Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

boujours tout le monde ! esque ce produit peut avoir une quelconque incidence sur la cheveulure ! parceque j'ai fait une coloration qui m'a abimé les cheveux, et, qui en plus ne me plait pas donc voila :s ! et si j'utilise ce produit color out j'ai peur que ça empire les choses ...

Bonjour à toutes, j'aurais une petite question à vous poser : Actuellement j'ai les cheveux bruns et des reflets plus foncés ( dus à une coloration noire ) Puis-je obtenir un chatain clair avec color out ? Après la décoloration est ce qu'il suffit juste de mettre la coloration désirée ? Merci d'avance

bonjour,

je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre aide

je suis chatain naturelle est d'habitude ma coiffeuse me fait des mèches blondes et un léger shampoing décolorant cela fait 10 ans donc j'ai quelques mèches platine

ma coiffeuse étant en congé je vais chez un autre salon
et la l'horreur :exorcist:
elle a décaper les racines au bout de 3 minutes je m'aperçois de la connerie je la fait rince et la je suis orange avec des mèches platine

j'ai fait un chatain uniquement au racines je ressemble a moi avant
mais le problème est qu'il y a des reflet orange et vert au soleil

je ressemble a une blonde mécher au longueur et avec des racines chatain reflet roux

quoi faire pour neutraliser sec reflets au racines et garder mes mèches

1) des mèches blondes par dessus ?

2) une couleur blond cendré ou naturelle cendre qui ne toucherais pas mes mèches mais neutralise le roux

3) color out mes comme elle a décaper les racine sa risque d'être oranger:extremement_inflamm

merci beaucoup

Bonjour, Bonjour ...

Longue, longue lecture a travers ces 39 pages :) Très intéressant !

Actuellement, je suis noir, noir. Je colore mes cheveux depuis 5 ans environ (coloration permanente supermarché), a là base, je suis blonde (plutôt claire).

Je voudrais retrouver ma couleur naturelle ... comme quasiment toutes les filles qui ont postées sur ce topic !

Si j'ai bien compris, je risque (au bout de plusieurs application de color out), de devenir orange-cuivré...

J'aurais voulu savoir si a partir de ce Orange Cuivré, je peux faire une coloration (quelle couleur ?), qui me fasse redevenir blonde (le plus clair possible) ?

Si oui, combien de temps après avoir fait le color out je peux la faire ?

Dans tout les cas, merci pour vos réponses et merci pour l'astuce du produit !

Bonne soirée !

Bonjour,
j'ai les cheveux chatain clair a la base, j'ai fais une colo chatain foncé ya environs 6mois elle a pas mal dégorgé, g des reflé cuivré (j'aime pas du tout) maintenant je voudrais revenir a ma couleur de base pour élairssir simplement mes cheveux... après un color out je peu faire un poly bond medium de la gamme swarskopf??

merci pour vos réponses !!!!

Il est difficile de te dire quelle couleur tu pourras faire après car tout va dépendre du résultat après la(les) application(s) du Color Out.
Il est clair que tu vas ressortir rousse.
Après à toi de voir et d'estimer la couleur qui pourrait recouvrir ce roux (sachant qu'il faut prendre un ton en dessous de ce que tu veux car les cheveux devenant un peu porreux foncent plus vite) ; sinon tu vas chez un coiffeur et tu vois ce qu'ils peuvent te faire avec le résultat optenu.
Moi, c'est ce que j'ai fait.
J'étais chatain foncé (quasi noir), et après 2 couleur out j'ai pu avoir ceci ; et encore la coiffeuse à pas mal foncé mes cheveux par rapport à ce que j'avais après le colour out.

Bonjour, Bonjour ...

Longue, longue lecture a travers ces 39 pages :) Très intéressant !

Actuellement, je suis noir, noir. Je colore mes cheveux depuis 5 ans environ (coloration permanente supermarché), a là base, je suis blonde (plutôt claire).

