité".

Le remboursement a été effectué!

euh pour la commande ok nikel par contre le remboursement paypal ou sur mon compte car sur ton mail tu marque tu va me debité

Suite à votre commande N° 1508998 du 27/10/2010 et expédiée le 28/10/2010 nous vous expédions la facture correspondante.

Nous vous rappelons qu'à l'issue de votre transaction votre compte bancaire a été débité au bénéfice de SARL NATC.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver très prochainement sur www.gel-uv-discount.com

:dlaugh:youpiii ponceuse commandé :dlaugh:

bon maintenant reste a attendre noel pour lavoir :sad3:

autre petite question : Faut il mettre obligatoirement du primer avant le gel monophase ? merci

Je pense commander sur ce site pour mes débuts .. :)
Vu les nombreux commentaires positifs!
Par contre, ongle rongés : chablon, capsule ? résine ? gel ?

Oui, chablons, 1000 fois mieux !!! Apres, je bosse pas encore avec la resine donc je peux pas comparer :spinny:

Julie, quand on prend le mono, on fait directement le rallongement chablon ou on met une couche de gel de base/ primer quand meme avant ???
Parce que moi, je pensais mettre une fine couche de mono, catalyser, puis rallongement avec le mono et recatalyse :21-crazy: Mais bon, moi etre blonde !!!

dites les filles quelles sont les gels idéals à prendre pour faire une pose au chablon
je voudrai réussir ma pose ma première sur mon pouce était catastrophique

Retour