Re : Marre du noir... Color out !!
les filles il faut utiliser un stabilisant après le color out sinon effectivement ca refonce après
les filles il faut utiliser un stabilisant après le color out sinon effectivement ca refonce après
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
whoaw!!! super marmotte!!! trop belle ta nouvelle couleur! toute les fois ou j'ai voulu des mèches blondes ou colo blondes je suis ressorti orange chez le coiffeur!!!voila avnt j'avais des grosses bandes comme ca sur tout le dessus et aujourd'hui je suis comme ca en un passage
oui en fait le dessous etait deja tout platine et le dessus noir comme sur la photo 1
Reb ta couleur est magnifique!!!!j'adooooooooooooooooooooore ,sincèrement
coucou les filles!
alors je vous mets ici aussi les photos de mon color out avant/après
la première c'est avant et les 2 dernières datent de ce matin , donc c'est après 3 application de color out et une colo blond clair cendré, sinon j'ai toutes les photos des etapes sur le post que j'ai ouvert hier!
J'adorrrrrrrrrrrrrre !!!! lol et tu dis avoir fais un blond cendré moi qui souhaiter repartir sur une colo marron j'ai bien fais d'attendre lol
j'attend ce week end comme toujours pour refaire un ou voir deux color out