Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a toutes ,
je suis toutes nouvelle ici et j'aime fouiner les bonne astuce aussi bien naturel ou pas.J'ai vu que vous m'aviez toutes simpathique alors j'ai sauter le pas
J'ai moi aussi un enorme probleme avec la couleur de mes cheveux (trop de teinture tu la teinture!! )j'ai beaucoup entendu parler du colour out
mais est ce que l'une d'entre vous peut m'aider :
je vous fait un petit topo en janvier javais decider d'aller dans un salon pour me faire couper les cheveux court avec des meche blonde et rouge sa me plaisai enormemen,en avril sa ne fesais pas tres joli donc je suis retourner chez le coiffeur pour me uniformiser ma couleur en chatain fonce tous allais bien sauf ke mes cheveux ont tendance a degorge pas mal donc en juillet (nayant plus les moyen d'aller chez le coiffeur) mon cheri a decider de m'offrir une couleur dans un magasin (violin intense de chez sc...)je me sui dit sa pourai changer mais o bout de 15 jour sa fesai une couleur horrible donc jai attendus et la en septembre je me suis refaite un ton sur ton chatain fonce pour couvrir tous sa et manque de bol les reflet violet ressorte et la couleur s'eclaircie de jour en jour ...donc avc toutes les coloration que j'ai faite certe j'ai du me cramer les cheveux mais pencer vous que le colour out pourrait faire quelque chose pour moi ?
je compte me refaire une couleur pas tous de suite mais tres proche de ma couleur naturel voir un ton plus clair, enfin a vrai dire sa fais un sacrer bout de temp que je n'est pas vu ma vrai couleur de cheveux
malgrer toutes mes colorations est ce que sa peut marcher?
SI OUI quelle teinture dois je prendre par la suite pour pas que sa ne ressort en une couleur moche!!!
j'espere ne pas vous ennuyer avec mes questions
a bientot a attendant votre reponse !!
Coucou, je voudrais enlever une couleur permanente du supermarché, c'est un auburn- rouge qui a pris que sur mes racines!! Est ce que le color out fonctionnera sur moi ?! je voudrais retrouver ma couleur naturelle sans faire de coloration par dessus (si possible) !! Voilà ^^
Bonjour, concernant ta première demande le color out devrait enlever pas mal de tes diverses coloration. Le mieux est de faire une première posesécher les cheveux et refaire, ou attendre le lendemain.
Concernant la recoloration, il faut savoir qui tes cheveux seront légèrement poreux et qu'il faut donc prévoir un à 2 tons en dessous de ce que tu veux (exp : chatain foncé, prendre chatain moyen...)
Voilà, ça marche super bien mais attends toi à avoir des reflets roux !
Et concernant ton violine de supermarché, y'en a aucun qui tient plus de 15 jours, j'ai fait le test avec l'Or..., Gar..., Schw.... rien à faire au bout de 15 jours et en lavant les cheveux 2 fois par semaine le violet s'en va.
La solution que j'avais trouvé, c'était à chaque shampoing faire des Color Pulse de chez l'Or... violine (style expression qui s'estompe) et refaire la couleur permanente toutes les 3 semaines!
Si t'as besoin n'hésites pas.
Bonjour,
J'ai bien peur que tes racines deviennent légère rousse, car ok ça fait dégorger la couleur mais y'a tout de même des pigments qui restent surtout quand tu fais du rouge.
Tu pourrais quand même le faire et te faire une couleur ton sur ton pour cacher la misère !!!
MERCI pour ta reponse!!! mais comme je n'est eu aucune reponse je me suis fait une decoloration toute seul aujoudhui ma couleur etait tellment vilaine que j'ai crake et jai ete au premier centre commercial! je les super bien reussite bon forcemen jai des reflet roux sur la longueur et la racine et blon tres clair mais je ne pouvai pa yechaper puiske javai 36000 couleur par dessou donc jaten 2jour pr me faire un coloration blonc fonce vuu ke ma couleur naturel et 2 ton en dessou en esperant ke mes reflet roux ne soye pas tro important ,javai commander le colour out mai ne l'ayant pas recu je l'utiliserai pr une prochaine fois !!pense tu qu'il es possible de le conserver longtemp? et au bout de 3 MOIS PEUT T'ON SEN SERVIR APRES UNE DECO? jai pas envi de bousiller mes cheveu j'en es profite pour machete un masque pour cheveu sec et cassant histoir de les nourrir corectement!!
encore merci pr tes reponse et je te souhaite une bonne soiree
J'ai déjà fait un color out après une déco et ça ne me pas tué les cheveux. Après tout dépend de la nature de tes cheveux à la base.
Je me fais des colos, décolos, recolos, depuis une douzaine d'années et mes cheveux sont toujours là , toujours aussi épais et en plus je leurs passe la plaque tous les matins + brush 2 fois par semaine!
Il est certain que si tu as les cheveux fins, fragiles...y'a des risques !