Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est Lili qui a posté la photo, pas moi loolaaaaaaaah ayai j'ai vu lol ben je ne pouvais pas deviner que c mimi9301 qui mettait ta photo nenuphare75 !! lolc joli et tu as des chvx superbes !!!!! houla laaaaaa
Ah oui n'achète surtout pas en grande surface, c'est le meilleur moyen de rester rousse lolc pas grave, je note tout ça et comme mercredi je ne bosse pas j'irais chez un grossiste coiffeurs et je regarderais les teintes 5.71 et 7.71 ...
parce qu'en grande surface les numéros de colo ne correspond jamais ...pffffflol
Bah moi je pense que le fond de déco n'était pas assez clair. Même si c'est du orange/jaune pour faire un 7, je trouve que le cuivré ressort toujours (ça m'avait fait la même chose au début de l'année)mais ça rend cuivré :/ en meme temps je suis brune donc reflets inévitables ! a voir comment ça dégorge
la meme chose!!!!!!!!!!! si c'est pas mes cheveux c'est ceux des autres je les analyse![]()