Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Coucou,

Voilà voilà, j'ai fait mon color off, et voici les photos.
La 1ère c'est comme j'étais (coloration noire et mèches rouges avec couleur marron glacé sur le tout), la 2ème c'est après le color off, et la 3ème après un mélange de 2 couleurs majirel, 9 avec 9,1 dans du 10 volume pour chaque tube.
Je suis plutôt satisfaite du résultat, sauf mes racines qui sont plus claires. Comment faire pour qu'on ne voit plus de différence???:8-confused:

Pièces jointes

• Sans titree-3.jpg
    Sans titree-3.jpg
    55.4 KB · Affichages: 198
  • Sans titre-3.jpg
    Sans titre-3.jpg
    95.7 KB · Affichages: 203
  • Sans titre-1 copie.jpg
    Sans titre-1 copie.jpg
    33.4 KB · Affichages: 227

j'adore le rendu de la 2 ème photo :)
Pour tes racines tu pourras rattraper ta couleur lors de ta colo ;)

Merci pour le compliment :)
Par contre, ma colo je l'ai déjà faite alors justement, je ne sais pas quelle couleur je dois refaire pour cacher mes racines, ou si je dois appliquer une autre couleur qu'en racine...

j'ai fait le color out hier j etais tres contente de voir qu apres plusieurs annees de colo noir ca partait bien, ils sont devenu tres tres cuivres et plus clair sur les racines...ce produit n abime absolument pas les cheveux au contraire... j ai attendu ce matin pour recolorer mais cest devenu tres foncé...cest quasiment redevenu comme avant mais la jai pas mal de reflets quand meme...je voulais avoir vos avis, si je faisais un balayage (decoloration de quelques meches partout), pour ensuite faire une couleur se rapprochant du chocolat marron est ce que ca ferai bcp de mal aux cheveux? j osai pas faire de decoloration car sur le noir que j avais j etais sure que ca ne fonctionnerai pas mais maintenant qu il n y a plus trop de couche de couleur, serais ce possible? en sachant que si la decoloration fonctionne la, la couleur chocolat prendra plus certainement, je vous remercie de vos reponses, bonne journée a toutes :-)

Coucou,

Et bien écoute, moi je pense que c'est ce que je vais faire, car j'ai les racines plus claires et ça m'embête.
Je pense donc acheter de la poudre et décolorer seulement quelques mèches, pas sur toute la tête pour pas trop bousiller les cheveux, et je pense que la couleur faite ensuite ressortira mieux.
Je ne sais pas dans quel état sont tes cheveux, mais je pense que si tu fais que quelques mèches et des soins ensuite ça devrait pas trop les abîmer.
Après, c'est sur qu'ils seront plus secs.
Je te tiens au courant si je fais mes mèches et couleur aujourd'hui, te mettrai des photos.:dlaugh:

merci bcp sandra de ta reponse :-) mes cheveux apres le color out sont bizarrement super doux et brillant^^ mais le resultat espere n est pas la... c est pour cela que je pense me faire tout comme toi^^ un decoloration de quelques meches..tu penses que les kits de decoloration (balayage..) en vente en grde surface feront l affaire?
crois tu que si on ne fait qu une decoloration ca les abime autant que ca? ca me fait peur :-s

Personnellement, au début je m'étais dit que j'irai en grande surface prendre un kit et une nouvelle couleur, et puis ensuite, étant donné que j'ai peur de faire une déco, je me suis dit, fais un effort et vas en acheter en pro, car si le résultat est décevant, au moins ce ne sera pas à cause de la mauvaise qualité des produits.
Franchement, j'appréhende aussi de faire une déco, mais juste quelques mèches, je pense pas que ça va les abîmer tant que ça. Moi les miens ne sont pas plus abîmés après le color off, mais avec une déco ça les assèchera forcément, mais bon, ai pas envie d'attendre IoI

je comprend ton impatience je suis pareille...!!! j ai les cheveux colores bien noir depuis des annees...et j ai vmt envi de passer a autre chose... puis si les deco abimait autant que ca les cheveux personne n en ferait...il faut juste ne pas la laisser trop longtemps c est sur..!

Oui je pense qu'il ne faut pas abuser c'est tout. Parfois on entend dire que les cheveux sont vraiment bousillés après, mais on ne sait pas non plus comment ils étaient avant, si les filles faisaient des soins réguliers etc...

Ca ne leur fera pas du bien c'est certain, mais après, s'ils ne sont pas super secs ou comme de la paille IoI, et bien je pense que ça ira. Au pire il faudra peut être juste couper à peine les pointes.
En tout cas, les miens sont pas mal secs et je vais le tenter, donc si tu préfères voir déjà ce que ça donne sur moi, je veux bien être ton cobaye IoI

Je file acheter les produits et te tiens au courant. :2-big-smile:

oui mais toi tu vas en acheter chez un professionnel peut etre que ca va changer la donne... moi je le ferais demain quoi qu il arrive...puis on verra bien, il faut bien se lancer apres tout!!!!!!!!! ^_^ bon courage !!! Bizz

Bon et bien voilà tout est acheté. :Dancing_wub:
J'ai fait mes racines, c'est entrain de poser.
Ensuite je ferai mes mèches puis ma couleur.

Concernant les déco en grande surface, ne t'inquiètes pas trop, avant je m'en faisais. Je mettais juste du produit sur quelques mèches avant de me faire une couleur.
Mes cheveux étaient mêmes encore permanentés à l'époque. Ca les assèchait beaucoup, mais c'était pas catastrophique.

moi aussi je suis en train de le faire ^_^ tu penses qu il y a une grde difference entre les produits de deco vendu en grd surface et ceux ou tu as ete pour acheter le tient? comment vont tes cheveux??

Recoucou!

Je ne sais pas du tout s'il y a une grande différence, je peux pas te dire.
Pour le moment, j'ai fait mes racines avec une couleur plus foncée, et vais faire mes mèches dans la soirée.
Tu me diras quel est ton résultat oki? :3-blink:

vi pas de probleme :-) mais dis moi pourquoi fais tu tes racines? tu ne cherchais pas a decolorer quelques meches pour te refaire une colo par la suite?

Si mais en fait avec le color off, mes racines sont devenues beaucoup plus claires que le reste avec une vilaine démarcation, donc en fait j'ai refoncé mes racines, et ensuite je ferai des mèches par dessus, puis une couleur.

Par contre je me demande si je vais faire les mèches ce soir ou demain, car ce sera peut être plus facile à la lumière du jour.

Tu en es où toi?

bon et bien j ai laissé la deco 40 min et jadore je ne recolorerai meme pas derriere ca m a fait un marron super sympa !!!! :-) tu devrais certainement te faire les meches demain car pour voir le resultat c est mieux quand meme

Oh suppppeeeerrrrrrr! Carément un marron? t'as de la chance. Tu en avais fait un peu partout à n'importe quel endroit comme ça? Ou tu as pris un peigne et pris comme il faut une mèche sur deux?
Oui effectivement, je vais les faire demain, car vu qu'en plus j'en ai déjà, il faudrait que j'essaie de les reprendre et ce sera plus simple à la lumière du jour.
T'as pas une photo pour voir?

Retour