Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dumoine a dit:Oui Cha, c sur qu'ils en ont, t'inquiète pas, mais bon, là ça fait plus de 2 jours que tu las fait, ça n'a pas refoncé, donc pour cette fois c bon ça ne refoncera plus. Si tu en refais 1, achete le par sécurité mais tu fais partie de l'élite, suis jalouse!!!!
dumoine a dit:Zaza ca te rendra pas ta couleur naturelle, ca va forcement passer par rouge, puis orange, de plus en plus clair, mais ca s'arretera au orange.Apres, tu pourras recolorer en plus ou moins foncé si tu obtiens du rouge, ou du clair si tu obtiens le orange.Ou sinon ensuite tu fais une decosi c'st pour etre blonde.
Cha t'as pas reussi a mettre les photos!!?? ; )
cha25 a dit:voila ce que ca a donné apres 3 applic ! sachant que j'etais bien noir !!!
dumoine a dit:bah Cha c plutot bien, cest sur que pour certaines ca a mieux marché, mais c pas mal!Par contre chatain clair là dessus cest pas possible, faudra refaire deux fois encore, je pense.
Zaza, (LOL) oui orange ca fait peur, mais apres tu recolores donc c temporaire.Par contre, sois tu attends une semaine pour recolorer, sois tu recolore 2 tons en dessous de ce que tu souhaites, parce qu'apres les ecailles du cheveux sont ouvertes, les cheveux sont poreux et absorbent trop la colo, donc ca prend plus foncé que prévu.
coucou les filles , bah j'ai craquer lol je suis re brune enfin j'ai fais un marron glacé lol
et je prefere j'avais du mal a me faire a ma couleur![]()