Mamans fatiguées

Salut les filles alors l intitulé à changer
Comment. Ça va?? Priss, lovingsushi , iMicke , celia ,,,cinderilla etccc gros bibi

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles après avoir lu les 21 pages je me rend compte que finalement on est toutes les mêmes et ça me rassure ! Je trouve ce post génial, pouvoir parler de sexualité sans tabou raconter nos anecdotes.. Je me suis bien marrée en tout cas ! Bon dimanche a toutes

Coucou les filles et bienvenue thana !

Ce matin la marguerite a frétillé (je peux compter les fois dans le mois ou on fait l'amour tellement elles sont espacées mdrrrr), et je ne sais pas si c'est l'accouchement qui fait ça (ou a fait de la place !), mais nos rapports sont bcp plus agréables, avant il y avait des positions que je n'aimais pas du tout car ça me faisait mal (qd ça pénètre plus profondément), et maintenant je n'ai plus de douleurs.
Ça vous le fait à vous aussi ??

Priss, moi j'ai accouchée il y a 7 ans.. Et c'est tout l'inverse avant tout aller bien et depuis que j'ai eu ma puce il y a une position que je ne peut plus ça me fait mal dans le bas du ventre jusqu'aux reins

priss3010 a dit:

Ce matin la marguerite a frétillé (je peux compter les fois dans le mois ou on fait l'amour tellement elles sont espacées mdrrrr), et je ne sais pas si c'est l'accouchement qui fait ça (ou a fait de la place !), mais nos rapports sont bcp plus agréables, avant il y avait des positions que je n'aimais pas du tout car ça me faisait mal (qd ça pénètre plus profondément), et maintenant je n'ai plus de douleurs.

Coucou priss

C est pareil pour moi! Et moi qui avais peur d être traumatisé par L accouchement!

lool en meme tp je pratique rarement tout le kamasutra donc je sais pas trop si certaine pourrait me faire mal .. lool

par contre moi l'accouchement ma traumatisé.

ladycuty a dit:
lool en meme tp je pratique rarement tout le kamasutra donc je sais pas trop si certaine pourrait me faire mal .. lool

par contre moi l'accouchement ma traumatisé.

Je ne pratique pas non plus le kamasutra je te rassure, ça aussi je crois que ce n'est que dans les films avec l'histoire des stilletos bien évidemment ! lol
Non moi je parlais simplement de qd je suis dessus ou sur le dos avec les jambes très relevées, avant ça me faisait un mal de chien j'avais l'impression que ça me remuait le ventre :( Bon par acquis de conscience il faudrait que je réessaie la levrette car ça m'était impossible aussi.

Coucou les filles

Ben moi pour le coup monsieur est crève du coup rien de rien

Il rentre et ronfle suuuuuperrrrr

oui j'ai cette sensation de gene aussi des fois!(les filles vont se dire les filles vous plaignez pas vous etes gatées mdr)
et des fois cest douloureux aussi!si tu me dis que ca disparait jai espoir parce que c'est lourd de pas pouvoir se mettre comme j'ai envie!grrrrrrrrrr

Nini-PAssions a dit:
oui j'ai cette sensation de gene aussi des fois!(les filles vont se dire les filles vous plaignez pas vous etes gatées mdr)
et des fois cest douloureux aussi!si tu me dis que ca disparait jai espoir parce que c'est lourd de pas pouvoir se mettre comme j'ai envie!grrrrrrrrrr

Soit c'est du à bebe qui a fait son passage, soit c'est du à la pose du stérilet, mystère !

Retour