Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non c'est pas vrai reb pas toi!!!!! et ton kit ??????????????????????
mdr reb, pour le LB tu sais moi je suis camélon tu l'as vu lol , je fais des déco des colos etc et bien moi LB a tenue le coup quands même , bon là il s'en va tout doux vers d'autres cieux mdr, le prochain LB pointe le bout de son nez , et je penses changer de couleur prochainement aussi (oui de nouveua mdr) je vais pouvoir faire une calendrier rien qu'avec mes differentes couleurs de l'année ptdr
alors moi j'hésite entre faire a nouveau du cuivré , ou sinon chatain méché platine, oui avec tout ces kit à la maison j'ai toujours envie de changer c'est clair, surtout à chaque fois qu'une nouvelle ref rentre hahaha,et vu que je rentre environ 3-5 nouvelles ref /mois je suis tout le temps tentée mdr
Là j'ai viré mon kit !!!! Oui tu lis bien, je ne sais pas combien de temps mais on verra hahah, susi un peu saoulée des cheveux longs, 3 ans et demi que je porte des rajouts j'ai envie de me voir un peu autrement !! BOn je sais que je vais vite ressauter dessus malgré tout haha, en fait comme toij'ai envie d'un carré!!! je voudrais donc faire un LB , puis une carré plongeant avec mes extensions lisses, mais pour ca je dois éjà trouver la coueur sur laquelle je vais rester au moins qq mois, suis pénible de toujours changer comme ca pffffffff
euh oui, mais je ne sais tjs pas si je vais refaire qqchose tout de suite. Mon chéri adore ce ton et depuis hier, je n'ai que des compliments
c'est sure que t'es tentée je le serai aussi ! bon alors on se montre le resultat une fois que c'est fait! dur dur de choisir surtout que quand on a quelque chose on veut toujours autre chose, c'est dur d'etre une femme LoL
moi la ouleur je sais je veux un blond foncé j'espère que je l'aurais!
Au début il faut t'attendre à un résultat assez chaud même avec une coloration, le reflet chaud reste dominant tout de même, je sais pas si je peux mettre ici l'évolution de ma couleur en qq mois, bon moi avec de la déco pas du color out mais niveau couleur c'esst du kif kif lol
alors tu as vu?
hs: ma fille voit ton avatar Reb et elle dit: chaussure madame, à mettre chausson madame (elle a eu 2 ans en septembre mdr )