Lissage Brésilien Ma résurrection, je l'espère...!!

Hein? Mais c bizarre madeline !!! Ta demander a babinou d ou sa pouvai venir ? Laisse poser sous serviette chaude !! Sa devrai aller mieu ac inner

Yna a dit:
Hein? Mais c bizarre madeline !!! Ta demander a babinou d ou sa pouvai venir ? Laisse poser sous serviette chaude !! Sa devrai aller mieu ac inner

Nn la je vais rincer je veux voir si le LB a fonctionne. Je voulais juste les demeler

Bon j'ai rince je suis dégoûtée car impossible de les démêler. J'ai fait 2 shampoo smooth puis un shampoo fait pour LB aussi et l'AS de la même gamme et impossible de démêler donc la bah je laisse poser le Inner restor. J'ai pleins de cheveux qui ont cassé. Bref je suis dégoûtée
Ah minceeeeeeeeee!!!!!!!
comment ça se fait??? laisse ton masque inner sous cellophane avec une serviette humide que tu passe au micro onde de temps en temps histoire de tenir au chaud le soin et tu verras sa ira mieux!!!!

Madeline76 a dit:
Nn la je vais rincer je veux voir si le LB a fonctionne. Je voulais juste les demeler

Ah ta pas encore lavé !! Pas besoin de masque lave et laisse seche a l air libre!

Mais si j'ai lavé ! Après j'ai commencé à vouloir sécher et impossible donc j'ai mis le masque. Bref la j'ai rincé le masque et séché. Le LB a fonctionné mais bon je suis quand même déprimée car le coup des nœuds, j'ai pas apprécié alors j'espère que c'est à cause du 2ème shampoo que je ne ferai pas la prochaine fois et puis du fait que je sois quand même obligée de passer les plaques pour que ce soit parfait. En plus la coiffeuse m'a fait les mèches au 30 vol et ça m'a tué les petits cheveux aux tempes que je n'arrive pas du tout à coiffer donc ça fait des épis. Sinon ils sont doux et beaucoup plus lisses.

lalie-89 a dit:
comme toi j'ai toujours besoin d'un masque pour démêler, mais cest bizarre que malgré le masque tu ai eu du mal

Ah non avec le masque ça a été nickel. J'ai appliqué le masque, j'ai démêlé au peigne et y'a pas mal de cheveux qui sont partis. J'ai laissé poser 5 minutes et j'ai rince. Ensuite j'ai séché au sèche cheveux et aux doigts et ça va. La prochaine fois, je ne mettrai pas les autres produits dont je vous ai parle. Je n'utiliserai que les Senscience en espérant que ça se démêlera plus facilement. Je vais racheter du Senscience la donc je vais prendre de l'AS tant que j'y suis. Ce qui m'inquiète ce sont mes petits cheveux car ils sont cramés et ils sont sur le front et les tempes. Aux pointes ils sont gaufrés tellement ils sont abîmés!

Pièces jointes

• image-1548619773.jpg
    image-1548619773.jpg
    90.8 KB · Affichages: 89
Olala Madeline76 que de mésaventures :(
C'est bizarre que tu es galéré à déméler tes cheveux, moi avec le cacao à peine j'ai mis de l'eau dessus que ça glissé, c'était tout doux, on aurait dit de la soie :)

Je vois sur ta dernière photo que tes cheveux sont bien bien secs, fair leur un max de soin et évite les plaques car tu vas les casser encore plus, se serait dommage!
Bon courage :/

Mababy0331 a dit:
Olala Madeline76 que de mésaventures :(
C'est bizarre que tu es galéré à déméler tes cheveux, moi avec le cacao à peine j'ai mis de l'eau dessus que ça glissé, c'était tout doux, on aurait dit de la soie :)

Je vois sur ta dernière photo que tes cheveux sont bien bien secs, fair leur un max de soin et évite les plaques car tu vas les casser encore plus, se serait dommage!
Bon courage :/

Oui bah de toute façon je pense que je vais aller voir ma coiffeuse pour qu'elle me coupe les pointes des petits cheveux, je vais éviter les plaques et refaire un LB dans un mois

Oui bah de toute façon je pense que je vais aller voir ma coiffeuse pour qu'elle me coupe les pointes des petits cheveux, je vais éviter les plaques et refaire un LB dans un mois

Oui c'est une bonne idée ;) Je crois même que tu peux le refaire dans 15 jours ton lb, enfin je pense si c'est comme celui que j'ai fait !

Retour