Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Bonsoir !
J'ai lu tout vos avis, mais j'hésite encore a commander Color out. Enfait, cela fait un peu plus d'un an que je fais un ton sur ton brun aux reflets acajou. le dernière que j'ai fais remonte a février 2009. Je voudrais retrouver ma couleur naturelle qui est chatain clair/blond vénitien. Le dernier ton sur ton que j'ai fais remonte a février. Comme j'en ai marre de ma couleur, j'ai décidé d'abord de ne plus utiliser un shampoing qui preserve la couleur, pour voir si avec le temps, le ton sur ton degorgerait. Mais j'ai l'impression que ca ne fais rien =(.

Est-ce que grâce a Color Out, je retrouverai ma couleur naturelle sans trop de dégats ? Aurais-je des reflets ou pas ? j'ai peur du résultat que cela peut donner ...

Merci d'avance pour vos réponses !

bonjour ,

est ce que ce pruduit marche sur les colorations ? ma fille a fait une coloration noire et biensur elle en veut plus !!!!grrrr

puis je utiliser ce prodiut ?

et ou l'acheter ?

merciiiii

oui ce produits sert à ca, j'avais fait une coloration noir et je acheté color out

ou l'acheter : premiere page premiere discussion

???
de la premiere page de cette discussion
y a un lien, faut cliquer dessus

oui j'ai trouve le lien , c'etati quelle cathegorie de leur site que je voulais savoir , mais j'ai trouve !!

bonjour a toutes!
voila j'avais deja demander conseil au mois d'avril, pour savoir si ca abime beaucoup les cheveux. et donc voila celles qui l'ont tester recement pouvez vous me dire si vos cheveux ont été abimés? car j'hesite beaucoup, j'ai peur que ce me les abimes ( ai fait une permanante il y a 8 mois.. javais les cheveux longs et tellement abimé que jai du les coupé... donc voila j'en prend soin au maximum maintenant!) j'avais fait un chatain foncé et dpuis j'arrive pu a avoir une couleur clair, j'ai des décalage au nivo des racine puisque j'essail desesperement fair partir le foncé :@!
merci d'avance

ce n'est pas du tt agressif comme une permanente, rien a voir
mais ca ne sera pas uniforme non plus, tu aura tjs des degradé, il faudra surement recolorer apres

Voila j'ai recu le colour out (sur ebay)......Noir avant et brune apres 1 application!
:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• Photo 1049.jpg
    Photo 1049.jpg
    31.9 KB · Affichages: 509
  • Photo 1050.jpg
    Photo 1050.jpg
    44.6 KB · Affichages: 563

les fille j'ai pas totalement fini de ltout lire, mais si je comprends bien color out sa ne fait absolument rien sur des cheveux naturelement noir??? que sur la coloration,
ya noir et noire alors....

C'est bien sa ou je me trompe

C'est Bien Ca, Le Principe Est D Enlever La Couleur Mais De Coloration! Pas La Couleur Naturelle

si je fais color out , le lendemain est ce que je peut faire une decoloration je vous explique j'ai les cheveux noir et je veux devenir blonde si je fais color out qui normelement me rendra ma couleur naturel c'est a dire brune c'est possible que le lendemain je face une decoloration ?

ouaaa une brignolaise lol on est tout prêt ^^

si je fais color out , le lendemain est ce que je peut faire une decoloration je vous explique j'ai les cheveux noir et je veux devenir blonde si je fais color out qui normelement me rendra ma couleur naturel c'est a dire brune c'est possible que le lendemain je face une decoloration ?
tu risque d'avoir les cheveux comme de la paille!

Après avoir lu cette discussion sur color out, mais également sur d'autres forums, je me suis décidée à le commander. C'est magique !! Je suis blond foncé au naturel, et je colore mes cheveux depuis un peu plus d'un an en châtain foncé avec des casting gloss, dès la première application ça a super éclairci ! là je laisse poser une deuxième appli, car mes cheveux ne me semblaient pas assez clairs pour pouvoir faire la colo blonde que j'ai prévue, le but étant de retrouver une couleur au plus proche de ma couleur naturelle. Et puis comme ça, les flacons sont vides, on n'en parle plus ! lol
je vous mets une photo d'avant et une d'après le 1er color out (mes cheveux semblent avoir des reflets un peu violines, mais non pas du tout, c'est la lumière car en fait ils sont très cuivrés suite au color out !)
Et donc dès que le 2e est fini, je fais ma couleur, sans oublier de vous mettre des photos après 2e color out et après couleur.
Je voulais juste apporter ma "contribution" à cette discussion, pour celles qui hésiteraient encore, parce que c'est vraiment un produit super, dire qu'en salon on m'aurait d'office fait une décoloration qui aurait flingué mes cheveux... là aucun problème, ils sont tous beaux !

Pièces jointes

• avant 2.jpg
    avant 2.jpg
    29.7 KB · Affichages: 348
  • après 1er color out 2.jpg
    après 1er color out 2.jpg
    37.5 KB · Affichages: 406

Salut les filles :) j'ai lu toutes les pages ce topic (ouie c'était long !!) mais super interressant !

Alors voila, je suis naturellement blond foncé, mais très jeune j'ai fait des méches et balayages blonds clairs, ce qui est quasiment devenu une colo a la longue..

Puis un jour, la mode des brunes est arrivée et j'ai voulu faire comme tout le monde (c'est pas glorieux mais bon lol) et j'ai fait une colo chatain foncé du supermarché permanente... que je regrette, ca fait maintenant 5 bonnes années que je fais ca...

ce n'est pas noir mais c'est quand meme très foncé, on me dit souvent que c'est noir d'ailleurs, mais j'ai toujours refusé de faire du noir parce qu'il me semblait bien que ca serait plus dur a enlever le jour ou je changerai d'avis...

est-ce que le chatain foncé s'enleve plus facilement que le noir?

Enfin bref, je voudrai récupérer un beau blond et pas un blond jaune ou roux :s

j'ai été chez un coiffeur et elle m'a fait de fines meches blondes mais elle sont pas claires du tout :s elle me les avait promise blanches et elles sont jaune foncé ^^
ca se mélange a mes autres cheveux et c'est pas horrible mais y'a clairement mieux lol

Si je fait un color Out mes mèches décolorées vont s'en allées ? ou c'est unqiuement le foncé qui s'atténuera ?

Merci de m'avoir lu et désolée du pavé !

Les mèches qui sont déjà blondes, le resteront.
Après, si tu as des racines naturelle, les cheveux resteront de ta couleur naturelle.
Pour le reste tout va dépendre, du temps de pause, de la quantité de produit, mais si tu étais blond foncé au naturel, du devrais ressortir comme moi, c'est un dire un roux assez clair, sur lequel tu pourras faire une coloration blonde.
Par contre, après le color out, les cheveux sont un peu poreux, donc prend un ton en dessous de ce que tu veux !

Retour