Je voudrais retrouver ma couleur naturelle ... comme quasiment toutes les filles qui ont postées sur ce topic !

Si j'ai bien compris, je risque (au bout de plusieurs application de color out), de devenir orange-cuivré...

J'aurais voulu savoir si a partir de ce Orange Cuivré, je peux faire une coloration (quelle couleur ?), qui me fasse redevenir blonde (le plus clair possible) ?

Si oui, combien de temps après avoir fait le color out je peux la faire ?

Dans tout les cas, merci pour vos réponses et merci pour l'astuce du produit !

Bonne soirée !

Pièces jointes

• 100_3217.jpg
    100_3217.jpg
    45.5 KB · Affichages: 275

Sincerement, j'ai eu trop de mauvaises expérience chez le coiffeur .. Tu demandes quelque chose, et tu ressors avec limite tout le contraire... (Je m'excuse auprès des coiffeuses !)

En effet, il y a de forte chance que je devienne "rousse/cuivré", mais en faite, ce que je voulais savoir c'est :

- Si j'obtiens un roux très clair - Cuivré (dans le genre PJ), est ce que une coloration blonde prendrais dessus (sachant que mon but est de retrouver mon blond, donc de m'en rapprocher le plus)... Si une coloration ne prends pas, qu'est ce que je peux faire sur cette teinte ?

Merci pour ta réponse en tout cas, t'es toute mimi !

Pièces jointes

• Cuivré.jpg
    Cuivré.jpg
    51.5 KB · Affichages: 275

bonjour a ttes, quelle types de coloration doit on faire apres le color out et combien de temps doit on laisser poser????!!!!

Sincerement, j'ai eu trop de mauvaises expérience chez le coiffeur .. Tu demandes quelque chose, et tu ressors avec limite tout le contraire... (Je m'excuse auprès des coiffeuses !)

En effet, il y a de forte chance que je devienne "rousse/cuivré", mais en faite, ce que je voulais savoir c'est :

- Si j'obtiens un roux très clair - Cuivré (dans le genre PJ), est ce que une coloration blonde prendrais dessus (sachant que mon but est de retrouver mon blond, donc de m'en rapprocher le plus)... Si une coloration ne prends pas, qu'est ce que je peux faire sur cette teinte ?

Merci pour ta réponse en tout cas, t'es toute mimi !

Perso, mon résultat était plus clair que ta pièce jointe.
Par contre j'aimerais savoir ce que tu entends par blond? Car y'a quand même une grande nuance !
La coloration prendra forcément sauf si tu prends une nuance trop claire.

bonjour a ttes, quelle types de coloration doit on faire apres le color out et combien de temps doit on laisser poser????!!!!

Je ne me rappelle plus du temps de pause mais il me semble que c'est 20 minutes à renouveller si le résultat ne te convient pas.
En si qui concerne la coloration, tu peux prendre de la colo de super marché.

merci pr ta reponse mais me voila devant un gros probleme a force de decage et coloration , mon cheveux charbonne !!!!!!!! que me conseil tu stp??? :doh:

Bonjour tout le monde !
Je vois que personne n'a posté depuis un moment alors je me permets de relancer la discution après avoir survolé les 40 pages.
Voilà, je fais des couleurs noires depuis environ 2 ans et j'ai envie comme beaucoup de revenir à ma couleur naturelle car marre de faire des couleurs tous les mois. J'ai commandé 2 kits de produit, j'espère les avoir cette semaine, je vous montrerai le résultat mais j'ai quand-même une question.

Peut-on faire une décoloration après le colour out ? pke qu'un de ces jours, je tenterais bien un blond platine.

Merci de votre réponse.

Donc, je viens d’essayer le Color out.
(Reçus sous 3 jours en destination de la Belgique , mais ça m’a coûter un bras)
Malheureusement, je n’ai pas d’appareil photo (et mon portable ne rend pas du tout les couleurs) pour vous partager des images.

Voilà comment j’ai procédé.

