Re : Marre du noir... Color out !!
Donc, je viens d’essayer le Color out.
(Reçus sous 3 jours en destination de la Belgique , mais ça m’a coûter un bras)
Malheureusement, je n’ai pas d’appareil photo (et mon portable ne rend pas du tout les couleurs) pour vous partager des images.
Voilà comment j’ai procédé.
La première application pendant 20 minutes sur tous les cheveux.
Le résultat est
Magique, je passe d’une couleur « chocolat noir » (qui donne un résultat plus noir que chocolat

) que je porte depuis 1 an ½ à un châtain avec des reflets cuivrés mais supportable, sauf sur 3-4 cm de pointes où ils restent fort marrons.
Pour, la seconde application, je choisi de laisser posé le produit un peu plus de 10minutes sur les dites pointes.
Le résultat est assez uniforme, la couleur persistante est bien partie.
Comme mes cheveux naturels sont plutôt châtains clair. Je refais une 3° et dernière application sur toute la chevelure 20 minutes à nouveau.
Un résultat roux lumineux que même Bree van de kamp m’envierai !!!
Quoi qu’il en soit, même si la couleur obtenue (les déclinaisons de roux en général) ne vous plaint pas, le résultat reste naturel, on dirait que j’ai des mèches.
Ok ! D’horrible mèche rousses plus ou moins foncé :sad3: , mais si on aime c’est « portable » tel quel.
Directement après, j’ai mis un soin à l’huile de d’avocat et au karité, que j’ai bien laisser 1h30, car mes cheveux sont ressortit très sec (pas seulement les cheveux d’ailleurs, la peau aussi… mais après 3 lavages - shampooinages d’affilé, c’est un peu normal).
Donc à mon avis avant de décoloré j'attendrais un peu.
Mais bon, tout dépend de la nature de vos cheveux je suppose.
J’atend demain pour me faire une coloration blond cendré.
Mais là, je souffre ….Mon homme se moque de moi…