Re : Marre du noir... Color out !!
Salut les filles

j'ai lu toutes les pages ce topic (ouie c'était long !!) mais super interressant !
Alors voila, je suis naturellement blond foncé, mais très jeune j'ai fait des méches et balayages blonds clairs, ce qui est quasiment devenu une colo a la longue..
Puis un jour, la mode des brunes est arrivée et j'ai voulu faire comme tout le monde (c'est pas glorieux mais bon lol) et j'ai fait une colo chatain foncé du supermarché permanente... que je regrette, ca fait maintenant 5 bonnes années que je fais ca...
ce n'est pas noir mais c'est quand meme très foncé, on me dit souvent que c'est noir d'ailleurs, mais j'ai toujours refusé de faire du noir parce qu'il me semblait bien que ca serait plus dur a enlever le jour ou je changerai d'avis...
est-ce que le chatain foncé s'enleve plus facilement que le noir?
Enfin bref, je voudrai récupérer un beau blond et pas un blond jaune ou roux :s
j'ai été chez un coiffeur et elle m'a fait de fines meches blondes mais elle sont pas claires du tout :s elle me les avait promise blanches et elles sont jaune foncé ^^
ca se mélange a mes autres cheveux et c'est pas horrible mais y'a clairement mieux lol
Si je fait un color Out mes mèches décolorées vont s'en allées ? ou c'est unqiuement le foncé qui s'atténuera ?
Merci de m'avoir lu et désolée du pavé !