ladycuty
Expérimentée
À toutes les mamans joueuses ^^
euhh ta pensé a moi ?? une petite dédicasse c'est ca ??? mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À toutes les mamans joueuses ^^
priss3010 a dit:Coucou les filles et bienvenue thana !
Ce matin la marguerite a frétillé (je peux compter les fois dans le mois ou on fait l'amour tellement elles sont espacées mdrrrr), et je ne sais pas si c'est l'accouchement qui fait ça (ou a fait de la place !), mais nos rapports sont bcp plus agréables, avant il y avait des positions que je n'aimais pas du tout car ça me faisait mal (qd ça pénètre plus profondément), et maintenant je n'ai plus de douleurs.
Ça vous le fait à vous aussi ??
lajullle a dit:Coucou priss
C est pareil pour moi! Et moi qui avais peur d être traumatisé par L accouchement!
ladycuty a dit:lool en meme tp je pratique rarement tout le kamasutra donc je sais pas trop si certaine pourrait me faire mal .. lool
par contre moi l'accouchement ma traumatisé.
Coucou les filles et bienvenue thana !
Ce matin la marguerite a frétillé (je peux compter les fois dans le mois ou on fait l'amour tellement elles sont espacées mdrrrr), et je ne sais pas si c'est l'accouchement qui fait ça (ou a fait de la place !), mais nos rapports sont bcp plus agréables, avant il y avait des positions que je n'aimais pas du tout car ça me faisait mal (qd ça pénètre plus profondément), et maintenant je n'ai plus de douleurs.
Ça vous le fait à vous aussi ??
Nini-PAssions a dit:oui j'ai cette sensation de gene aussi des fois!(les filles vont se dire les filles vous plaignez pas vous etes gatées mdr)
et des fois cest douloureux aussi!si tu me dis que ca disparait jai espoir parce que c'est lourd de pas pouvoir se mettre comme j'ai envie!grrrrrrrrrr
ladycuty a dit:ben moi césa donc pas de passagemdrrr
ladycuty a dit:bon en attendant j'ai pas d'escalopes flottante avec la césa au moins !! mdrrrr