Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

J'ai pas de procoiffure chez moi !! boutique du coiffeur peut etre ...

Oui Cha, c sur qu'ils en ont, t'inquiète pas, mais bon, là ça fait plus de 2 jours que tu las fait, ça n'a pas refoncé, donc pour cette fois c bon ça ne refoncera plus. Si tu en refais 1, achete le par sécurité mais tu fais partie de l'élite, suis jalouse!!!!

dumoine a dit:
Oui Cha, c sur qu'ils en ont, t'inquiète pas, mais bon, là ça fait plus de 2 jours que tu las fait, ça n'a pas refoncé, donc pour cette fois c bon ça ne refoncera plus. Si tu en refais 1, achete le par sécurité mais tu fais partie de l'élite, suis jalouse!!!!

Bonjour les filles je fais du noir bleuter depuis 3-4 ans pensez vous que ce produit pourais me rendre mon chatain clair ? ( qui est ma couleur d'origine ) . Sans etr rouge ou orange ? Lol

Sent from my iPhone using Manucure

semaine proch je retente on verra ! c'est clair que j'ai eu de la chance ca a pas refoncer ;-) !
a mon avis c'est obliger que tu passes au roux ou reflet rouge comme moi !! pour ma part mes cheveux sont bcp moin noir je dirai marron foncé mais avec reflet rouge perso ca ne me deplait pas mais aimerai tt de meme avoir ma couleur naturelle (chatain clair) ! plus de noir c'est fini !!!!bon week end :-)

Zaza ca te rendra pas ta couleur naturelle, ca va forcement passer par rouge, puis orange, de plus en plus clair, mais ca s'arretera au orange.Apres, tu pourras recolorer en plus ou moins foncé si tu obtiens du rouge, ou du clair si tu obtiens le orange.Ou sinon ensuite tu fais une decosi c'st pour etre blonde.
Cha t'as pas reussi a mettre les photos!!?? ; )

dumoine a dit:
Zaza ca te rendra pas ta couleur naturelle, ca va forcement passer par rouge, puis orange, de plus en plus clair, mais ca s'arretera au orange.Apres, tu pourras recolorer en plus ou moins foncé si tu obtiens du rouge, ou du clair si tu obtiens le orange.Ou sinon ensuite tu fais une decosi c'st pour etre blonde.
Cha t'as pas reussi a mettre les photos!!?? ; )

Merci pour ta reponse ;-) c ce qui me fait peur le orange

!!!!!!!

Pièces jointes

• IMG_0727.jpg
    IMG_0727.jpg
    61.3 KB · Affichages: 163

voila ce que ca a donné apres 3 applic ! sachant que j'etais bien noir !!!

bah Cha c plutot bien, cest sur que pour certaines ca a mieux marché, mais c pas mal!Par contre chatain clair là dessus cest pas possible, faudra refaire deux fois encore, je pense.
Zaza, (LOL) oui orange ca fait peur, mais apres tu recolores donc c temporaire.Par contre, sois tu attends une semaine pour recolorer, sois tu recolore 2 tons en dessous de ce que tu souhaites, parce qu'apres les ecailles du cheveux sont ouvertes, les cheveux sont poreux et absorbent trop la colo, donc ca prend plus foncé que prévu.

slt tt lmnde chui nouvel jconai pa tp les forum mai mwa ausi jgalere avc mes chveux noire jpete un plomb jvoudrai du marron chocolat foncer mai jvoudrai lmm produit kvs parler si sa marche vraimen svpsa strouve ou en magasin??=)

dumoine a dit:
bah Cha c plutot bien, cest sur que pour certaines ca a mieux marché, mais c pas mal!Par contre chatain clair là dessus cest pas possible, faudra refaire deux fois encore, je pense.
Zaza, (LOL) oui orange ca fait peur, mais apres tu recolores donc c temporaire.Par contre, sois tu attends une semaine pour recolorer, sois tu recolore 2 tons en dessous de ce que tu souhaites, parce qu'apres les ecailles du cheveux sont ouvertes, les cheveux sont poreux et absorbent trop la colo, donc ca prend plus foncé que prévu.

Merci je pense que je vais me laisser tenter apres avoir vue la photo de cha je suis rassurer je vous montrerais sa biz

J'ai refais une applique hier soir jai emballer mes cheveux de celophane ca a encore un peu degorger sa fais un peu moka foncé cette semaine je refais une applic apres plus de produits !
Pour repondre a helene , j'ai acheter le produit chez hairstore.fr
Peux pas faire chatain dessus alors oui je pense que sa foncerai sa serait pas top ! je demande pas a etre blonde mais retrouver ma couleur naturelle ! c'est pas evident en tout cas ! sur certainement personne ca a super bien marché bon vais pas me plaindre il y a eu du changement quand meme !

coucou les filles , bah j'ai craquer lol je suis re brune enfin j'ai fais un marron glacé lol
et je prefere j'avais du mal a me faire a ma couleur ;)

coucou les filles , bah j'ai craquer lol je suis re brune enfin j'ai fais un marron glacé lol
et je prefere j'avais du mal a me faire a ma couleur ;)

oh c'est bete, faut vraiment etre patiente et se voir passer au roux pour obtenir des teintes plus claires par la suite...

Mais cela dit, je te trouve vraiment mieux en brune, ca ressort tes beaux yeux bleus !!!!

Ben oui, y en a qui nen ont pas eu besoin, mais perso je prefere te conseiller de lacheter (6e) environ, plutot que de te faire ch... avec color out pour rien!Mais bon, au pire, prends un truc genre "ptit dop", mais sans "cheveux gras", cheveux secs", ou autre.un basic, quoi, mais bon ca coute pas vraiment moins cher, autant le faire bien! ; )

Retour