Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

coucou
j ai parcouru une partie des post (pas la totalite desolee mais ca fait beaucoup)
une petite question il me semble qu elle n a pas ete posee encore
j ai accouche il y a 4 mois j ai refais une colo chez ma coiffeuse j ai bien attendu etc
mais j ai fait beaucoup de couleur differentes et mes cheveux sont un peu muliticolor roux blond et chatain aux racines
bref j aimerai bien utiliser color out pour uniformiser tout ca et refaire une couleur avec meches plus sympa
ma question etant la derniere fois que j ai fais la colo ca m a pique la tete et quand ma coiffeuse fais des brush d un peu trop pres ca me chauffe la tete
j en suppose que cuir chevelu sensible car chute d hormones et en plus je les perds pas mal
du coup votre produit ca pique ou pas??? vous pensez que je peux le faire ou j attend
s il vous plait j attend vos conseils et avis
en passant si vous connaissez des produits pour mes cheveux qui tombent je suis prenneuse
ps : ca a peut etre son importance j allaite...
merci beaucoup

Salut! Ça oxyde que la couleur donc ça devrait aller, mais un conseil, demande plutôt a un dermato, tu cherches les ingrédients sur internet et tu lui demandes. Sinon perdre des cheveux après une grossesse, c normal ça ne dure pas, c la chute d'hormones je crois, donc les produits du marche, bof! C médical tout ça, faut voir tes docs! Biz

Coucou les filles! Alors tout comme toi emystigry je perd beaucoup mes cheveux sauf que c'est à cause d'un manque de fer!! Du coup je suis en cure intensive de viandes, de lentilles et de complements alimentaires (B fer et Vitacys).
Je vous explique un peu mon parcours de la mort --' :

Decembre 2010: Couleur naturelle châtain cuivré (magnifique)
Janvier 2011: Début de mes balayages, j'en est fait 3 au total (cheveux extra magnifique!)
Mars 2011: C'est la que commence le massacre, DECOLORATION TOTALE !! BLONDE PLATINE MAIS SURTOUT CHEVEUX EXTREMEMENT ABIMES, des meches de cheveux c'était litteralement cassée, ils étaient élastique au possible!!! J'ai perdu la moitier de mon volume (si pas plus), impossible à démêler, et pour le peu que je les brossais j'avais une poignée de cheveux en mains... Horrible, un massacre vraiment...
Mai 2011: J'ai tout de même tenu un bon petit mois avec ma couleur platine (je n'osais plus les toucher du coup), et en voyant les racines faire leurs apparitions et la couleur virer vers le jaune (ne voulant pas utiliser de shampoing bleu car assèche enormement) je suis retournée chez le coiffeur faire une coloration, j'ai choisi un blond foncé (belle couleur).. Mais cheveux toujours mal au point :/
Juillet 2011: Je n'ai plus touché mes cheveux pour vraiment les revitaliser un peu et là j'ai fait une coloration moi même... sur la boîte je précise il etait marqué 'CHATAIN CLAIR' oui oui je me suis juste retrouvée avec un châtain trés foncé!!!!!!!!
Dégoutée ...
Et enfin octobre 2011: Je refais une coloration chez le coiffeur, châtain foncé cette fois jai plus le choix.. condamnée avec cette couleur bien trop foncée...

Alors colour out ou pas? Tel est la question ..

Merci pour vos réponses

Cc jai poster un com avan de faire mn color out. Jariv pa a extrair mes photo dc dsl. Sinn jai fai environ 7color out. C un produi vremen genial. Sou mes coloation noir il me rester des cheveu decolorer dc il son resorti avc le color out. Sa nabime vremen pa les cheveux. Jai recolorer avc un blon cendrer claire en laissen poser 5min car sa refoncer. Mai ct just pr neutraliser les reflet roux. Jai reeclairsi avc d colo eclaisissante. Et jai etait cher le coiffeur faire d meche blonde... Et c parfai je comence a devenir vremen blonde dc super kontente en sachan ke je sui parti dune base noir! Mes cheveux ne son vremen pa abimer.... Enfin jvs le conseil. Par contre soi atendre pr refaire une couleur soi prendr vremen une couleur plus en desou car sa refonce a mort

Mais moi mon pire cauchemar ce serait de devoir couper mes cheveux... Ils sont court les tiens ou pas ? Parce les miens j'ose vraiment plus les toucher et savoir que c'est un produit qui décape ça me fait vraiment peur ..

D'accord! Tu en es où dans ta couleur Camille? Ce qui me retient c'est la peur de les âbimés.. Sinon je le ferais les yeux fermés... Vous avez toutes eu de bons résultats d'après ce que j'ai lu donc ça me rassure un peu, mais bon mes cheveux on eu un parcours assez difficiles ^^ et peut être que les miens vont réagir autrement..

Morena j'avais fais la meme erreur un jour, j'avais acheté un chatain clair ce qui m'a donné un chatain foncé, j'étais retournée au point de départ ! depuis j'ai fais pleins pleins de balayages à raison de 1 tous les 2 mois et je suis arrivée à mon blond tant attendu ! il m'a fallut du temps de la patience et des soins ! aujourd'hui je fais deux couleurs de meches chatain + blond platine pour etre sure de ne pas trop me lasser du blond et ca fait naturel et je retoucherai plus au colo de supermarché !

Oui malheureusement on ne peut faire confiance à ces produits ''mensongé'' ! Je ne referai plus l'erreur non plus ça c'est sûr ^^
Moi je ne peu pas encore faire de balayages car ma base en dessous de ma coloration brune sur mes longueurs est décolorée donc si je fais un balayage dessus je vais les abîmés encore plus et ça va encore être la catastrophe..
Je suis obligée de restée foncée un pti temps ou de passer par le color out ... Mais j'ai peur d'etre déçue de ce produit

bah javai eu un marron tres clair comme sur la photo jaimais beaucoup et la ou jtravaille on ma fai une couleur qui etait trop foncé donc jattends que sa degorge maintenant

Pièces jointes

• ForumRunner_20111107_185738.png
    ForumRunner_20111107_185738.png
    154.6 KB · Affichages: 162

^^ dommage! Ma couleur naturel se rapproche fort de celle là, peut etre que je reussirais à l'avoir mais bon.. faut que je me lance déjà

oui tu peux y arriver surtout que ca n'abime pas les cheveux

Retour