La première application pendant 20 minutes sur tous les cheveux.
Le résultat est Magique, je passe d’une couleur « chocolat noir » (qui donne un résultat plus noir que chocolat :angry: ) que je porte depuis 1 an ½ à un châtain avec des reflets cuivrés mais supportable, sauf sur 3-4 cm de pointes où ils restent fort marrons.

Pour, la seconde application, je choisi de laisser posé le produit un peu plus de 10minutes sur les dites pointes.
Le résultat est assez uniforme, la couleur persistante est bien partie.

Comme mes cheveux naturels sont plutôt châtains clair. Je refais une 3° et dernière application sur toute la chevelure 20 minutes à nouveau.
Un résultat roux lumineux que même Bree van de kamp m’envierai !!!

Quoi qu’il en soit, même si la couleur obtenue (les déclinaisons de roux en général) ne vous plaint pas, le résultat reste naturel, on dirait que j’ai des mèches.
Ok ! D’horrible mèche rousses plus ou moins foncé :sad3: , mais si on aime c’est « portable » tel quel.

Directement après, j’ai mis un soin à l’huile de d’avocat et au karité, que j’ai bien laisser 1h30, car mes cheveux sont ressortit très sec (pas seulement les cheveux d’ailleurs, la peau aussi… mais après 3 lavages - shampooinages d’affilé, c’est un peu normal).
Donc à mon avis avant de décoloré j'attendrais un peu.
Mais bon, tout dépend de la nature de vos cheveux je suppose.

J’atend demain pour me faire une coloration blond cendré.
Mais là, je souffre ….Mon homme se moque de moi…

Coucou !
Alors pour moi c'est pareil, j'ai fait 3 applications, mes cheveux ne sont pas abîmés et j'ai fais une couleur par dessus et pas de problème. C'est pas vraiement le résultat que j'attendais car j'ai fais une couleur blond foncé par dessus et personne n'a vu le changement. Autant dire que c'est comme si j'étais restée brune.

mais ça va pas encore plus abimer tes cheveux si tu fais une coloration le lendemain:new_shocked:

Le color out n'est pas une décoloration.
ça a asséché mes cheveux (faire 3 shampoing de suite, avec ou sans color out, le résultat reste pour moi le même), mais ça ne les à pas abîmés comme une décoloration.
(et pour en avoir fait une chez un pro pour passer du brun foncé à un blond doré, je peux te dire qu'il y a une grande différence. Je n'ai jamais su "réparé" mes cheveux après ça!)
Là avec le color out après le second soin que j'ai fait après la couleur, c'est déjà ok.

J'ai donc fait une coloration blond cendré ce matin.
J'ai suivis les conseils de dollya et d'autres, qui m'ont prévenu que la couleur prenait très vite par après, et je ne l'ai laissé poser que 10 minutes.

Effectivement ça fonce très très vite !

Pareil que dollya, le résultat n'est pas vraiment celui que j'espérais.
Je n'ai pas réussi à venir à bout de tout les reflet cuivré, mais au moins je ne suis plus rousse ^_^, et ma couleur est plus clair que le noir que j'avais au départ.

J'ai esayer de prendre des photos, mais ça n'a pas été très concluant au niveau du rendu des reflets; Mais comme photoshop est mon grand ami, je vous propose ça :

J'aurais souhaité un résultat plus clair, mais je pense pas que je vais retouché à la couleur de si tôt. Je vais plutôt me payer une bonne coupe de cheveux car ils sont très épais.

J'ai à peu près le même résultat que toi, peut-être un peu plus foncé car j'ai laissé poser le temps indiqué sur la boite (soit 10 min aussi car c'était une couleur "à prise rapide" de chez schwarzkopf). Mais du coup je me tate à faire une décoloration et recolorer ... je sais pas ...
Vous en pensez quoi vous ?
Sinon j'aurais bien gardé cet espèce de roux mais c'était pas du tout uniforme. Très clair sur les pointes sur les côtés et plus foncé aux racines et dans la masse arrière.

Retour