Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

les filles il faut utiliser un stabilisant après le color out sinon effectivement ca refonce après

coucou les filles!

alors je vous mets ici aussi les photos de mon color out avant/après

la première c'est avant et les 2 dernières datent de ce matin , donc c'est après 3 application de color out et une colo blond clair cendré, sinon j'ai toutes les photos des etapes sur le post que j'ai ouvert hier!

Pièces jointes

• DSCF0120.jpg
    DSCF0120.jpg
    52.3 KB · Affichages: 262
  • DSCF0260.jpg
    DSCF0260.jpg
    23.8 KB · Affichages: 280
  • DSCF0261.jpg
    DSCF0261.jpg
    22.5 KB · Affichages: 266

voila avnt j'avais des grosses bandes comme ca sur tout le dessus et aujourd'hui je suis comme ca en un passage
whoaw!!! super marmotte!!! trop belle ta nouvelle couleur! toute les fois ou j'ai voulu des mèches blondes ou colo blondes je suis ressorti orange chez le coiffeur!!!

ben mon blond ca fait bien 3 ans que je fais des meches pour etre platine mais ma base est blonde naturelle, et le noir tu as vu ca fait roux clair c'est bien parti ?!

ah ok je pensais que tu avais les cheveux tout noirs mais en tout cas tu as une très joli couleur!
tu parles avec le coor out ou quand la coiffeuse m'a fait les mèches ?

oui j'avais pas de photo ou on voit bien car je mettais toujours mes cheveux en bazar pour cacher lol

mais en fait tout le dessus de la tete etait noir noir noir et il me reste juste quelques meches rousse en une fois la semaine prochaine je retourne au coiffeur et hop je pense que ce sera nikel

oui c'est pas flagrant tes meches sur la photo! je pense aussi que l'on ne verra plus le roux il n'est pas beaucoup prononcé!
merci pour ma nouvelle couleur! par contre je ne sais pas à quelle couleur ca correspond!

euh je t'avourais que moi non plus je ne vois pas a quelle couleur ca correspond mais c'est beau lol

Reb ta couleur est magnifique!!!!j'adooooooooooooooooooooore ,sincèrement

coucou les filles!

alors je vous mets ici aussi les photos de mon color out avant/après

la première c'est avant et les 2 dernières datent de ce matin , donc c'est après 3 application de color out et une colo blond clair cendré, sinon j'ai toutes les photos des etapes sur le post que j'ai ouvert hier!

J'adorrrrrrrrrrrrrre !!!! lol et tu dis avoir fais un blond cendré moi qui souhaiter repartir sur une colo marron j'ai bien fais d'attendre lol

j'attend ce week end comme toujours pour refaire un ou voir deux color out

J'adorrrrrrrrrrrrrre !!!! lol et tu dis avoir fais un blond cendré moi qui souhaiter repartir sur une colo marron j'ai bien fais d'attendre lol

j'attend ce week end comme toujours pour refaire un ou voir deux color out

merci!!!
oui j'ai fais 3 color out de 20 min et un blond clair cendré par dessus! meme si je m'attendais à plus clair je suis contente du resultat!!!

tu nous montreras ce que ca donne pour toi ?!

merci Marie j'ai pris L oreal excellence creme blond clair cendré 8 1

Retour