Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Hein? Mais c bizarre madeline !!! Ta demander a babinou d ou sa pouvai venir ? Laisse poser sous serviette chaude !! Sa devrai aller mieu ac inner
Ah minceeeeeeeeee!!!!!!!Bon j'ai rince je suis dégoûtée car impossible de les démêler. J'ai fait 2 shampoo smooth puis un shampoo fait pour LB aussi et l'AS de la même gamme et impossible de démêler donc la bah je laisse poser le Inner restor. J'ai pleins de cheveux qui ont cassé. Bref je suis dégoûtée
Madeline76 a dit:Nn la je vais rincer je veux voir si le LB a fonctionne. Je voulais juste les demeler
ah ok !! je pensais que tu avais lavé!!!!!!Nn la je vais rincer je veux voir si le LB a fonctionne. Je voulais juste les demeler
Yna a dit:Normalemen au lavage ya pas de noeudtien ns au courant.
Madeline76 a dit:Bah oui je sais surtout avec un AS^^
lalie-89 a dit:comme toi j'ai toujours besoin d'un masque pour démêler, mais cest bizarre que malgré le masque tu ai eu du mal
Mababy0331 a dit:Olala Madeline76 que de mésaventures
C'est bizarre que tu es galéré à déméler tes cheveux, moi avec le cacao à peine j'ai mis de l'eau dessus que ça glissé, c'était tout doux, on aurait dit de la soie
Je vois sur ta dernière photo que tes cheveux sont bien bien secs, fair leur un max de soin et évite les plaques car tu vas les casser encore plus, se serait dommage!
Bon courage :/
je pense pas qu'il y en ai un j'avais testé certains y a 15jrs ils ne fonctionnaient pas!!
Oui bah de toute façon je pense que je vais aller voir ma coiffeuse pour qu'elle me coupe les pointes des petits cheveux, je vais éviter les plaques et refaire un LB dans un mois
Mababy0331 a dit:Oui c'est une bonne idéeJe crois même que tu peux le refaire dans 15 jours ton lb, enfin je pense si c'est comme celui que j'ai fait !
nanime a dit:je pense pas qu'il y en ai un j'avais testé certains y a 15jrs ils ne fonctionnaient pas!!
C'est le NKS moi.